Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brune ou blonde...le dilemne @) | Page d'accueil | Missfashion teste le déo naturel DeoDry de The Body Shop @) »

jeudi, 29 avril 2010

I ♥ le spa Anne Fontaine @)

Lorsque l'on passe devant la boutique Anne Fontaine, au numéro 370 de la rue St Honoré à Paris, l'on ne s'imagine pas qu'un spa se trouve au sous-sol. C'est seulement lorsque l'on pousse la porte que l'on se laisse envelopper par une certaine moiteur très agréable.

Il suffit de descendre les quelques marches qui séparent la boutique de célèbres chemises blanches du spa pour découvrir cet endroit voluptueux.

Spa Anne Fontaine (2).jpg

 


Spa Anne Fontaine.jpg
Derrière l'une des portes, après le très mignon vestiaire, se trouvent le hammam et le jacuzzi. Enorme, le jacuzzi!
Spa Anne Fontaine (7).JPG
C'est Soraya qui s'est occupée de mon visage. Le soin a duré une heure. Une heure de pur bonheur entre ses mains expertes! Une heure de conseils beauté adaptés à ma peau fatiguée. Je ressors ce soir-là du spa Anne Fontaine relaxée, et avec la peau de mon visage comme neuve, douce comme celle d'un bébé, et repulpée à souhait!
Je suis retournée quelques jours plus tard à la boutique pour m'offrir le spray d'ambiance "Fleur de coton". Il embaume de façon très subtile mon appartement. Je vous le recommande tout autant que le spa : magiques@)
xoxo

Commentaires

Merci pour cet article! J'ai enfin trouvé mon cadeau de fête des mères.
Anne

Écrit par : Anne | vendredi, 30 avril 2010

Le spa est beau mais l'ambiance est très très très froide l'accueil très mitigée soraya celle "sensée a faire des super massages" n'a pas arrêté de mal parler des collègues!!
payer plus de 140 euros non merci !!!!!

Écrit par : chloé | mercredi, 12 mai 2010

Écrire un commentaire