Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes adresses

  • Instantanés #2

    Lire la suite

    0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Le Sapin Vertige La Maison du Chocolat {Concours}

    OoOoO, c'est déjà Noël à la rédaction. Et comme je n'oublie pas que c'est grâce à votre belle fidélité que je suis au quotidien hyper motivée pour partager ici avec vous j'ai décidé de vous gâter (oui, encore)! Et ce n'est que le début, je suis trop contente!

    Reçu et déjà dans mon estomac : le Sapin Vertige La Maison du Chocolat*. Cette merveille gourmande, entièrement réalisée à la main, est absolument irrésistible! Gniiiiiiiii! 

    Autour de ce sapin à croquer :

    - une bougie Diptyque 'Feu de bois' - l'une de mes préférées de la marque - que je brûle le soir, parfaite pour me transporter olfactivement à la campagne, j'adore!

    - deux carte-soins visage Oh My Cream (l'une d'elles sera en jeu ici bientôt, stay tuned les filles!). Perso j'ai hâte d'utiliser la mienne pour enfin tester le protocole visage complet Dermalogica en cabine.

    - la version intime et intense de l'une de mes fragrances préférées : Angel Eau de Parfum Étoile des Rêves*. Proposée dans un magnifique flacon - disponible en édition limitée, façon boudoir chic - son effluve est envoutante à souhait, un vrai régal enveloppant, chaud et mystérieux. A s'offrir ou à offrir de toute urgence!

    - un superbe bracelet argent et diamants - fin et discret comme j'aime - Links London reçu via WatchShop*. Je vous le montre porté très vite puisqu'il ne quitte déjà plus mon poignet!

    - mon petit craquage chez Mac à l'occasion de la sortie de la collection de maquillage de Noël 'Nutcracker Sweet'. La gamine passionnée de l'univers un peu magique des ballets qui sommeille en moi n'a pas pu résister...en même temps comment ne pas succomber aux produits de makeup Mac, surtout quand une jolie trousse girly à souhait est offerte, ah ah, je suis faible!

    L'excellente nouvelle c'est qu'avec La Maison du Chocolat on a décidé de gâter trois d'entre-vous avec trois Sapins Vertige. Miam!

    Lire la suite

    30 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !