« ♥ Nude magique ♥ { BB Cream by L'Oréal Paris, mon test happy papouilles et 3 à gagner inside} | Page d'accueil | ♥ En speed et en vrac ♥ {vol pour le Brésil J-4!} »

jeudi, 01 mars 2012

♥ Time Out Paris ♥

 

time out,time out paris,paris

Yeah ! Time Out*, le célèbre guide des villes les plus excitantes de la planète envahit Paris et lance son tout premier guide numérique en français et en anglais sur www.timeout.fr/paris. (il était temps, hein?) !

En globe-trotteuse accomplie je ne manque jamais de consulter les versions New York et Londres (Time Out est présent dans plus de 35 villes et 24 pays, crazy !) pour dévaliser les lieux de sorties culturelles, gourmandes, insolites incontournables du moment ! En effet, Time out est LA référence pour l’urbain qui ne veut pas faire le touriste (tout moi quoi !). Je suis  donc vraiment HAPPY de pouvoir enfin disposer de la version parisienne (en français et en anglais, of course, UP) !

A la Une et à ne pas rater sur Time Out Paris (et surtout à consommer sans modération aucune) : le dossier spécial ‘Petit guide Anti-crise’ pour (sur) vivre à Paris en cas de coup dur (‘Faire la fête sans pépettes’, ‘Remplir sa panse sans vider sa bourse’, S’offrir des expos pour zéro euro’ : J’AIME, pas vous ?)! (http://www.timeout.fr/paris/feature/427/petit-guide-anti-crise) Et oui, Time out s’adresse aussi bien au bobo qu’au branché tout en passant aussi par les bons plans pour les fauchés. C’est pour cela qu’on l’aime, Time Out !

time out,time out paris,paris

RDV ICI ou LA et enjoyez la capitale de la mode comme il se doit avec Time Out !

*A l’origine de ce phénomène né à Londres en 1968, un rêve de gamin, celui de Tony Eliott. 21 ans et £75 en poche, il crée son  magazine pour parler de son quartier et fait un carton. Aujourd’hui, Time Out est devenu une référence internationale pour le citadin à la recherche d’inspiration et de recommandations.

xoxo



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans I ♥ culture | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : time out, time out paris, paris |

Commentaires

Dans un autre style Balumpa propose des événements dernières minutes pour trouver bien souvent des soirées, concerts, spectacles, moins commerciaux.

L'idée est de visualiser en temps réel ce qui se passe autour de moi (donc on ne voit plus a 22h00 l'expo qui s'est terminée en milieu d'aprem).

Belle article merci pour l'info je ne savais pas que Time out était disponible sur paris !

Écrit par : Sortir Paris | vendredi, 02 mars 2012

Écrire un commentaire