Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes adresses

  • Le Sapin Vertige La Maison du Chocolat {Concours}

    OoOoO, c'est déjà Noël à la rédaction. Et comme je n'oublie pas que c'est grâce à votre belle fidélité que je suis au quotidien hyper motivée pour partager ici avec vous j'ai décidé de vous gâter (oui, encore)! Et ce n'est que le début, je suis trop contente!

    Reçu et déjà dans mon estomac : le Sapin Vertige La Maison du Chocolat*. Cette merveille gourmande, entièrement réalisée à la main, est absolument irrésistible! Gniiiiiiiii! 

    Autour de ce sapin à croquer :

    - une bougie Diptyque 'Feu de bois' - l'une de mes préférées de la marque - que je brûle le soir, parfaite pour me transporter olfactivement à la campagne, j'adore!

    - deux carte-soins visage Oh My Cream (l'une d'elles sera en jeu ici bientôt, stay tuned les filles!). Perso j'ai hâte d'utiliser la mienne pour enfin tester le protocole visage complet Dermalogica en cabine.

    - la version intime et intense de l'une de mes fragrances préférées : Angel Eau de Parfum Étoile des Rêves*. Proposée dans un magnifique flacon - disponible en édition limitée, façon boudoir chic - son effluve est envoutante à souhait, un vrai régal enveloppant, chaud et mystérieux. A s'offrir ou à offrir de toute urgence!

    - un superbe bracelet argent et diamants - fin et discret comme j'aime - Links London reçu via WatchShop*. Je vous le montre porté très vite puisqu'il ne quitte déjà plus mon poignet!

    - mon petit craquage chez Mac à l'occasion de la sortie de la collection de maquillage de Noël 'Nutcracker Sweet'. La gamine passionnée de l'univers un peu magique des ballets qui sommeille en moi n'a pas pu résister...en même temps comment ne pas succomber aux produits de makeup Mac, surtout quand une jolie trousse girly à souhait est offerte, ah ah, je suis faible!

    L'excellente nouvelle c'est qu'avec La Maison du Chocolat on a décidé de gâter trois d'entre-vous avec trois Sapins Vertige. Miam!

    Lire la suite

    30 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Indonésie | Canggu (Bali) : mes bonnes adresses!

      

    Après trois semaines à barouder sans vraiment me poser en Indonésie, j'avoue que j'étais bien contente de séjourner une semaine à Bali à la cool. Je n'ai pas hésité longtemps avant d'opter pour ressentir et vivre la magie de Bali à Canggu (côté Batu Bolong Beach). Bien m'en a pris, j'ai été plus que conquise, un vrai coup de coeur, à tel point que j'y serai très volontiers restée...et que je songe très sérieusement à y retourner dès que possible, pourquoi pas cet hiver d'ailleurs, gniiiiiiiii (pardon mon enthousiasme)!

    Canggu (Bali) est en passe de devenir le nouveau Seminyak, mon conseil : c'est maintenant qu'il faut y aller! Dans peu de temps ce qu'il y a de nature sauvage d'Echo Beach à Batu Bolong Beach sera détrônée par des hôtels (de grosses constructions/travaux en front de mer sont déjà en cours, les ouvriers travaillent quasiment jours et nuits...).

    Canggu c'est le Byron Bay par excellence. Des surfeurs/surfeuses-mannequins aux amoureux de la nature balinaise, de la superfood/healthyfood en passant par les yogis et les amateurs de vie nocturne etc...ici tout le monde trouve bonheur, magie et ressourcement à taille humaine et à son budget. 

     A Canggu j'ai dormi où?

    - 3 nuits à mon arrivée à l'hôtel hyper design Voyager Boutique Creative Retreat Bali. Choisi pour sa très bonne notation en terme de rapport qualité prix via Booking, j'ai adoré ma suite ultra propre ainsi que le service façon maison d'hôtes (homestay) chic. Le petit-déjeuner (au choix, compris dans le tarif) est très bon, en revanche - je préfère prévenir - la piscine est trop petite pour espérer faire des longueurs et le lieu n'est hélas ni calme ni doté de chaleur en terme d'accueil de la part des jeunes gérants (avec qui mes seuls échanges assez froids se sont résumés à régler ma note dès mon arrivée de nuit alors que j'avais payé un acompte, rebelote au saut du lit le lendemain...) quel dommage pour une si belle adresse, véritable havre de paix dans le Canggu qui bouge, alors que le personnel, local lui, est si chaleureux et accueillant et souriant!

    - j'ai ensuite eu l'énorme chance de bénéficier d'un séjour paradisiaque et inoubliable de 2 nuits / 3 jours en villa privée avec piscine et services personnalisés à l'Ametis Villa (membre du label de boutique-hôtels TemptingPlaces). Je vous invite aujourd'hui à découvrir un aperçu de cette parenthèse d'exception dans cette vidéo, elle fera l'objet d'un article détaillé très vite. J'ai hâte de partager cette adresse magique avec vous!

    - enfin, j'ai passé ma dernière nuit en Indonésie au Kirana, situé à proximité de l'Ametis Villa, dans l'artère principale de Canggu, à quelques minutes à pieds (même si tout le monde loue son scooter pour se déplacer...mais perso j'adore marcher) de la plage, des restaurants branchés etc. Ici l'ambiance est jeune, internationale, cool et pour cause : l'établissement est neuf et propose des chambres ainsi que des suites de standings adaptés à toutes les bourses. J'ai opté pour la chambre la moins chère (réservée en last minute) et je n'ai franchement pas été déçue. Située au RDC, donc avec accès direct à la piscine (dotée d'une vue sur les rizières, canon pour les longueurs!), ma grande chambre était vraiment confortable et parfaite pour savourer ma dernière nuit en Indonésie.

    Dans le même style j'avais repéré le FRii Bali Echo Beach, l'on m'a confirmé sur place l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel qui lui bénéficie de la vue mer. Et avis aux intéressés : c'est l'une des adresses prisées par les beaux surfeurs, OoOoO!

    A Canggu je me suis régalée où?

    blog voyages,indonÉsie,canggu,bali

     

    Lire la suite

    0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !