Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ♥ L'Expo Bêtes Off à la Conciergerie, Paris ♥ | Page d'accueil | ♥ Time Out Paris ♥ »

mardi, 28 février 2012

♥ Nude magique ♥ { BB Cream by L'Oréal Paris, mon test happy papouilles et 3 à gagner inside}

Edit du 25 mars 2012 : j'ai opté pour la teinte médium! Les gagnantes : Lola, Eva et Alexxx, bravo, vous avez reçu un email!

Bon, les filles, je vais être brève : la BB Cream c’est le produit soin / make-up de base à avoir pour se papouiller et être belle au quotidien ! (mais normalement ça, vous le savez toutes déjà !)

Une BB Cream oui ? Mais laquelle ?

Cette semaine j’ai testé la  BB Cream Nude Magique by L'Oréal Paris J’ai été bluffée, je vous dis pourquoi et hop, je vous en fais gagner !

bb cream,l'oréal,nude magique l'oréal,l'oréal paris,bb cream nude magique l'oréal paris,beauté,blog beauté,concours sur blog

♥ Mon test happy papouilles ♥

La BB Cream Nude magique by L'Oréal Paris c’est une crème, à la texture fluide qui sort presque blanche du tube et qui oh, magique, se teinte et s’adapte à la carnation de la peau dès l’application afin de recréer la texture et l’éclat d’une peau nue parfaite (ça c’est ce qui est inscrit sur l’emballage, je n’ai rien inventé, mais je ne puis que plussoyer après test!).

Facile d’application, pas d’effet ‘démarcation’ à retoucher, odeur quasi-neutre, et surtout pas d’effet gras (oui, je déteste ça, surtout sur ma peau mixte trèèèèès capricieuse !) : j'adore! Evidemment le truc c’est que comme pour toutes les BB cream il faut l’appliquer sur la peau de son visage après une couche de sa crème hydratante habituelle, hein). La BB Cream Nude magique by L'Oréal Paris, comme toutes ses consoeurs, hydrate un petit peu mais pas suffisamment, en tout cas pas sur la journée complète.) Question tenue / matité (à laquelle je suis intransigeante) je suis ravie. Rien à déclarer même plus de 10h après application (ni après le cours de danse, non plus, ouf !). Pas de retouche à faire en cours de journée ce qui n’est pas pour me déplaire. Juste , pour ma part l’application d’une poudre bronzante par-dessus pour sortir après les cours de demi-pointes. Avec un beau rouge à lèvres rouge je suis impec pour faire péter les escarpins hauts ! (il paraît, et même si mon bronzage si durement récolté au Mexique se fait déjà la malle, que j’ai encore super bonne mine, merci les copines et collègues et le beau mec du cours de danse classique aussi ! Bisous…surtout au beau danseur…bref) ! Tout ça pour un prix indicatif de 14e50 les 30 ml. Vraiment chouette n’est-ce pas ?

♥ 3 BB Cream Nude magique by L'Oréal Paris à gagner, c’est parti ♥


Alors c’est simple les filles. Pour gagner l’un des 3 tubes de BB Cream Nude magique by L'Oréal Paris il vous suffit de laisser un commentaire ici dans lequel vous devinerez pour quelle teinte j’ai opté (oui, j’ai complètement oublié de vous le préciser, cette BB Cream magique by L’Oréal Paris est proposée en 2 teintes universelles : ‘peau claire’ et ‘peau médium’) et surtout faites-nous rire en nous racontant vos pires expériences ‘teint’. Merci ! Vous avez jusqu’au dimanche 11 mars 2012 22h pour ce-faire !

xoxo

 

Billet sponsorisé

 

Commentaires

je pense que tu as opté pour la peau claire
merci pour ce concours

Écrit par : misschocoreve | mardi, 28 février 2012

je tente le "peau claire".
Pas vraiment d'anecdotes teint à part la classique où la vendeuse te fait essayer 36 trucs, te peinturlure comme ce n'est pas permis. Et tu as l'impression d'avoir pris 20 ans en 3 minutes. Et comme tu es polie, tu n'oses pas demander qu'elle t'enlève tout ça...

Écrit par : Annita | mardi, 28 février 2012

J'opte également pour le peau claire.

Ma pire expérience teint ? Quand je me suis fait épilé les sourcils dans un institut de village qui m'a arraché la peau avec....Après une tentative de camoufler ça avec le fdt je me retrouve avec la "plaie" encore plus rouge et le contour bien net... BINGO !! J'avais tout gagné ^^

Écrit par : Virginie | mardi, 28 février 2012

je pense que tu as pris la teinte claire , l'autre etant trop foncé pour ta carnation.
Pas vraiment d anecdote a raconter a part ma prof de math au college qui avait une demarcation dans le cou a cause de son fond de teint ; arghhhhh!

Écrit par : fernande | mardi, 28 février 2012

je pense que tu as pris la teinte peau claire.
Pour les mauvaises expériences teints moi c'était un auto-bronzant que j'avais fais posé la nuit ("ça marchera mieux") et le lendemain matin une tête orange digne d'un stabilo ("mais pas uniforme sinon c'est pas drôle") La grand classe au bureau!
On ne m'y reprendra pas, et je ne te parle pas de mes oreillers oranges au réveil également...

Écrit par : sev | mercredi, 29 février 2012

j'opte pour la teinte medium, tu reviens du mexique, tu as encore un peu de bronzage ,pourquoi le faire disparaitre? ^^

moi non plus je n'ai pas d'anecdote ratage rigolo si ce n'est peut etre une erreur de fond de teint un jour,trop clair,et qui a fait penser à mes collegues que je devais etre bien malade: ratée, ce jour-là, l'effet bonne mine ^^

Écrit par : karine | mercredi, 29 février 2012

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je pense que tu as opté pour la teinte claire.
Je n'ai pas d'anecdote particulière concernant le teint. Juste une fois où j'ai utilisé un fond de teint trop foncé pour moi donc j'avais une belle différence de couleur entre mon décolleté et mon visage. pas top !
Bonne journée !

Écrit par : elvira2009 | mercredi, 29 février 2012

peau claire, c'est sur!
mon souvenir ridicule en matière de teint date d'un de mes premiers rdv avec celui qui deviendra mon mari.
belle terrasse parisienne au début de l'été ...
j'avais essayé un nouveau fond de teint : la vendeuse m'avait garantit un effet très naturel sur ma peau claire... en ces premiers soleils d'été, mon conjoint avait pris de belles couleurs au cours du déjeuner. quand je lui ai dit que de mon côté je ne bronzais pas si rapidement il m'a répondu avec douceur que... peut être mon maquillage empêchait le soleil d'atteindre ma peau...
depuis mon critère de choix d'un produit pour le teint est la discrétion. d'ailleurs ce devrait toujours être le critère pour ce genre de produits!

Écrit par : alice | mercredi, 29 février 2012

Ahh chouette, je zyeutais dessus l'autre jour. Je tente et je dis peau claire :)

Écrit par : TheCélinette | mercredi, 29 février 2012

Je pense que tu as opté pour la peau claire !

Je joue aussi pour la peau claire vu ma carnation ^^

Ma pire expérience de teint : la bb crème d'erborian en teinte doré.. je ressemblais à une citrouille, l'horreur absolue.

Bisous !

Écrit par : LOdoesmakeup | mercredi, 29 février 2012

Allez je tente! Je vote pour la teinte médium en espérant que tu ais bronzé au Mexique (en attendant le Brésil lucky you en effet!). Je n'ai pas vraiment d'anecdote font de teint si ce n'est que j'en mets rarement car c'est trop couvrant pour moi et je me sens obligée de contrôler sans arrêt si ça ne fait pas "plâtre" ou si en me grattant je n'ai pas fait des marques... Vive les crèms teintées et BB cream :)

Écrit par : Sabine M. | mercredi, 29 février 2012

Hm, je pense que tu as opté pour la teinte claire, à moins d'être revenue très très bronzée du Mexique (mais il y avait un peu de nuages sur certaines photos, donc bon, le doute est permis).

Pas vraiment d'anecdote de fond de teint, j'utilise pour l'instant le Dior Skin Nude qui se fond parfaitement avec ma carnation, il est donc impossible de se louper même quand on est pas très douée en la matière.

Par contre des anecdotes de visage de charbonnière après avoir essayé de maitriser la terracota dans mes débuts, j'en ai plein ! Même maintenant, je me loupe au moins une fois par semaine ...

Écrit par : Capucine | mercredi, 29 février 2012

coucou! merci pour ce concours! j'aimerai bien la tester!
je pense que tu as choisi teinte peau claire!
pour les anecdotes! surtout utiliser une nouvelle crème solaire pour le visage l'été! je me souviens d'un voyage au maroc où j'étais la seule à me badigeonner de crème sur le visage et j'étais le seule tte rouge! en fait la crème était périmée!

bisou!
céline

Écrit par : happytime | mercredi, 29 février 2012

hello
je pense que tu utilises la teinte claire

merci!!!

Écrit par : annole | mercredi, 29 février 2012

coucou

je pense que tu utilises la BB Crème "peau claire"

moi j'ai toujours voulu la tester mais je n'ai jamais osé
Côté fond de teint mon pire souvenir c'est d'avoir écouté une vendeuse qui me propose une teinte bien trop foncée pour moi
donc j'avais l'air bien ridicule. en plus je tachais mes vêtements et les démarcations je ne te raconte pas !!


gros bisous

Écrit par : loulette | mercredi, 29 février 2012

hello
Moi aussi je tente la teinte peau claire ;-) bon remarque une chance sur deux c'est bien ;-)

Pour l'anecdote sur le teint je crois que mon pire souvenir restera le jour de mon mariage où l'esthéticienne est tombée malade et résultat plus personne pour me maquiller le jour J. Résultat je me suis retrouvée coiffée avec mon magnifique chignon dans une grande surface parisienne pour me faire maquiller car je n'avais plus le temps de revenir chez moi avec la trousse - malheureusement je suis tombé sur une personne qui avait un gout assez prononcé pour le fond de teint et je me suis retrouvé avec un teint de 2 carnations trop foncé ;-( mais pour mon mari j'étais quand même la plus belle ;-)

Écrit par : emy | mercredi, 29 février 2012

Coucou miss !

Je pense que tu as opté pour la teinte peau claire.

Alors ma pire expérience c'est la terracota qu'on m'a vendu à l'aéroport mais beaucoup trop foncée pour moi je m'y fais pas du tout la 1ère fois j'en ai mis 3 tonnes je ressemblais à Ross dans l'épisode de Friends quand il sort de la douche autobronzante ! On ne m'aura pas 2 fois je ne retente pas les trucs que tout le monde porte mais pour la BB crème j'ai vraiment envie de la tester je croise les doigts et orteils !!

Bizzz

Écrit par : celiab6 | mercredi, 29 février 2012

Merci pour ce petit concours, je serais bien tentée d'esssayer cette BB cream...
Je pense que tu as choisi la teinte pour peaux claires.
Une petite anecdote... Un matin, j'étais en train de me maquiller, j'avais commencé à appliquer mon fond de teint... le téléphone sonne... Je pose le tube. Ma maman !!! On est restées 10 bonnes minutes à papoter. Après avoir raccroché, je ne me suis plus souvenue que je n'avais pas vraiment terminé côté teint... Maquillage des yeux et hop, terminé... Je me suis aperçue plus tard que mon teint n'était pas hyper uniforme... ce n'était pas terrible !!! Je fais super gaffe maintenant !!

Écrit par : Sandrine | mercredi, 29 février 2012

Merci pour ce coucours...je pense que tu as pris "peau claire", en tout cas moi c'est ce que je prends depuis peu et je suis très très contente!!

Écrit par : duchene | mercredi, 29 février 2012

Merci pour ce coucours...je pense que tu as pris "peau claire", en tout cas moi c'est ce que je prends depuis peu et je suis très très contente!!

Écrit par : isa | mercredi, 29 février 2012

Chouette le concours, ce serait enfin l'occasion pour moi de tester une de ces fameuses BB Cream :)
Alors pour tenter ma chance, je répondrai la teinte "peau claire" !
Merci xx

Écrit par : Clemcy | mercredi, 29 février 2012

Merci pour ce concours. :)

Je suis sûre qu'il s'agit de la teinte pour "peau claire".

Bonne chance à toutes!

Écrit par : Charlotte | mercredi, 29 février 2012

bb cream peau médium,et pour l'anecdote la crème teintée version carotte ou tout le monde te dit "t'as bonne mine dis donc!et là du coup t'es verte!

Écrit par : joyce | mercredi, 29 février 2012

Hola linda!
Moi je dirais que tu as pris la teinte peau claire, parce que c'est ce que tu prends dans les autres marques...
Et anecdotes de teint? Ben rien qui me vient de particulier si ce n'est cette naïve question d'un enfant un été: pourquoi t'as des tâches sur la peau (en bonne peau rousse, je suis couverte de tâches de rousseurs...)!
Gracias

Écrit par : séverine | mercredi, 29 février 2012

bb cream peau médium,et pour l'anecdote la crème teintée version carotte ou tout le monde te dit "t'as bonne mine dis donc!et là du coup t'es verte!

Écrit par : joyce | mercredi, 29 février 2012

Hello!!

Merci pour ce concours!
Je pense que tu as opté pour la teinte "peau claire"! ;-)

Pour ce qui est de ma pire expérience teint,je parlerai de mes premiers jours de maquillage.
J'avais fait une commande par correspondance chez le club des créateurs de beauté.Ca y est ,c'était officiel,j'étais devenue coquette!!
J'ai commandé, en plus des monobulles de toutes les couleurs (nostalgiiie), l'embellisseur abricot qui était censé donner un teint de pêche au naturel..un peu comme cette bb cream finalement...
J'ai évidemment appliqué ça comme une novice, j'étais orange (la honte) et ça m'a valu d'être surnommée Tropicana toute la journée par mon copain de fac qui même aujourd'hui m'en reparle.
Le soir même, j'ai jeté le pot..
J'ai vu d'ailleurs par hasard que ce produit restait un best seller agnès b...comme quoi, je ne savais vraiment pas m'y prendre.

Bisouuuus

Écrit par : Fadilou | mercredi, 29 février 2012

Hello!!

Merci pour ce concours!
Je pense que tu as opté pour la teinte "peau claire"! ;-)

Pour ce qui est de ma pire expérience teint,je parlerai de mes premiers jours de maquillage.
J'avais fait une commande par correspondance chez le club des créateurs de beauté.Ca y est ,c'était officiel,j'étais devenue coquette!!
J'ai commandé, en plus des monobulles de toutes les couleurs (nostalgiiie), l'embellisseur abricot qui était censé donner un teint de pêche au naturel..un peu comme cette bb cream finalement...
J'ai évidemment appliqué ça comme une novice, j'étais orange (la honte) et ça m'a valu d'être surnommée Tropicana toute la journée par mon copain de fac qui même aujourd'hui m'en reparle.
Le soir même, j'ai jeté le pot..
J'ai vu d'ailleurs par hasard que ce produit restait un best seller agnès b...comme quoi, je ne savais vraiment pas m'y prendre.

Bisouuuus

Écrit par : Fadilou | mercredi, 29 février 2012

cette BBcream me tente beaucoup ; )
je pense que tu as pris la teinte peau claire?

Écrit par : adeliine | mercredi, 29 février 2012

Je dirais plutôt peau claire car en général, il vaut mieux toujours prendre plus clair que ce que l'on pense être la couleur de sa peau!

Pour la pire anecdote, j'opterai pour toutes les fois où les personnes me font remarquer que je suis rouge (car j'ai une peau qui rougit très facilement et je ne me maîtrise pas les flushs) et d'habitude, j'essaie d'être sympa en disant juste que c'est pire quand on me le dit et que ça ne m'aide pas, mais une fois, plusieurs personnes m'ont fait la remarque d'affilée au bureau et j'ai fini par hurler sur la dernière personne m'ayant dit cela gentiment à savoir mon chef!!! Après, j'ai quand même dû m'excuser...
Bises

Écrit par : Marion07 | mercredi, 29 février 2012

Je dirais plutôt peau claire car en général, il vaut mieux toujours prendre plus clair que ce que l'on pense être la couleur de sa peau!

Pour la pire anecdote, j'opterai pour toutes les fois où les personnes me font remarquer que je suis rouge (car j'ai une peau qui rougit très facilement et je ne me maîtrise pas les flushs) et d'habitude, j'essaie d'être sympa en disant juste que c'est pire quand on me le dit et que ça ne m'aide pas, mais une fois, plusieurs personnes m'ont fait la remarque d'affilée au bureau et j'ai fini par hurler sur la dernière personne m'ayant dit cela gentiment à savoir mon chef!!! Après, j'ai quand même dû m'excuser...
Bises

Écrit par : Marion07 | mercredi, 29 février 2012

Je dirais la teinte peau claire ! Merci pour ce giveaway...

Écrit par : Sophie p | mercredi, 29 février 2012

Coucou,
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!!
Je n'ai jamais testé de BB cream donc ce serait l'occasion! ^^
Malgré ton teint encore un peu bronzé d'après ce que tu as l'air de dire je dirais que tu as opté pour la teinte "peau claire"??
Je t'ai rejoins sur HC (amelille)
Je croise les doigts,
Bonne journée
Amelille

Écrit par : Amelille | jeudi, 01 mars 2012

Bonjour
Je participe avec plaisir !!!
Voyant quelques clichés photos de ton visage, je pense que tu as opté pour la teinte "peau claire"
Ma pire expérience teint remonte à mon adolescence,bon c'est loin maintenant !!ou je récupérais les échantillons que ma mère avait avec YR, j'ai voulu tester pour la première le fond de teint mais l’échantillon en question était pour les peaux plus foncées ,alors que j'ai la peau assez claire.
Je l'ai tout de même essayé ,je me trouvais plus jolie avec.Fière de moi j'ai voulu montrer le résultat à ma mère et sa sœur qui était aussi présente ce jour là et la j'ai eu le droit à la crise de rires,tellement vexée j'ai attendu 3ans avant de renouveler mon expérience du fond de teint

Écrit par : leeley | jeudi, 01 mars 2012

Je pense que tu a utilisée la peau claire .
Quand j'était plus jeune et que je commençais à me maquiller, j'avais très peu de maquillage donc pas d'anticernes, je suis donc aller fouiller dans le tiroir à maquillage de ma mère et la magie : je tombe sur un anti-cerne, j'ignorais totalement que cela existait, j'en applique donc toute fier, beaucoup trop foncé et mal étalé, le résultat était assez ... comique !

Écrit par : Manon | jeudi, 01 mars 2012

Bonjour,
Je participe avec plaisir au concours.
Je pense que tu as utilisé la crème avec la teinte claire.
J'ai utilisé un correcteur de teint, mais voilà je l'ai mal étalé et je me ée avec des reflets VERTS.

Écrit par : Danygi | jeudi, 01 mars 2012

Bonsoir,
Je pense que tu as pris la teinte claire.
Alors mon expérience teinte la plus drole c'est quand j'étais ado(avec plein de boutons et une peau pas très jolie jolie) j'ai voulus, comme tout ado, cacher mes boutons. Ma mère m'a donc acheter un stylo correcteur de chez yves rocher. Toute contente je m'en met sur les boutons le matin, je pars au collège et bien sur le correcteur à jaunit et sécher, je me suis retrouver avec des taches jaunes oranger sur le visage toute la matinée (comme personne ne me l'avais dit).

Écrit par : Audevf | jeudi, 01 mars 2012

Wouaaaah je la veux trop cette BB !
Je pense que tu as pris la teinte claire, j'aurais pris pareil.
& je pense qu'il serait cool que l'Oréal en fasse aussi pour les peaux mates, et noires.. Y'a pas que nous qui avons le droit à une bb !

J'ai testé aussi la BB cream Agnès B et la Garnier, mais celle là a l'air particulièrement géniale ! Surtout que la crème est blanche est s'adapte à notre peau ! Bref chimique quoi :)

J'aime beaucoup ce concours, merci de nous le proposer :)

Zoé

Écrit par : Zoé | jeudi, 01 mars 2012

J'opte pour la peau claire ! ^^

En tout cas quand je l'ai essayé au Sephora, c'est vrai qu'il y avait cet effet de magie qui donne envie de l'acheter tout de suite mais j'ai pas craqué ! haha

Écrit par : J.Mei | jeudi, 01 mars 2012

hello missfashion
je pense que tu as pris la teinte claire!!!!
pour mon expérience comme beaucoup d'entre nous j'adore essayer et ouvrir mes petits echantillons glaner a chaque passage en parfumerie et 95% des essais c'est une catastrophe!!!le pire moment quand meme c'est d'en avoir essayer un un matin avec indiqué anti transfert sur les vetements j'ai donc décider de porter un chemisier blanc et la le drame j'ai passeé la journée avec un col devenu ORANGE!!!!!la honte
bon sinon je mérites de remporter cette BB creme car mardi c'est mon anniversaire et un petit kdo me ferais super plaisir car j'ai vraiment envie de l'essayer!!!!merci merci d'anvance

Écrit par : lola | jeudi, 01 mars 2012

apres un retour sur ton article je pense que tu as choisi la teinte médium pour parfaire ton bronzage
ohlala j'espere que je me tropes pas!!
j'ai vraiment envi d'en gagner 1
merci merci

Écrit par : lola | jeudi, 01 mars 2012

tu as opté pour la teinte peau medium (pour continuer ton bronzage peut être?!)
sinon comme beaucoup j'ai eu un jour un problème de couleur de fond de teint qui fait que je me suis retrouvée quasiment orange, superbe donc ;)

Écrit par : caroline23 | vendredi, 02 mars 2012

Dis donc elle fait envie cette BB cream ! Merci de nous donner la possibilité de la gagner :).
Je pense que tu as pris la teinte claire.
Personnellement ma pire expérience teint n'est pas vraiment originale, j'avais mis un fond de teint trop foncé pour ma carnation et je ne l'avais même pas bien étalé... (pour ma défense, c'était la faute à l'éclairage de ma salle de bain! À présent, je ne me maquille plus là-bas mais dans ma chambre!)

Écrit par : Juliette | vendredi, 02 mars 2012

Hello Miss Fashion !
Je pense que tu as opté pour le teint "peau claire " , c'est sûûûûûûûr !!!!!!!!!!
Je n'ai pas d'expérience teint à proprement parler, mais plutôt des expériences rougeurs après une épilation des sourcils à la cire ... Je n'oublie JAMAIS mon accessoire préféré : mes lunettes de soleil maxi format pour sortir incognito de l'institut et filer chez moi jusqu'à ce que la nuit tombe ... !
Merci pour ce concours ! Juliette

Écrit par : Juliette | vendredi, 02 mars 2012

Je pense que tu as pris la teinte claire.

Pas vraiment d'anecdotes sur le teint, à part des grosses erreurs de teintes. Etant plus jeune, je pensais que le fond de teint devant apporter bonne mine, grosse erreur. Avec le recul je me dis "mais comment j'ai pu sortir comme ça!!".

Merci pour ce concours.

Écrit par : vasse | vendredi, 02 mars 2012

D'après moi, tu as pris la teinte claire, comme celle qu'il me faut! Car question anecdote rigolote, ce qui m'a fait découvrir ton site, c'est cette crème! Et depuis je sais une chose: cette crème et ton site sont fait pour moi... Si ça c'est pas magique...

Écrit par : missmarine005 | samedi, 03 mars 2012

je pense aussi que tu as utilise la teinte claire,je ne connaissais pas ce produit,je viens de le decouvrir dans ma joliebox ce matin ,je vais l essayer de ce pas et pourquoi pas le proposer a ma fille de 17 ans qui s obstine a mettre du fond de teint qui lui laisse des demarcations oranges autour des sourcils a chaque fois,

Écrit par : aurore | samedi, 03 mars 2012

Je pense que tu as pris la médium. :)

Bonne continuation!

Écrit par : Luvya | samedi, 03 mars 2012

Hey !
Cette BB me tente vraiment par rapport aux autres déjà existante !
Je pense que tu as la teinte clair?

Petite anecdote ^^
J'ai acheté il y a quelque temps le correcteur vert de chez kiko dc le lendemain j'ai voulu tester directement sur mes boutons mais bizarrement une fois sur la rougeur je me retrouvait avec des tâches blanches.
LOL je me suis dc retrouvé avec pleins de petites tâches blanches, même en ajoutant du correcteur couleur chair c'était pire.
Mais je sais tjrs pas comment me servir de ce correcteur vert x)


Voilà en tout merci pour ce concours ;-)

Écrit par : Mangocodine | samedi, 03 mars 2012

Allez, tu as choisi la teinte peau claire.
Ma pire expérience fut un anti cernes très ... Pas du tout adapté. Super la version crème plus poudre. Le seul trc pas bien, c est la teinte. J avais l air d'un ragondin !!!! Tellement clair et jaune que ça se voyait !!!!!!

Écrit par : Samantha | dimanche, 04 mars 2012

J'opte pour la bb cream teinte "peau claire" pour éviter le teint orange ;)
Anecdote: Quand j'était jeune j'avais participé à une pièce de théâtre en plein air, je voulais faire comme maman et j'avais mis du fond de teint partout sauf sur les oreilles .. un désastre on ne voyait que ça .. on aurait cru simplet des 7 nains !!!
Merci pour cette ingénieuse idée de concours, je croise les doigts :)
Clédia

Écrit par : HETTINGER | dimanche, 04 mars 2012

Merci pour ce concours.

