Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • India...I will be back soon!

    Toutes les bonnes choses ont une fin...hélas...je quitte l'Inde demain soir...alors que j'ai l'impression de n'avoir rien vu...en tout cas vraiment pas assez...de ce si grand pays...de ce peuple si attachant...et si je restais finalement? Chiche? Après tout j'ai un job sympa sur la plage de Varkala! Les gamines veulent toutes que je pose à leurs côtés...avec le sourire pour les fossettes et les cheveux détachés pour que l'on voie mes cheveux blonds sur les photos...elles sont si mimis@)

    Pfff...mon travail m'attend à Paris...le même qui m'a conduite ici...le même qui va me faire bientôt découvrir un nouveau pays...

    IMG_1088.JPG
    Bon, je rentre à Paris...avec dans la tête ce merveilleux dernier coucher de soleil...depuis ma petite plage d'Inde du sud...et dans le coeur les dizaines de sourires reçus...Inde,  à bientôt, dès que possible!
    PS : qui va à Londres le 14 mars @)?
    Have a nice WE girls!
    4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Sunday afternoon on Varkala beach...

    40 degrés minimum sur ma serviette...Océan indien à 28...belles vagues...sable brûlant...dimanche habituel sur la plage de Varkala (Kerala, Inde)...où je me suis ressourcée quelques jours...dimanche habituel pour les familles et les couples indiens en 'honeymoon' qui s'adonnent aux joies du bain de mer...salivez sur ce coin de paradis (déserté cette saison par les touristes...) en images...vous venez m'y retrouver?

    Enjoy et RDV dans quelques jours...car il est temps pour moi de partir à la découverte de l'Inde du sud-ouest...au programme : backwaters, visites de temples, shopping...@) A bientôt les girls!

    IMG_1048.JPG

    Lire la suite

    5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Missfashion en sari...

    Mardi soir, à l'occasion d'un dîner traditionnel indien, j'ai porté un sari...acheté la veille à Jaipur...une merveille...il y avait tellement de choix de tissus dans l'immense boutique que j'ai dû m'asseoir 10 min pour juste les regarder avant de pouvoir choisir...ce bleu m'a immédiatement séduite...les éléphants argentés ont finalisé mon choix...

    En sari (4).JPG

    Lire la suite

    15 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !