Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Truc sympa à offrir...

    ...à ses collègues de travail qui baillent à longueur de journée alors que nous, on croule sous les dossiers :

     

    "Voici un cahier de gribouillages qui va vous permettre :

    - de tirer un trait sur vos problèmes,
    - de lécher les bottes de votre patron en secret, - de faire des pauses-clope enfin saines,
    - de répondre à votre boss et de clouer le bec à vos collègues,
    - d'aimer vos cafards,
    - de faire une sieste...

    Il vous garantira par ailleurs un sursaut de popularité au sein de votre entreprise. Désormais, vos collègues vont trépigner d'impatience à l'idée de venir vous voir pour une bonne partie de gribouillages.

    Il est aussi vivement recommandé à ceux qui sont stressés par leur travail. Ils y trouveront le défouloir idéal pour lâcher enfin la pression.

    Curieux mélange entre un cahier d'écolier et un album de coloriage, le Cahier de gribouillage est dédié aux adultes stressés par trop de travail ou lassés de leur emploi. Remède humoristique à leurs états d'âmes, il propose de colorier «les tasses dessinées jusqu'à en avoir ras le bol» ou énonce «dessine les bottes de ton patron et lèche ta feuille». L'alliance d'un graphisme singulier et de textes dissidents incite à se libérer, en gribouillant, des tensions et frustrations quotidiennes. Le cadeau idéal à offrir à ses collègues de bureau..."

    De Claire Fay...7 euros 13...


    5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Tenue du 24 février 2007...

     

     

     

     

     

    J'ai retrouvé ce poncho en mohair acheté il y a au moins 6 ans au fond de mon armoire ce matin...il est bien pratique quand il fait doux comme c'était le cas aujourd'hui...mes bottes Karine Arabian sont magnifiques...et super confortables...j'ai vraiment fait une super affaire...

    7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Opération ravalement de façade...

    Moi, cosméto-addict???

     

    J'ai découvert cette semaine la lotion Activateur Eclat...une pure merveille...

    Bon,  je vous l'avoue, je viens de m'offrir ma première crème de nuit préventive anti-âge...ça fait presque un choc...ceci dit, paraît que j'ai encore de la marge...

    0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !