Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ OoOoO jolis petons {un coffret Smartbox 'bien être' + un pack de 12 produits Mercurochrome dédié au bien être des pieds à gagner} ♥

Edit du 20 septembre

Jean-Baptiste | lundi, 05 septembre 2011 a gagné le pack de 12 produits Mercurochrome

 Emma | mercredi, 07 septembre 2011 a gagné le coffret Smartbox

Bravo et merci à toutes et tous de votre participation!

Mercurochrome a eu pitié de mes petits petons (martyrisés tour à tour par le port assidu de sandales à talons hauts, de demi-pointes, de Wellies, de palmes, de baskets, de tongs ...) il y a quelques semaines et m'a gentiment fait livrer toutes ces jolies nouveautés :

mercurochrome,coffret smartbox,soin des pieds,beauté,shopping,mode,paris,concours de blog

 Crèmes, baumes, soins, râpes, coupe-ongles...j'ai presque tout essayé! Mes petons adorent !

♥ La super bonne nouvelle ? ♥

Je dispose d'un lot de 12 produits Mercurochrome dédié au bien être des pieds similaire à faire gagner à l'un(e) d'entre vous...et aussi d'un coffret Smartbox 'bien-être'!

 

mercurochrome,coffret smartbox,soin des pieds,beauté,shopping,mode,paris,concours de blog

♥ Comment tenter de recevoir l'un de ces 2 lots beauté ? ♥

C'est super simple, indiquez-moi dans un commentaire (un seul par personne, merci!) pourquoi vos petons méritent d'être chouchoutés! Vous avez jusqu'au mercredi 7 septembre 2011, 22h pour ce-faire. Je choisirai mes 2 commentaires préférés (essayez de me faire rire please!) et je déciderai au hasard lequel remporte le pack des 12 produits ou le coffret Smartbox!

xoxo

35 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Mes petons méritent d'être chouchoutés parce qu'enceinte de 8 mois je ne peux plus les atteindre, et que mon amoureux ne les papouille pas à ma place !
    Peut être que leur nouvelle apparence de saucisses cocktail ne lui plait pas ?

  • L'autre jour mon ostéopathe m'a dit "faites du sport, votre dos en a besoin". Soit, j'ai donc décidé de me remettre au jogging. Très motivée, je me lance dans une course effrénée du jardin des Tuileries. Tout se passe très bien jusqu'à ce que je m'arrête, et là, bam! je me suis ruinée le dos ET les pieds avec de très jolies ampoules. C'est officiel, le sport: never again. Du coup, l'idée de réparer tout ça grâce à Mercurochrome, ce serait le pied.

  • C'est pas hyper glamour mais j'avoue que marchant beaucoup plus à Paris qu'à Madrid, ce cadeau me serait très utile !

  • Mes petons ont besoin d'être chouchoutés parce que cet été ils ont supporté :
    - les heures passées à macérer dans des chaussures de randonnée ;
    - les ampoules dues aux retrouvailles avec d'adorables petites sandales aux multiples lanières meurtrières ;
    - une journée de mariage perchés sur des escarpins diablement beaux mais surtout extraordinairement hauts ;
    - quelques bains dans l'océan (et quelques coupures sur des coquillages acérés) ;
    - des heures de marche dans le sable (et plein de petits grains de sable dans les coupures sus-mentionnées)...
    Et j'en oublie sans doute.

    Bref, mes pieds hurlent au secours et implorent un peu de douceur et comme je ne peux pas aller au boulot en chaussons j'espère gagner ce concours !

    :-)

  • Mes petons ont besoin d'être chouchoutés parce que cet été ils ont supporté :
    - les heures passées à macérer dans des chaussures de randonnée ;
    - les ampoules dues aux retrouvailles avec d'adorables petites sandales aux multiples lanières meurtrières ;
    - une journée de mariage perchés sur des escarpins diablement beaux mais surtout extraordinairement hauts ;
    - quelques bains dans l'océan (et quelques coupures sur des coquillages acérés) ;
    - des heures de marche dans le sable (et plein de petits grains de sable dans les coupures sus-mentionnées)...
    Et j'en oublie sans doute.

