Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ♥ American brunch @ Twinkie Paris {yummy eggs benedict inside} ♥ | Page d'accueil | ♥ l'Okahirongo Elephant Lodge {Puros, Namibia} Part I ♥ »

samedi, 26 novembre 2011

♥ Le challenge 30 / 30 / 30, pour un hiver au top de la forme {j’ai testé, ça vous dit aussi ?} ♥

 

Paristempslibre, Mimioui et Miss Giny / APDM : bravo! Vous avez reçu un email!

Il y a quelques semaines (le jour de mon anniversaire), j’ai été conviée au Crillon avec 3 autres cops blogueuses sportives pour une jolie séance gourmande et énergique. Au programme : test du challenge 30 / 30 / 30 by la Collective des Amandes de Californie et la jolie Julie Ferrez (ambassadrice de la Collective des Amandes de Californie) avec of course des Amandes de Californie à grignoter à volonté et 30 minutes d’exercices simples et efficaces pour travailler notre ligne et notre bien-être. Mon verdict ? TOPISSIMMMME ! Un pur bonheur pour le corps et l’esprit !

challenge 30  30  30,la collective des amandes de californie,amandes,californie,santé,beauté,julie ferrez,hôtel crillon,crillon,paris,danse classique,livre rehab julie ferrez,coach sportif julie ferrez

challenge 30  30  30,la collective des amandes de californie,amandes,californie,santé,beauté,julie ferrez,hôtel crillon,crillon,paris,danse classique,livre rehab julie ferrez,coach sportif julie ferrez

Photos by Ithaa, merci!


En apparence les exercices issus du programme complet de Julie Ferrez rassemblés dans son livre ‘Rehab’ sont très simples et bénéfiques au quotidien. En efficacité c’est vraiment du sérieux : je pratique la danse classique et de la barre au sol 3 fois par semaine et je peux vous dire qu’après la séance de 30 minutes avec Julie j’ai bien senti les parties du corps travaillées (bras, abdos, fessiers…) pendant quelques jours, donc je valide à fond!

 Les Amandes de Californie au quotidien (30 g est la ‘dose préconisée’ mais je suis tellement gourmande que j’en mange bien plus, miam!) pour le plein d’énergie (avant ou après les exercices ou tout simplement pour combler une fringale à tout moment de la journée) je valide aussi ! Les Amandes de Californie sont en effet riches en protéines et en fibres, dommage de se priver de leurs bénéfices tout en se faisant plaisir n’est-ce-pas ?

Le challenge 30 / 30 / 30 c'est donc un super programme gourmand, physique et bien-être élaboré par la Collective des Amandes de Californie (groupement de producteurs d’amandes régi par le ministère de l’agriculture des Etats-Unis) et Julie Ferrez (célèbre coach sportif et ambassadrice de la Collective des Amandes de Californie) : tout simplement 30 minutes d’exercices et 30 g d’amandes par jour pendant 30 jours pour un hiver au top de votre forme !

 

challenge 30  30  30,la collective des amandes de californie,amandes,californie,santé,beauté,julie ferrez,hôtel crillon,crillon,paris,danse classique,livre rehab julie ferrez,coach sportif julie ferrez

 

 Le challenge 30 / 30 / 30 je l’applique tout l’hiver grâce  au calendrier et ses astuces et conseils journaliers pour se motiver à fond au quotidien. Hop hop hop, smile on my face, et c’est parti pour un super body !

♥ Le challenge 30 / 30 / 30 vous voulez l’essayer at home vous aussi ? ♥

La bonne nouvelle c’est que 3 d’entre-vous vont recevoir de la part de la Collective des Amandes de Californie et de Julie Ferrez de quoi appréhender l’hiver qui arrive à grands pas. Comment procéder pour ce-faire ? Comme d’habitude je vous propose de m’indiquer dans un commentaire la raison pour laquelle c’est vous et pas une autre qui mérite de se chouchouter at home sans se torturer. Vous avez jusqu’au dimanche 4 décembre 2011 22h pour participer!

xoxo

Article sponsorisé.

Commentaires

Des amandes, il y en a sur mon bureau, bio, je ne sais pas d'où elles viennent. En vrac dans leur joli bocal, je réapprovisionne quand le niveau est trop bas. Une poignée (ie beaucoup moins que 23 selon moi mais bon) et ça repart effectivement. Pilates (avrc les memes ballons que ceux de julie) et marche nordique complètent ce programme à raison d'une fois par semaine chacun. Alors un petit test avec Julie et les amandes californiennes ? Pourquoi pas ....

Écrit par : Mimioui | samedi, 26 novembre 2011

Parce que j'adore les amandes, parce que j'adore la Californie et parce que j'ai besoin de faire du sport cet hiver (moi aussi, j'aimerais avoir un super body :)
Je suis prête à relever le challenge 30/30/30 !

Écrit par : Annita | samedi, 26 novembre 2011

alors pour moi la raison pour laquelle je mérite de me chouchouter at home est un retour au céliba et un bessoin de m'occuper enfin de moi et aussi je suis fan des fruits sec et j'ai un ballon comme sur les photos jamais utiliser et me dit qu'il faudrait y penser.

Écrit par : audrey | samedi, 26 novembre 2011

un retour au céliba et un besoin de prendre enfin soin de moi. Aussi parce que j'ai un ballon chez moi comme sur les photos jamais utilisé. En plus je suis fan des fruits secs. voilà le challenge 30/30/30 tombe à pic pour moi.

Écrit par : audrey | samedi, 26 novembre 2011

Tu m'as donne envie de tester. En plus, je garde mon super bebe. Donc je suis a la maison. Et aussi parce que je dois retrouver la ligne....
Bise et on weekend

Écrit par : Paristempslibre | dimanche, 27 novembre 2011

"Se chouchouter at home sans se torturer" : voilà une phrase qui me fait tilt ! A bientôt 30 ans je n'ai jamais réussi à faire régulièrement du sport malgré les bonnes résolutions que je prends avant l'été, à la rentrée, au 1er janvier, bref je suis une incorrigible, sans doute parce que je n'ai justement pas trouvé la bonne méthode !
Mais ce concept m'a l'air super sympa et m'aidera peut-être à me réconcilier avec le sport ? En plus je n'ai jamais goûté d'amandes de californie et ça me fait bien envie (rien que le nom, Californie...ça fait rêver :)

Et pour finir : à 30 ans, la méthode 30/30/30, je prends ! :)

Bises !

Écrit par : Sunshine | dimanche, 27 novembre 2011

Parce que je viens de me séparer de mon copain ... Et que pour retrouver quelqu'un et me sentir mieux dans ma peau, je dois perdre 18 kgs. Donc toute nouvelle idée de forme, je prends ! ;)

Écrit par : Miss Giny / APDM | dimanche, 27 novembre 2011

Super sympa ce petit cadeau !
Alors je suis vraiment super intéressée par ce programme, car aimant le sport mais n'ayant que peu de temps pour m'y consacrer je suis un peu frustrée.
Il y a quelques mois j'ai réussi à me remettre au sport 2 fois par semaine (ça fait du bien), ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin. Varier les sports, fait varier le plaisir et donc l'étend dans la durée !
J'aimerais vraiment énormément avoir le privilège d'être sélectionnée !

Écrit par : Lisa | dimanche, 27 novembre 2011

Écrire un commentaire