« ♥ Où se régaler à Florence Part I : un délicieux brunch composé de succulents mets italiens chez Obikà Mozzarella Bar ♥ | Page d'accueil | ♥ Clutchée ♥ »

dimanche, 20 mai 2012

♥ Moods 5 {Une envie de tour du monde} ♥

Dans une autre vie, mon bikini Eres (le rouge), mon Canon, mes demi-pointes, mes Gwen et moi on plaquerait tout à Paris et on s'en irait faire le tour du monde. On testerait tous les plus jolis spas et les hôtels les plus charmants et on vous publierait les photos les plus alléchantes ici pour vous faire rêver, vous aussi. On se régalerait de ce que chacun des pays visités peut offrir de ce qu'il y a de plus délicieux et l'on vous en ferait lécher votre écran. Oui. On assisterait à des ballets donnés dans les opéras qui croiseraient nos itinéraires. Ou plutôt on prévoirait notre itinéraire en fonction de la programmation des ballets donnés dans chacun des opéras du monde. On s'ennivrerait de mille et une odeurs. On plongerait dans les mers les plus chaudes. On prendrait le temps de nous émerveiller sur un coquelicot tout autant que sur une baleine. Non. On n'a jamais encore vu de baleine. Mon bikini Eres (le rouge), mon Canon, mes demi-pointes, mes Gwen et moi. De dauphin non plus d'ailleurs. C'est ballot hein. De peut-être en être pile poile en plein milieu de sa vie. Et de n'avoir encore jamais vu de baleine ni de dauphin.

Il y a un garçon à quelques heures d'avion de Paris dont je retournerais bien les neurones pour les rembobiner bien comme il faut afin qu'il plaque tout lui aussi pour faire ce tour du monde avec mon bikini Eres (le rouge), mon Canon, mes demi-pointes et moi. Il me semble en effet que lui et moi on vit comme deux couillons l'un sans l'autre, loin de l'autre, depuis quelques mois alors que s'il avait le courage d'ouvrir les yeux et avait la même rage que moi d'être heureux ensemble on formerait un couple vraiment super (à condition qu'il accepte mon bikini Eres, le rouge, mon Canon, mes demi-pointes et surtout moi) pour sauter main dans la main en parapente depuis les plus hauts et les plus beaux spots de la planète. Qu'est-ce-qu'on serait heureux comme des papes, lui mon bikini Eres (le rouge), mon Canon, mes demi-pointes et moi...quelqu'un peut-il lui dire qu'il est trop bête de nous priver de tout ça ?

En attendant je file me lover sous ma couette parisienne. Aussi déprimée qu'une vieille andouille décédée. Demain il me faudra savoir si j'ai envie de rejoindre un autre homme dans quelques jours à Tel Aviv. Ou pas. Même si je sais d'avance que c'est le 'ou pas' qui va l'emporter. Car c'est toujours vers ou avec toi que je veux m'envoler.

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans I ♥ gazouiller | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Réaliser qu'un autre homme que celui-là peu t'offrir le même bonheur et surement plus, c'est faire le tour de ton monde. Et ça c'est important.

Car tous les gens près de toi, voient la très belle femme qu'il y a en toi. Alors sa myopie à lui, c'est comme la pluie, laissons-là filer ;)

Écrit par : TheCélinette | dimanche, 20 mai 2012

C'est joliment dit.....Si seulement Il pouvait te lire.....
Ne perds pas espoir surtout !
Je t'embrasse.

Écrit par : Prisluna | dimanche, 20 mai 2012

Bonne semaine à ton bikini Eres (le rouge), ton Canon, tes demi-pointes, tes Gwen et toi :)

Écrit par : Catherine | dimanche, 20 mai 2012

C'est triste tout ça... J'espère que retrouveras vite ton bonheur

Écrit par : Sandrine | lundi, 21 mai 2012

Écrire un commentaire