Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ OoOoO jolies gambettes ♥ {3 gels Sculptant Aromatique Shiseido à gagner inside}

Edit du 16/08 les gagnantes sont : Plastie&cie, Foxxy et TheCélinette (vous avez reçu un email les filles)

(note initiallement publiée le 8 juillet 2011, il est encore temps de jouer!)

Hier encore une vendeuse m'a fait remarqué que j'avais de jolies jambes et qu'il était fort dommage que je n'ose porter des robes courtes jambes nues. Jolies jambes moi? Ah ah ah! ça se voit qu'elle n'a pas été zieuter sous mon jegging! Car depuis que j'ai arrêté de courir et de nager de façon très régulière mes gambettes se sont bien vengées les vilaines!

Ok à New York je m'étais permis cette jolie mini blue dress mais de retour à Paris je n'ose porter de jupes & robes si courtes sans rien dessous. Ok j'ai les jambes fines mais Ok elles souffrent de rétention d'eau , de cellulite & co depuis les genoux jusqu'aux hanches (mais ne le dîtes à personne hein)! 

 

shiseido,advanced body creature shiseido,gel sculptant aromatique shiseido,crème anti cellulite,cellulite,belles jambes,jambes légères,rap phyto gel,fluxarola

 

Comme je ne suis pas du tout du tout adepte du régime il faut absolument que je me remette au jogging (d'ailleurs je mets mes baskets dans ma valise pour aller jogginger sur les rives de l'Arno next week!) !

En attendant je les chouchoute quotidiennement avec ces 3 armes :

shiseido,advanced body creature shiseido,gel sculptant aromatique shiseido,crème anti cellulite,cellulite,belles jambes,jambes légères,rap phyto gel,fluxarola

  • ♥ le Rap Phyto Gel dont je vous parlais ICI : topissime, surtout en période de forte chaleur! je l'ai fortement apprécié lors de mon dernier séjour à NY les jours où le thermomètre frôlait les 40 degrés!
  • ♥ le Gel Sculptant Aromatique Shiseido : dans ma trousse de toilette depuis New York aussi il est devenu un super allié pour mes gambettes. Merci toi!
  • ♥ les comprimés au Marronier d'Inde et de Vigne Rouge (achetés en parapharmacie) Fluxarola et hop, je me sens légère!

 Et vous c'est quoi vos remèdes jolies gambettes? Régime? Sport?

♥ La super bonne nouvelle? ♥

Je dispose de 3 flacons de mon produit chouchou Gel Sculptant Aromatique Shiseido à faire gagner à 3 d'entre-vous (! remise en main-propre à Paris uniquement!). Pour ce-faire un comm' (un seul par personne comm' d'hab, merci) dans lequel vous m'expliquez votre pire torture spéciale jolies gambettes. Vous avez jusqu'au 19 juillet 22h pour me faire marrer @)

xoxo

PS : faudra que je pense à vous présenter mon nouveau joli carré Hermès! 

23 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Sympa la photo ;)

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans.

    Si tu ennuies, passe me voir : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  • Hello,

    la gym suedoise : trop sympa comme torture et très efficace,
    Et le top du top, du vélo pour se déplacer dans Paris.

    Que du bonheur quoi...

  • A mon grand désespoir la seule tortue que j'impose à mes gambettes c'est de galoper sur des talons hauts et rien d'autre...

  • Alors j'imagine que ce n'est pas LA réponse que tu attends mais, il y a quelques années, j'avais lu qu'un remède de grand-mère consistait à embraser du papier journal et à le passer près des mollets (près pas SUR les mollets) pour avoir instantanément une épilation PAR-FAI-TE...

    Dont acte.

    Moralité : une odeur de cochon grillée abominable, des jambes noircies et une belle engueulade de ma mère qui a cru que j'allais mettre le feu à la maison (j'étais sur le balcon pourtant...). Bref, de la loose pure et dure !

    Bon, j'imagine que tu n'es pas avancée avec ça, mais merci quand même pour ce concours :-)

    (signé la fille assise en face de toi dans l'eurostar dont t'as oublié le nom ! hahahaha)

  • Je suis comme toi j'ai les jambes fines donc a priori pas tellement besoin de les torturer. Sauf que les miennes, elles sont blanches, très blanches et surtout elles marques énormément. Il y a quelques années de ça, mois de juin, le lendemain c'est parti pour un super week-end autour de la piscine d'une copine. Génial, ça va être super, ya plus qu'à passer par la case épilation. Après une bonne demi-heure à me débattre avec la cire, j'ai enfin fini. Mes jambes sont comme d'habitude couvertes de points rouges, je vais chercher le super produit qu'une esthéticienne m'a vendu comme "anti-rougeurs, génial en particuliers contre celles provoquées par les dites épilations". Donc je mets du produit, beaucoup de produits, il faut que mes jambes soient belles, demain il y aura tous mes copains et copines et surtout mon chéri de l'époque. En fait, ils auraient du appeler ça "accélérateur de rougeurs"... J'ai les jambes complètement rouges. J'ai donc passé le week-end à raconter comment j'avais pris cet énorme "coup de soleil" et à éviter de montrer mes jambes!!

  • Rien de tel que le jogging pour avoir de belles gambettes, ça c'est sûr ! Sinon le vélo c'est pas mal, une bonne petite balade de temps en temps et on a les cuisses et les fesses qui se musclent, en plus on ne se rends pas comte qu'on fait du sport (sauf le lendemain, aïe !).

  • olala rien ne vaut un bon jet d'eau froide après la douche, pas super agréable mais quel bienfait ensuite!

