Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un sac, une fille...le retour@)

    Je persiste et signe à vouloir relancer cette jolie rubrique...en vous présentant aujourd'hui mon joli cabas Céline en denim et cuir...

    Céline (3).JPG

    Lire la suite

    6 commentaires
  • My vidage de dressing...is your vidage de dressing...Part II!

    Hello les girls!

    Comme proposé ici, à votre tour de vider votre dressing chez moi...merci de contacter directement la vendeuse par mail, je ne gère aucune transaction...merci et bon shopping@)

    La suite de vos ventes bientôt...continuez à m'envoyer vos fichiers Word et photos en pièces-jointes (3 articles max par personne SVP) à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com 

    Blouse Sandro 100% coton, taille 1, état très neuf. 40 euros

    mail6.jpg

    Lire la suite

    0 commentaire
  • Fashion afternoon tea au Berkeley, London @)

    J’ai envie d’un afternoon-tea…là, maintenant…miam des scones tartinés de beurre salé ou de confiture Ferber Hermé parfum Ispahan...le tout arrosé de thé au jasmin...au lieu d’aller à mon cours de gym suédoise…pas raisonnable hein ?

    Bon, j’ai besoin de me bouger le derrière et surtout de me vider la tête alors je vais saliver en rêve…avec ces jolies photos prises il y a un peu plus de deux semaines maintenant…au Berkeley…à London…(tout près de chez Harrods)

    Tea Time berkeley.JPG
    Tea Time berkeley (3).JPG

    Lire la suite

    5 commentaires