Je dirais que tu as pris la teinte "peau claire".

Bon dimanche.

Écrit par : Soniachocolat | dimanche, 04 mars 2012

Bonjour et merci pour ton concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je pense que tu as opté pour la teinte claire.
Je n'ai pas d'anecdote particulière concernant le teint. Juste une fois où ma soeur m'a piqué ma crème teintée comme autobronzant qu'elle a appliqué sur ses jambes puis s'est vautrée sur mon beau canapé clair....je l'ai maudite quelques peu :)
Bonne journée ! Merci, biz

Écrit par : valeriedelamarel | lundi, 05 mars 2012

Moi aussi je tente! ça fait un moment que j'aimerai la tester en plus !
Alors pour la question je pense que tu as pris la teinte peau claire! (j'espere ne pas me tromper)
Concernant le teint, rien d'original...à part l'autobrozant...erreur de jeunesse!!!!
je suis ressorti orange, c'était juste horrible car c'était évidemment pile durant un we ou on était parti sur la cote d'azur avec des amis... sérieux affreux souvenir, vaut mieux en rire !!

Écrit par : anais | lundi, 05 mars 2012

Coucou !

Je pense que tu as testé la crème peau claire :)
Je n'ai pas beaucoup d'anecdote de ce genre car je me maquille très rarement... Enfin il n'y a pas longtemps j'ai testé un échantillon de fond de teint que j'ai utilisé en plusieurs fois, la deuxième fois cela avait un peu séché et j'ai eu beaucoup de mal à l'étirer sur ma peau, j'ai dû tout enlevé car j'avais des traces horribles...

Voila :) Merci beaucoup pour ce concours !
A bientôt

Écrit par : Décorationsurongles | lundi, 05 mars 2012

Coucou!
Cette BB crème à vraiment l'air fabuleuse alors pourquoi ne pas essayer de la gagner et de vite la tester ;-)
Je pense que tu as choisi la teinte "peaux claires"...!!!
Pour ce qui est de l'anecdote teint, j'en ai une qui me restera en mémoire je pense un bon bout de temps: il était 7h30 (du mat biensur lol) ma puce de tout juste un an était lavée, nourrie, habillée et prète pour partir chez la nounou. Jusque-là RAS si ce n'est une moi pas très bien réveillée... Alors je suis dans la salle de bain en train de me maquiller, j'applique mon fond de teint sur la joue droite, le menton et le nez quand j'entends un bruit bizarre venant de la chambre de mon démon, je vais la voir et la retrouve nageant dans son vomi... et mince, bébé a relaver, changer... du coup me voilà à la bourre... Tu vois venir la suite... Moi, énervée, du coup très a la bourre, je saute dans mes chaussures en vitesse et part chez la nounou. Une fois sur place celle-ci me regarde bizarement mais prend ma puce et après un dernier bisou a mon trésor je file au boulot (au passage je travaille dans un commerce... à la caisse...). Sur place mon chef et mes collègues éclatent de rire en me voyant... La honte, dans le speed après avoir changé ma fille j'avais oublié un tit détail...LA FIN DE MON MAQUILLAGE...!!! Me voilà avec la moitié du visage peinturlurée devant tout mes collègues, heureusement qu'une collègue toujours très prévoyante avais du fond de teint dans son sac et que par chance c'était à peu près ma teinte 'bien qu'un peu foncée mais c'est mieux que ma tronche bicolore...)
Voilà ma pire mésavanture et une de mes pires hontes ;-(
A bientôt.

Écrit par : Emeline | lundi, 05 mars 2012

Je pense que tu as optée pour la peau medium ! Je dit sa parce que la plupart des personnes dit peau claire et javais envie de dire different XD

Écrit par : elodie | lundi, 05 mars 2012

Je pense que tu as optée pour la peau medium ! Je dit sa parce que la plupart des personnes dit peau claire et javais envie de dire different XD

Écrit par : elodie | lundi, 05 mars 2012

je pense que tu as pris la teinte claire !

Écrit par : magali dressing | lundi, 05 mars 2012

Bonjour! Je pense égalemnt que tu as pris la teinte peaux claires :)
Coté anecdote, je suis la specialiste , ayant la peau seche, d'oublier de mettre ma creme hydratante apres mon serum et ma peau me paraissant bien, je commence le maquillage du teint,,,et la le drame.... la peau est trop seche en profondeur , evidemment, et il faut tout recommencer, demaquiller, hydrater , remaquiller... Lol
Merci pour ton concours! et bonne journée

Écrit par : channelbeauty | mardi, 06 mars 2012

Coucou merçi je joue
ma réponce peau claire
Moi niveau tient j'y connais pas grand chose alors des fois j'ai des surpises a la lumière de dehors trop de terracota par exemple lol bises