    Bref, mes pieds hurlent au secours et implorent un peu de douceur et comme je ne peux pas aller au boulot en chaussons j'espère gagner ce concours !

    :-)

  • Bonjour,
    mes pieds méritent d'être chouchoutés, car ils souffrent...beaucoup trop. Je fais beaucoup de la marche, avec des baskets, mais il m'arrive de porter des talons aiguilles (pas toujours facile de marcher avec) mais seulement pour me déplacer en transport en commun. Mes pieds sont déjà très anciens, ils peuvent finir derrière une vitrine d'un magasin, et personne ne les prendrait :)
    La seule chose à laquelle ils ont droit est la bassine à l'eau tiède (plus chaude que froide, donc pas réellement tiède), et c'est tout ! J'évite de mettre du vernis, car même avec, mes pieds sont toujours aussi moches :S
    Quand je les caresse, j'aimerai ressentir la même sensation que lorsque je touche les pieds de bébés... quelle chance ils ont !

  • Bonjour,

    Mes pieds sont dans un état pitoyable pour les raisons suivantes :
    je suis gymnaste et la reprise du mois d'août rime avec des heures et des heures d'entraînements chaque jour.
    - 1ere phase : footing = les pieds qui moisissent dans les baskets et les chaussettes car il fait plus de 37° dans le gymnase
    - 2eme phase : musculation = avec des poids attachés aux chevilles pour bien renforcer les battements ! J'ai investi dans une super corde à sauter vert flashy. Mais avec les poids, arrivés à plus de 150 rebonds, la belle corde en matière plastique vient claquer contre les orteils si on ne saute plus assez haut ! Aie aie aie... Sans oublier les montées de corde durant lesquelles je me brûle le pied droit.
    - 3eme phase : travail aux agrès = à la poutre ont sollicite à 200% l'ensemble du pied pour trouver son équilibre. Aux barres asymétriques vive les frottements et les traces de magnésie. A la table de saut se sont les réceptions qui viennent martyriser mes jambes.
    - 4 ème phase : après les étirements de fin d'entraînement, il faut rentrer à la maison. J'enfile mes Birkenstock, je marche en direction de la voiture. Sauf que suite à des travaux pour réparer le goudron du parking, il y a du gravier PARTOUT (y compris entre la plante de mon pied et la semelle).

    OUI, je DOIS réparer mes pieds !

  • "peux-tu nous aider? nous avons besoin d'un petit traitement de choc afin d'être tout beau tout doux? merci miss"
    signé les petons de sév

  • hola miss fashion,

    après mon séjour à New york en juin dernier , j'ai découvert ce que c'était que d'avoir des ampoules aux pieds !!
    jusqu'à présent , je pensais (comme toute parisienne) que les ampoules n'arrivaient qu'après une journée avec de nouvelles chaussures !!! et bien non même avec une paire de baskets ultra confortable et 8h de marche à Manhattan , j'ai eu des ampoules sur mes pieds et logées à des endroits où je ne pouvais pas imaginer en avoir un jour

    résultat des doigts déformées , les pansements ne servaient à rien !! mais le voyage en valait la peine !!!

    maintenant le sable et la mer ont continué le massacre et
    je vais devoir en prendre soin car mes pieds le valent bien !

    bisous

  • BOnjour ,
    Je participe à ce concours car mes petits pieds ont besoin de beaucoup d'attention.
    Alors j'utilise un gel pour les soulager.
    Tout les soirs c'est massage de pieds mutuel avec le chéri (top trés glamour). Ces produits Mercurochrome permettront de pimenter mes soirées si romantique ;).

  • J'ai quand même bien ri en lisant certains commentaires.
    Moi mes pétons ne souffrent pas encore, dommage :"(.

  • Cc! Chouette concours ;)
    Bon moi dsl mais je ne vais pas faire dans le glamour!! je suis sujette aux mycoses des ongles des pieds et suite aux nombreux traitements, mes ongles et la peau autour des ongles sont dans un état PI-TO-YA-BLE!! j'ai l'impression que du vitriol est passé par là! la peau reste rouge et abimée, un peu bosselée enfin c'est très difficile à décrire...
    SOS pieds détruits

  • Chère Miss fashion,
    Moi pied gauche t'écris car j'ai beaucoup souffert cet été, en effet j'ai trouvé intéressant d'explorer un trou en rando et de me fouler (la cheville). Bandé et chouchouté, ça ne m'a pas suffi et pour me punir on m'a enfermé dans un plâtre... 7j!! Mais j'ai quand même fait du quad,du cheval et marché tant mal que bien dans la forêt amazonienne. Oui quand le plâtre m'a été retiré, j'ai enfin respiré sans oser regarder sa couleur.
    Et bon après je suis passé par toutes les couleurs du bleu/violet au vert, et maintenant, pfff j'ai pris plusieurs tailles en largeur!! Me reste à faire un régime que tes crèmes pourraient favoriser, d'autant que je suis pas égoiste, mon congénère pied droit en profiterait aussi!
    Allez merci pour le concours je croise les doigts...de pied!

  • Après 3 semaines de marche, à parcourir un bien joli pays, de ville en ville, où le superflu n'est pas le bien venu, je suis passée devant une petite échoppe avec écrit "Pédicure"
    Après avoir convaincu Monsieur de patienter, me voilà partie pour MON petit moment chouchoutage des vacances.
    Sauf que la pédicure était en réalité un bain de pied dans une vieille bassine avec un goutte de shampooing, un petit coup de pierre ponce et de lime à ongle...FINISH
    Monsieur m'a dit que mes pieds étaient comme l'état des routes du pays: un chantier à l'abandon!

  • Miss Fashion, mes petits petons (enfin ce qu'il en reste) te remercient de ce mimi concours!
    Et bien pour faire court, mes petons on enduré en l'espace de 2 mois les jobs suivants: assistante comptable, chauffeur de voiture de collection pour mariage, animatrice pour ado en camps durant 15 jours (oui a raison de 19h a 20h de boulot par jour a courir après les jeunes...) mais également babysitteur pour bébé de 3 mois, pâtissière occasionnelle et pour finir vendeuse en boulangerie... Rien que d'y repenser j'ai mal...
    A bientot je vais me reposer, vivement la rentrée :)

  • S'ils pouvaient parler ou grimacer, mes petits pieds meurtris s'exprimeraient ainsi:
    "des soins, nous en avons extrêmement besoin,
    depuis que notre cher podologue est parti en vacances,
    à nous, personne ne pense
    et pourtant, quelles souffrances...
    Ampoules, cors, sécheresse et ongles abîmés,
    la liste des maux dont nous sommes affectés
    pourrait encore s'allonger...
    aussi pour l'éviter,
    merci de nous prendre en pitié
    et d'offrir à notre propriétaire
    les soins plus que nécessaires,
    pour elle, se sera salutaire
    et sa rentrée bien-être elle pourra faire"

  • Mes petits petons meritent d'être chouchoutés parce que la rentré pour moi c'est la semaine prochaine et je vais pas arréter de courir avec les cours qui commencent tôt et finissent tard (Eh oui! Les profs se sont dit que ca aurait été trop simple de finir tôt); en plus des tonnes de devoirs, de dissertations, d'exposé et des profs qui nous découragent (-"Quoi vous voulez qu'on fasse une dissertation en trois jours, c'est impossible madame on aura jamais le temps" -"On est plus en primaire, si t'est pas capable reste pas en terminale S et vas en pros.." Cette simple phrase vous donne envie de d'abandonner). Se lever, prendre le metro, courir parce qu'on est en retard, rentrer , enlever les chaussures inconfortable.... Voilà pourquoi j'ai besoins de chouchoutés mes pieds d'amour parce qu'avec tous ce qu'ils font ils le meritent bien. En plus si j'ai des pieds doux mon chérie aura plus de plaisir à me faire un bon massage du pied. ;)

  • Je veux une smartbox parce que j'ai passé un été pourri et que si je peux commencer l'année sur une note positive, alors je veux bien.
    je ne parlerai pas de mes pieds, je risque d'en asphyxier plus d'une, surtout qu'aujourd'hui j'ai mis des ballerines sans collants, je t'explique pas l'odeur de roquefort.

  • Coucou et bien ce devrait être mes pieds car cette été j'ai abusée d'eux entre les randos qui les on fait fumer , et les claquettes pas confortables ils on une sales têtes! merçi bises

  • Mes pieds et moi ne sommes plus vraiment copains depuis que je suis devenue adepte des belles chaussures qui ne sont pas confortables.

    A chaque nouvelles chaussures ( ou pas...), mes pieds me crient d’arrêter de marcher et ne me demandent un peu de réconfort. Et je devrait les écouter car ils m'offrent a chaque fois de belles et grandes ampoules sous les pieds qui me donnent pas la suite une très belle démarche ! Mon amoureux n’arrête pas de me répéter d’ailleurs que mes pieds sont une réplique de Fukushima !

    Donc un peu de douceur pour mes pieds qui sont à l'agonie ne serait pas un luxe :)

    Merci

  • Quand on a les pieds bleus
    C'est qu'on est amoureux
    Quand on a les pieds verts
    C'est qu'on est en colère
    Quand on a les pieds gris
    C'est qu'on a des soucis
    On a toujours les pieds
    Que l'on a mérité
    Pipe en bois, Pipe en fer
    J'ai les pieds de ma mère
    On a toujours les pieds
    Que l'on a mérité
    et moi j'ai les pieds en chrome
    c'est qu'il me faut mercurochrome...
    ils meritent d'être chouchoutés mes jolis pieds!!!

  • Trop souvent délaissés
    Mes pieds me disent qu'ils en ont marre de me supporter,
    et qu'ils ont besoin d'être chouchouté,
    Et moi je leur dis que j'ai pas de sous pour les emmener,
    dans un bar spécialisé,
    ni pour les cocooner,
    Tu pourrais au moins nous limer?!
    Oui, c'est vrai que ce serait plus approprié,
    Mais dans une forme ronde ou carrée ?!

  • Hello!

    Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 24 ans. Non non, je ne passe pas ma vie sur des blogs de filles, je cherche juste une solution pour sauver mes soirées/nuits. Vous pouvez pas imaginer le calvaire que c'est de vivre avec une fille hyper-active. Et oui, ma mie a la bougeotte depuis qu'elle respire. Pire, elle est adepte du footing, des transports en commun et ne prend jamais la voiture (de toute façon elle n'en a pas). Du coup je pense sincèrement qu'elle cavale en une semaine ce que je marche en 6 mois. Mais après tout, où est le mal? C'est vrai, une copine jolie, sportive et drôle de quoi je me plains! DE-SES-PIEDS! Une fois au lit, avoir une râpe à fromage (référence à la corne, vous l'aviez compris) qui vient se frotter à mes pieds parfaits...quelle torture. Et forcément, à force de jouer au mec idéal, ce sont des heures que j'ai passé à les lui masser...un supplice.
    Bref, mieux qu'elle, je sais qu'il LUI FAUT un kit de survie ou d'entretien de ses petits pieds, qui, même abîmés, restent trop mignons.

  • Hello

    Mes pétons mérient un petit soin parce que je dois malheureusement partir à la recherche d'un appartement à Paris. Bonjour les visites :(
    A défaut d'avoir ce super kit de survie, un mot d'encouragement fera aussi l'affaire. Super blog en tout cas :)

  • Bon, je serai bref et honnête : ma femme est un tyran.

    Ok, j'ai oublié son anniversaire la semaine dernière, on s'est disputé comme des animaux à cause d'une de mes réflexions avant-hier... J'avoue tout.

    Mais je l'aime, et en surfant je suis tombé sur ce blog. Apparemment on peut gagner une box en faisant une bonne blague... Marié depuis 3 mois à peine, je suis à cours d'humour, à croire que se marier c'est tenter de résoudre à deux des problèmes que je n'aurais jamais eu seul...

    Mais le couple c'est comme les pieds, c'est plus cool quand ils sont deux. Alors si cette box peut guérir et mon couple, et nos pieds...

  • j'en ai besoin parce qu'avec la rentrée c'est reparti poour etre debout de bonne heure partir d'un coté a la maternelle de l'autre a la primaire revenir.. rechercher a midi.. ramener a 13h30.. et on recommence a 16h00 pfffff je vais avoir besoin de pleinnnnnnnnnnnnn de produit pour les chouchouter !!!!

  • Bonjour,

    je participe pour ces produits parce que mes pieds sont durs aux talons (ça fait de la corne lol je ne vous pas comment expliquer ça) et comme il arrive que ça fasse mal :mon homme me soulage en "ponçant" la peau avec une machine pour les ongles et ça me chatouille.
    C'est horrible mais je me tord dans tous les sens et comme ça l'énerve que je bouge en me traitant de chochotte en passant (ohhh le goujat!!) ol bloque mon pied sous son bras et se dépèche de me martyriser.
    Aprés une bonne crise de rire,mes pieds sont doux mais pfff je préfèrerai une méthode un peu plus sympa.

    Bonne soirée

  • Mon commentaire va être bref : mes petits pieds méritent d'être chouchoutés car je viens de passer 1 mois à Bali à crapahuter dans les montagnes, les rizieres et les plages..... Et mes pieds sont recouverts d'ampoules et de corne !

  • Bonjour
    alors deja petits petons , petits petons, vite dit pour une pointure 39 non??? mais bon c'est pas parce que j'ai des pieds qui tiennent bien au sol que je ne dois pas en prendre soin. en plus d'avoir des non petit petons, j'ai de la corne, ben vi je suis toujours bien nu! si j'etais en chaussette je les userais.. et mr guelerais!
    bon alors, tu crois que je dois prendre soin d'eux ???
    merci a toi
    bonne semaine

  • - Qui a déjà craqué sur la dernière paire de chaussures en magasin qui n'est pas à la bonne pointure?
    - Qui a déjà acheté une paire de chaussures immettable et cache dans son sac sa vieille paire de ballerines?
    - Qui a déjà fait semblant de marcher correctement dans la rue alors que de douleur, son souffle est coupé?
    - Et qui en rentrant chez soi, prend son pied en retirant ses pompes?

    Je suis reconnue coupable de tous les chefs d'accusation.

    Mes petits petons sont meurtris, et je suis accusée d'actes de torture et de barbarie en vertu de l'article 222-23 du Code petonnier.

    A ce titre, je crée un collectif d'aide à la reconstruction des pieds, je préside cette association, et fait appel à vos dons.

    Je recherche activement des sponsors tel que Mercurochrome dont leur professionnalisme n'est plus à prouver.

    A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne santé de la tête aux pieds.

  • - Qui a déjà craqué sur la dernière paire de chaussures en magasin qui n'est pas à la bonne pointure?
    - Qui a déjà acheté une paire de chaussures immettable et cache dans son sac sa vieille paire de ballerines?
    - Qui a déjà fait semblant de marcher correctement dans la rue alors que de douleur, son souffle est coupé?
    - Et qui en rentrant chez soi, prend son pied en retirant ses pompes?

    Je suis reconnue coupable de tous les chefs d'accusation.

    Mes petits petons sont meurtris, et je suis accusée d'actes de torture et de barbarie en vertu de l'article 222-23 du Code petonnier.

    A ce titre, je crée un collectif d'aide à la reconstruction des pieds, je préside cette association, et fait appel à vos dons.

    Je recherche activement des sponsors tel que Mercurochrome dont leur professionnalisme n'est plus à prouver.

    A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne santé de la tête aux pieds.

  • Coucou Miss Fashion,
    Alors je viens d'éplucher tous les commentaires de ce jeu spécial jolis petons que tu proposes et je rigole bien depuis mon lit d'hôpital que j'occupe depuis 5 semaines. Je suis immobilisée, clouée au lit, avec un plâtre qui m'enveloppe de haut en bas de la colonne vertébrale ainsi que ma jambe gauche. Un accident. Je me suis fait renverser par une voiture. En attendant de sortir d'ici dans quelques jours je bave donc sur mon retour à la vie normale. Une sortie qui rimerait avec une séance bichonnage des petons ou encore mieux du visage (oui, je louche plutôt sur le coffret Smartbox!). En effet, mon chéri me voit au quotidien les cheveux tout plats et sans maquillage depuis tout ce temps. C'est pas glamour du tout surtout que de retour à la maison il devra m'aider à me rendre aux toilettes etc!

    Sinon pour la robe pour le mariage de ton amie porte la bleue. Tu as de jolies jambes qui marchent. Profites-en et amusez-vous bien!
    Des bises
    Emma

  • merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir ( en croisant les doigts ... de pied naturellement ... ) si je gagne de recevoir les produits car c'est ce qui me sera le plus utile !!
    pourquoi ?? vous vous rendez pas compte ce que c'est pour des pieds d'etre maman de 3 paires de petons ....
    la course !! le college , l'ecole , la creche .... la danse , le rugby , l'orthophoniste , les courses pour les fournitures ... le medecin ( ben oui mini petons malades des la rentree ...) breffff ils auraient bien besoin d'etre chouchouter ces pieds de maman !!!

  • Bonsoir...

    Tout simplement que l'on soit femme ou homme, nos petons méritent d'être chouchoutés, car ils sont un peu notre tout, sans eux point de promenade, shopping, etc... Et la détente peut passer également par une relaxation plantaire, alors autant avoir de "petons" respirant de bonheur et présentables, puis cela serait bien utile à certains qui n'ont pas peur de les montrer dans une paire de tong alors que bof bof, cet été j'au eu des sueurs froides en voyant l'état de certains :-(

  • Bonsoir !

    Il me reste cinq minutes pour participer à ce concours, je me dépêche et espère que ce commentaire sera pris en compte :)

    Mes pieds méritent d'être chouchoutés, ah ça oui ! Malgré une démangeaison ardente de quitter mes escarpins adorés et d'enfiler de bonnes running pour un petit tour, je n'ai pas cédé un seul instant de l'été. Non non, le trio orteils-semelle-talons n'est sorti que pour parader en soirée ou pour fouler, grisés par la nuit, non chalamment, le sable chaud d'une fin d'après-midi.
    Mais, rentrés à Paris depuis très peu, un rythme effréné a repris pour eux. Au programme : tentative d'aller courir (mais manque de motivation), carte de Gym Suédoise non utilisée (ou très peu) et quelques belles balades à pied... Alors oui, mes pieds crient famine. Ils veulent fouler d'la terre, du bitume plutôt. Ils veulent de la LIBERTE.

    Et ils vous seraient gré de comprendre à quel point, à défaut de tout ça, il se contenterait d'être chouchoutés dans une salle de bain de quelques mètres carrés d'où ils peuvent à peine apercevoir le soleil...

    Sur ce, bonsoir, je vais les tartiner d'un super baume hydratant !

    Inès

Les commentaires sont fermés.