« ♥ Hacienda Puerta Campeche, un vrai hâvre de paix où se relaxer dans le coeur historique de Campeche (Mexique), ville classée au Patrimoine mondial ♥ | Page d'accueil | ♥ Lapiz of luxury / besos desde Isla Holbox, Mexico ♥ »

dimanche, 29 janvier 2012

♥ Moods 2 {depuis le Mexique, Olé!} ♥

Nan en fait il s'agit du Moods 3 puisque mon débile de BlackBerry a effacé le no 2 mais en fait on s'en fout! (Mais si vous savez comment récupérer une notre effacée par mégarde depuis le menu applications notes du BlackBerry balancez svp, merci, je vous serai infiniment reconnaissante à tout jamais!).

Tout ça pour dire qu'on est samedi soir à Isla Holbox (sublime île au Mexique, pour ceux qui n'ont pas encore compris où je suis en vacances) au moment où me prend l'envie de papoter un peu avec vous et qu'il pleut des cordes depuis l'orage de ce midi et que du coup je n'ai pas pu peaufiner mon bronzage comme prévu et qu'au lieu de ça je me fais dévorer par les mosquitos et que franchement c'est pas drôle hein! Bah oui, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis hyper allergique aux piqûres de moustiques. Et ça c'est vraiment chiant. En plus le truc c'est que les moustiques se jettent toujours sur moi à fond les connards! (Si les mecs bien pouvaient en faire autant, hé hé hé...bref!) : exposez-moi à eux au milieu d'un groupe de je ne sais combien de personnes et bingo! C'est sur moi qu'ils vont tous jeter leur dévolu! Et comme sur moi une piqûre = une boule de la taille d'une balle de ping pong je vous laisse imaginer le résultat! (Et ça c'est au mieux...quand lesdîtes balles ne s'infectent pas...bon passons). Pfiou!

Le truc c'est que du coup je vais rentrer à Paris mercredi le corps pas franchement bronzé et des cicatrices de piqûres de moustiques partout partout partout (et surtout dans les oreilles, seule zone avec le visage que je n'enduis pas de ce spray dégueux, poisseux et toxique à souhait! Pfiou!

Le truc c'est surtout qu'aujourd'hui du coup je me suis un chouilla ennuyée à cause de la pluie qui n'a cessé de tomber. Par seaux entiers. Ouais. C'est ainsi que ça se passe ici. A Isla Holbox.


Je ne sais pas vous mais moi quand je m'ennuie bah je cogite (toutes façons je cogite quand même quand je ne m'ennuie pas donc). Et cogiter c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Surtout si le sempiternel thème de ce retournement en bonne et dûe forme de son cerveau est encore et toujours tadaaam...non, je ne le nommerai plus...mais quand même hein. C'est vachement difficile de toujours penser à son ex amoureux qui lui vous a bel et bien définitivement, et depuis belle lurette, rayé de sa vie!

Alors on fait quoi quand on s'ennuie un chouilla et qu'on pense à celui qui vit à NY mais qui lui ne pense plus à vous? On évite de lui envoyer des emails à NY dès qu'on pense à lui. C'est à dire une micro-seconde sur deux. Donc vachement facile. On se met des petits reminders avec alarme dans son BlackBerry du genre...je vous passe les détails mais en gros CONNARD (on s'en pense pas un traître mot mais bon, ça aide ce genre de radicalité non?) qui m'ignore dégage de ma vie. Plein de trucs élégants du genre afin de ne pas craquer quoi. Tu vois? Et puis quand ça va vraiment plus du tout du tout du tout à tel point que son bikini Eres éclate à grand renfort de délicieuses tartes à la goyave (miam!) on dégaine l'arme ultime : le BBM et l'on papote avec son BF. (Note to myself : le BF faudrait que j'arrête de lui demander toutes les 30 secondes et surtout à 1h du mat' heure française pourquoi NY m'ignore parce-que je sens grave que je suis presque au bord de le gaver le BF. Lui aussi. Autant que je me gave moi-même d'une histoire qui continue tant à me faire baver d'ailleurs hein. Bref, no comment).

Tout ça pour dire au final que malgré les mosquitos (mais vive les mojitos, olé!) Je savoure les meilleures vacances de ma vie (juste un millimètre derrière celles passées en Namibie avec les Crazy Girls, c'est pour dire) et qu'il faudrait quand même que je rentre à Paris mercredi en ayant chassé, comme je me le promets depuis des mois même si c'est plus facile à dire qu'à faire, cet idiot de NY de ma vie. Mais je fais comment pour ça moi? Il n'existe pas de spray magique tel le 'Cinq sur Cing Tropic' pour chasser ceux qui nous font mal au coeur comme il est possible de le faire pour les moustiques qui tournent auprès de moi et me dévorent sans vergogne aucune je sais. Mais me libérer ici plutôt que de me ruer comme une gourdasse ridicule sur un email à destination de NY qui file certainement direct in the poubelle moi je dis oui! Ma fierté reste intacte ainsi.

Vous permettez cariños?

Ps : arrive-t-on, à oublier, et surtout refaire surface, un jour, pour de vrai, et pour toujours ?

Muchos besos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans I ♥ gazouiller | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

Oui on le peut et heureusement.

Muchos besos y no pienses tanto !!

Écrit par : Loulette | dimanche, 29 janvier 2012

Bien sûr qu'on arrive à refaire surface, pour de vrai et pour toujours, et pour cela il "suffit" de rencontrer quelqu'un d'autre... Et en attendant, de profiter de soi, de la vie, de ses amis, de voyager... L'existence est trop courte pour se la parasiter avec des personnes qui n'en valent pas la peine!

Écrit par : Bubble Gum Girl | dimanche, 29 janvier 2012

Oui, évidemment que c'est possible d'oublier et de refaire surface un jour, PR DE VRAI et pour TJS et POUR LE MEILLEUR aussi! (est-ce français?)

:)


Seul le temps et la vraie prise de conscience des choses nous aide à passer au-delà des histoires terminées. C'est mieux (et c'est ce que je me dis) d'avancer "seule" qu'avec qqn qui ne veut pas vmt/plus de nous (c'est surtout logique en fait)


TOUT IRA BIEN!!!!!!!!!!!!!! :):):)

Écrit par : Lalou | dimanche, 29 janvier 2012

ohhhhhhhhhhh pas de photos :(

Écrit par : baramode | dimanche, 29 janvier 2012

Un jour peut être, il faut garder espoir !
C'est très beau comme article, j'aime bien le début sur les moustiques, pour finir sur le spray anti méchants garçons !
Bon courage.

Écrit par : lisa | jeudi, 02 février 2012

Sympa ici !

:)

Écrit par : nom de domaine en .com | vendredi, 13 avril 2012

Écrire un commentaire