Écrit par : borabora | mardi, 06 mars 2012

Bonjour! Ca tombe bien je voulais essayer ce produit! :-)
Vu tes vacances au soleil encore proches, et le grain de peau agréable que tu as du garder, je pense que tu as testé le médium, quite à tenter la peau claire ensuite après débronzage...(snif).
Ma pire expérience teint? un essai maquillage fait par ma soeur un soir de sortie...j'ai pas eu l'occasion de consulter un miroir avant de filer rejoindre mon prétendant...j'ai bien vu qu'il me regardait bizarrement à mon arrivée, mais j'ai compris en me confrontant au miroir des premières toilettes venues : pour sur pas une imperfection, j'étais tellement "fond de teintérisée" qu'on aurait cru une présentatrice de télé!
Bisous

Écrit par : sophie | mercredi, 07 mars 2012

Bonjour! :) Bien envie de tester cette BB Cream, ça serait ma 1ere pour le coup ;)

Je dirais aussi que tu as opté pour la peau claire ! Et ma pire expérience teint je dirais la 1ère année où j'ai mis du fdt au collège = Une orange pas très unifié disons ahah

Merci pour ce beau concours !

Écrit par : Marina Pèpe | mercredi, 07 mars 2012

bonjour, je pense aussi à la teinte peau claire, si j'en crois ce que je lis : "juste , pour ma part l’application d’une poudre bronzante par-dessus " enfin je pense
un souvenir ? aucun ! suis toujours parfaitement maquillée et j'ai une peau de bébé ! mais non je blague !
alors un jour, (j'aurais préféré qu'il eut fait nuit, mais bon ! voila, un jour, suite à mes problèmes de peau, mon dermato me donne une crème de base vert pâle pour attenuer les petites rougeurs. Jusque là, tout va bien ! mais alors à l'application, on est "blanche linceul" . je l'applique super bien comme base comme il l'avait dit. Sur ce, j'entends mon fils qui me dit qu'il n'arrive pas à s'habiller
du coup, en mère parfaite que je suis, j'en va l'aider ! et nous partimes vite c'est toujours à la bourre le matin !
à mon retour, on m'a trouvé bien palotte !
que croyez vous qu'il arriva, le fond de teint je l'oublia...
merci pour ce jeu, rigolo de vous lire
bonne semaine

Écrit par : quitterie | mercredi, 07 mars 2012

Bonjour et merci pour ce concours !

Après ton commentaire, j'ai vraiment envie d'essayer cette BB Cream et je participe avec grand plaisir !

Je penche pour la version peau claire.

Une fois, il m’est arrivé une chose peu banale avec mon fond de teint. Toujours fidèle au même, mais en rupture de stock, je me suis décidée pour une autre marque qui me paraissait prometteuse. Le soir même, j’avais une sortie ! chic ! mais il faut faire vite, ! pressée que je suis, je me maquille à la lumière du couloir – hum hum – j’arrive un quart d’heure plus tard pour le dîner chez ma copine et voila qu’au moment de me faire la bise, elle a un petit mouvement de recul et me dit en riant : Tiens, tu as changé de travail, je ne savais pas que tu travaillais chez Ripolin !!! pffff c’est malin ! (En fait j'étais couleur abricot cuit = toute orange)

Belle fin d'après-midi

Écrit par : Ambre | mercredi, 07 mars 2012

Si j'en crois la photo que tu as postée en haut de l'article, tu as choisi la teinte médium?

Écrit par : Super maitresse | mercredi, 07 mars 2012

coucou !
teinte claire au hasard ... pas du tout certaine de mon coup
une seule histoire à raconter : plus de lumière dans la salle de bain sans fenêtre et mal réveillée j'ai confondu mon blush et ma terracotta spéciale je suis très bronzée ...
je m'en suis rendue compte 1h15 plus tard : au boulot quand ma collègue a éclaté de rire !

Écrit par : cat ouska | mercredi, 07 mars 2012

Bonjour!
Je compté justement acheter cette BB Cream. Et je suis ravie de ton bilan sur cette creme, ayant moi aussi une peau capricieuse. Je n'ai pas d'anecdote sur moi, mais dans ma série, une fille applique du blush comme les Indiens se faisaient des peintures de guerre. Les 2 bandes roses sous les yeux me font mourrir de rire, surtout qu'il y a du blush de façon abondance également sur son nez.
En regardant la photo, j'ai envie de dire que tu as acheté le teinte médium=)

Écrit par : Eva | jeudi, 08 mars 2012

Bonjour et merci pour ce concours ! J'ai hâte de tester cette BB cream ! Tu as opté pour la teinte claire, comme moi si je devais m'en choisir une !
Je pensais avoir déjà participé mais j'ai cherché et apparemment non !

Expérience teint rigolote ? Un jour (en été) j'ai mis mes lunettes de soleil et j'ai découvert qu'elles accentuent les contrastes et du coup on voit parfaitement bien quand les filles mettent un fond de teint plus foncé sur leur visage ! La démarcation est flagrante alors qu'à l'oeil nu on ne le voit pas....

Écrit par : Topie | vendredi, 09 mars 2012

Ma pire expérience teint : Avoir un tube pour l'été, un pour l'hiver. Forcément, un matin où j'étais bien palotte, je me suis plantée de tube. Une journée en orange, magnifique.

Écrit par : Mathildel | vendredi, 09 mars 2012

coucou super article merci !!!
je dirais que tu as choisi la teinte médium .

gros bisous

Écrit par : audrey | vendredi, 09 mars 2012

coucou super article merci !!!
je dirais que tu as choisi la teinte médium .

gros bisous

Écrit par : audrey | vendredi, 09 mars 2012

coucou super article merci !!!
je dirais que tu as choisi la teinte médium .

gros bisous

Écrit par : audrey | vendredi, 09 mars 2012

Pour celles que cela intéresse, l'Oréal offres des tubes gratuits de BB Cream Nude magique. Limité à 5 000 tubes offerts, faire vite !

trouvée sur http://www.mister-reduction.com/tube-gratuit-bb-cream-nude-magique-loreal-paris.html

Écrit par : julie | vendredi, 09 mars 2012

salut,moi je pense que tu as obté le produit pour peau clair mais pas sur mon pire cauchemard,il y a deja longtemps j'ai voulu mettre un autobronzant et la j'ai eu des démarcations et c'était affreux je n'est jamais plus testé.

Écrit par : taillez | samedi, 10 mars 2012

Salut !
Je pense la teinte clair, vu que la medium à l'air assez foncé.
Il y a quelques jours, ma sœur est parti pour se faire les sourcils .. seule évidemment. Résultat, on aurait dit qu'elle n'avait plus qu'un sourcil, la pauvre ^^
Mais heureusement, on a réussit a réparer le truc :P

Écrit par : Lilie | samedi, 10 mars 2012

Bonsoir!

Yeahhh, j'ai très envie de tester une BB crème depuis longtemps mais je n'ai jamais pu :/

Alors je pense que tu as opté pour la teinte peau claire ( à cause de la poudre bronzante^^).

Ma pire expérience teint? alors plus honteux que la tête orange je dirais mon allergie à un churros qui m'a fait enfler la tête comme Coluche dans Banzai.
Morale de l'histoire : une tronche boursouflée c'est pire qu'un teint raté!

Merci pour ce concours, je croise les doigts!

Écrit par : geblust | samedi, 10 mars 2012

bonjour !
je dirais peau claire !
je suis un garçon alors j'ai pas d'expérience en particulier ! j'espere que ce n'est pas discriminatoire ! je joue pour ma copine ;-)

Écrit par : jerome69 | dimanche, 11 mars 2012

Je crois que t'as choisi peau claire!
De ma part, j'ai acheté de la crème solaire avec une teinte qui ne correspondait pas à ma peau, du coup si la mets en hiver lorsque je suis blanche comme la neige il semble que je porte une masque en ocre!

Écrit par : Natalia | dimanche, 11 mars 2012

je participe
Teinte claire, je n'ai jamis essayé ces crèmes

Écrit par : nature74 | dimanche, 11 mars 2012

Salut je participe volontier à ton concours car je suis en ce moment en pleine recherche de THE fond de teint!
Je pense que tu as choisis la teinte peau medium pour le bbcrème.

Mon anecdote fond de teint, ben c'est tout simple comme je l'ai dis plus haut je suis en pleine expérimentation de différents fdt surtout par le biais d'échantillons afin de ne pas me ruiner non plus!
J'ai donc testé quelques un d'entre eux sans succès, avec au fil de la journée une énorme envie de me laver le visage. Une fois j'ai même demandé à mon esthéticienne de me conseiller ce qu'elle a fait avec plaisir et elle m'a même proposé de me poser un fdt compact qui a en effet bien caché mes rougeurs, mais voilà j'avais l'air morte avec ce truc sur le visage! Chose dont je ne m'étais bien entendu pas aperçu sous la lumière feutré sur salon d'esthétique!
Mais la pire expérience a été (heureusement dans l'intimité de ma salle de bain!) le test d'un échantillon de fdt tolériane de laroche posay!
J'aime bien mélanger dans ma main ma crème de jour avec un fdt fluide de cette façon je pose le tout comme une simple crème et le tour est joué. Sauf que là le fdt et la crème forme sur mes mains comme une pâte... bon j'y vais quand même on verra bien mais je me suis retrouvé (moi la blonde à la peau clair!) avec une couche couleur caramel beurre salé impossible à étirer ni à fondre sur mon visage.
Résultat sans appel = démaquillage immédiat! Mais voilà il a fallu nettoyer en plusieurs fois puis avec du savon car le mélange était tenace!

Voilà pour mes mésaventures esthétiques! Depuis j'y vais à taton et par petites touches!

Écrit par : Alexxx | dimanche, 11 mars 2012

Je pense que tu as opté pour la teinte claire :)
Merci pour le concours !

Écrit par : Sarah | dimanche, 11 mars 2012

Méga allergie pour ma part ...

Écrit par : Alice | lundi, 16 avril 2012

bonjour moi je pense que t'a opté pour la peau médium, j'espere avoir raison et j'en suis quasi sur.

Écrit par : ramona | mercredi, 15 août 2012

Jadoree j'adhere !!! Elle est tooop moi j'utilise une bb cream pour peau legerment mates , peches , et ca m a change la vie

Écrit par : anais jazmine | vendredi, 28 septembre 2012

Jadoree j'adhere !!! Elle est tooop moi j'utilise une bb cream pour peau legerment mates , peches , et ca m a change la vie

Écrit par : anais jazmine | vendredi, 28 septembre 2012

Écrire un commentaire