  • coucou

    moi aussi je souffre de rétention d'eau et de jambes lourdes
    et je suis une adepte de la douche froide mais le pire c'est le bain glacé !!! sur le coup c'est désagréable mais après on se sent bien (on ne tient pas de longues minutes !!)
    la dernière fois j'avais tellement froid que j'ai fini par avoir un rhume !!
    pas douée loulette !!!

    bisous

  • Plastie & Cie : Aie, j'ai mal rien qu'en te lisant. C'est en lisant ce genre de torture qu'on peut dire qu'il faut souffrir pour être belle... des gambettes :D

  • Rien de tel que 2 heures de gym suédoise hebdo et 1 heure de barre au sol pour avoir de belles jambes légères et affinées. Mais, je suis loin de vivre cela comme une torture, ce sont de réels moments de bien-être et de défoulement.
    Pour un effet anti-eau, utiliser l'huile tonique bio à l'amande de chez l'occitane. Un réel moment de douceur, tonifiant, odorant et aux effets visibles rapidement. Une petite bulle de bonheur que j'ai le plaisir de renouveler chaque matin.
    Voilà donc quelques petits bons plans que je souhaitais partager.

  • Hello Miss Fashion !
    Alors moi je suis comme toi, jambes fines mais couvertes de cellulite et de rétention d'eau des genoux aux cuisses, et même les mollets s'y mettent ...
    C'est terrible car la plupart des copines ne comprennement pas et pensent que je peux tout me permettre .. grave erreur ! et toi je pense que tu comprends !
    Ma pire expérience côté jambes c'est d'avoir voulu tenter l'année dernière le celluM6, et je m'en suis sortie avec des hématomes sur les jambes ... ! Du coup j'hésite vraiment à retenter l'expérience ! Alors pourquoi pas ce produit que tu proposes pour me masser les jambes et pétrir cette vilaine cellulite !!!

  • Il y a deux semaines je me suis laissée tentée par un cours de cuisses abdo fessiers suite à un gros craquage alimentaire la veille. C'est donc pleine de bonnes volonté que j'y suis allée. Pendant le cours tout va très bien mais le lendemain matin ahhhhh une horreur je peux à peine bouger les jambes, m'asseoir devient une torture et inutile de préciser que j'habite au 4e étage sans asenceur et que bien évidemment je travaillait ce jour là (au mcdo comme je suis étudiante). Il m'a fallu trois jours pour récupérer et pouvoir ne serait ce que me baisser pour faire mes lacets. J'ai voulu y retourner la semaine dernière et malheureusement (alleluyiah!) le cours était annulé mais je me suis consolée avec un bon cheesecake.

  • @ juliette: normalement le cellu ne doit pas te donner de bleus, c'est que la machine était mal réglée et qu'elle t'as "éclatée" quelques vaisseaux. Il y a plusieurs intensités et formes de massages donc demandes à la personne qui t'as prise en charge de changer les réglages.

  • En grande grande fan de Shisheido je joue !

    Je te conseille d'aller lire ma note sur mon test de Rap Phyto. Je ne t'en dis pas plus mais à mon avis tu vas bien rire.

    http://www.thecelinette.net/archive/2011/06/07/des-dangers-de-la-fraicheur.html

  • j'ai une anecdote qui m'a laissé une belle cicatrice mais pas drôle: un jour pressée, je me suis rasée mes gambettes et aie aie je me suis enlevé la 1ère couche de l'épiderme et là tu ne montres plus tes jambes pendant un bout de temps (cicatrisation)
    Rien de fun !!! mais j'avoue que j'ai horreur de mes jambes, qui sont arquées en arrière, et je ne mets que des jupes arrivant en dessous du genoux alors si ce super gel peut me réconcilier avec mes pattes, je dis youpi !!!

  • Raaaaaah pour moi aussi c'est la lutte!!! C'est pénible d'être mince mais de devoir se trainer cette cellulite....Le short est banni de mon closet en été (et ça c'est vraiment le désespoir...), alors récemment je me suis mise au combo: aquabiking (piscine des halles) + huile minceur Melvita (mais alors le pb c'est que c'est assez gras!) + cellu m6! Bref c'est la guerre! Mais tout n'est pas encore parti....Je crois que la torture ne fait que commencer, je me suis inscrite pour 3 mois d'aquabiking, ca va faire froid en automne!!!!
    Courage à toutes
    ps: le cellu m6 ne fait effectivement pas de bleus, c'est assez doux comme technique...Je conseille d'aller chez un kiné...

  • Torture testée et approuvée par trois générations dans ma famille: le brossage de dents sur la pointe des pieds. Et trois minutes minimum, SVP, sinon ce n'est pas drôle! ;-)

    Bonne chance à toutes!

    Merci pour ce concours. :)

  • merci pour ce concours,pour moi c est des jets d eau froide

  • idem jet d'eau froide :)

  • merci pour ce concours je dirais poser des poches de glaçons

  • moi je leurs fais faire du aquabike, je pédale, je pédale dans l'eau et attention il ne vaut mieux pas regarder ses jambes dans l'action car elles font des vagues étonnantes !

  • Vive la danse, classique ou moderne, salsa ou rock, en cours ou en boite de nuit. Bref je vie la danse, je respire la danse, j'en fais et j'en refais autant de fois que je peux. C'est bon pour les gambettes certes mais surtout pour le moral (surtout aujourd'hui avec le temps qu'il fait !!!).
    Mais en toute honnêteté, j'ai tout de même une confidence à vous faire, ce n'est pas parce que j'aime danser que pour autant mes jambes sont parfaites, malheureusement pas...mais ça ca reste entre nous.

  • Dommage je n'habite pas Paris comme beaucoup de filles :(

Les commentaires sont fermés.