Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • I ♥ Bioderma...cadeaux inside @)

    J'ai reçu il y a quelques semaines un colis rempli de 'produits pour lutter contre les agressions du froid', proposé par Bioderma...1L d'Atoderm Gel douche...500ML d'Atoderm crème...1 stick et 1 baume à lèvres Atoderm...qui sitôt déballés ont été utilisés...et le sont toujours car comme d'habitude, j'adore les produits Bioderma!

    ato_creme_500p_gd.jpg

     Les raisons de mon engouement pour cette marque de cosmétos pas chers?

    - l'excellent rapport qualité / prix, justement,

    - les formats hypers pratiques genre le flacon pompe pour le gel douche et la crème hydratante : clean et rapide, tout ce que j'aime pour les matins où je suis à la bourre c'est à dire tous les matins,

    - les produits sont formulés sans parfum : parfait pour ne pas empiéter sur LE parfum,

    - la texture non collante de la crème corporelle qui permet de s'habiller après s'en être enduite,

    ...

    Puisque j'ai adoré la gamme Atoderm que j'ai testée, je me suis permise de négocier pour vous 2 lots similaires.

    Comm' d'hab', je vous propose de me laisser un comm' (un seul par adresse IP please) dans lequel vous m'expliquerez pourquoi vous devez absolument tester ces produits Atoderm de Bioderma. Vous avez jusqu'au lundi 1er février pour ce faire...c'est Marie, de chez Bioderma, qui choisira les 2 comm' gagnants@)

    xoxo

    38 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • It-pièce 2010 déjà dans mon dressing pour 195:7 euros @)

    Samedi dernier alors que je découvrais enfin la nouvelle collection Sandro dans la boutique du Marais...j'ai évidemment flashé sur cette merveille...c'est sûr, cette veste-marinière va cartonner!!!

    Veste marinière Sandro 1.jpg

    crédit photo www.placedestendances.com...
    @)
    Le HIC : elle coûte trois bras...mais ouf, cette merveille...bah j'ai déjà sa copie quasi-conforme dans mon armoire...qui m'a coûté voyons voir...

    Lire la suite

    10 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Dilemne Hermès(ien) @)

    Comme je vous le disais ici il y a quelques jours, choisir un carré Hermès lors des soldes privés de la marque relève d'un exploit! Tant de merveilles exposées à presque moitié prix...tant de monde à essayer de vous piquer celui sur lequel vous avez jeté votre dévolu...peu de temps pour finaliser votre choix et payer...bref, voici les trois carrés en soie avec lesquels je suis rentrée chez moi :

    Carrés Hermès (2).jpg

    Lire la suite

    40 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !