Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ♥ Gwen, 9 cm de pur bonheur ♥ | Page d'accueil | ♥ What's new dans ma salle de bain florentine? {bref, j'ai dévalisé la divine et historique Officina Profumo Farmaceutica Santa Maria Novella et me suis chouchoutée grâce à Ren via The Beautyst !} ♥ »

dimanche, 06 mai 2012

♥ Cinq jours à Rio de Janeiro : Day 5 {toutes les bonnes choses ont une fin} ♥

Lundi 19 mars 2012. Dernier jour à Rio. Si comme moi vous effectuez toujours vol vols internationaux de nuits vous pouvez profiter à fond de votre dernier jour de voyage sur place. Ce qu'il me restait à faire (en priorité) à Rio avant de rentrer à Paris : profiter du divin petit-déj dans le jardin suspendu de chez Pauline, descendre une dernière fois les marches ornées de céramique de Lapa, prendre le bus pour Copacabana, y déambuler en sirotant tranquillement une dernière coco fraîche, et rejoindre un hôtel de luxe afin de grimper dans une voiture bien rutilante direction H. Stern. Ayant séjourné à Ouro Preto quelques jours auparavant et y ayant découvert la magie des pierres (donc la fascinante topaze impériale) il m'était absolument impossible de quitter le Brésil sans avoir visité l'atelier de fabrication, la boutique et le musée du célèbre joaillier brésilien. Situé en plein coeur du paradis shoppinguesque d'Ipanema, le building H. Stern se visite gratuitement et de façon très organisée, un must! Une fois que vous avez terminé de jouer à la princesse et que vous vous êtes lassée d'essayer tous les fabuleux bijoux by H. Stern (oh les magnifiques manchettes co-designées par Niemeyer spooted quelques jours plus tôt dans l'IDEAT consacré au Brésil) il est temps de faire un peu de shopping dans les environs (surtout chez Melissa shoes, quasi en face de chez H. Stern) et de reprendre la voiture avec chauffeur pour se faire déposer au Copacabana Palace. De là profitez une heure ou deux de la praia puis le temps est venu de récupérer ses bagages et de filer en taxi à l'aéroport prendre son avion pour rentrer à Paris...toutes les bonnes choses ont une fin !

cidade maravilhosa,santa teresa,rio de janeiro,lapa,où se loger à rio,voyage,blog de voyages,brésil,casa de gente,casa de gente rio de janeiro,ipanema,copacabana,cristo redentor,museu de belas artes rio,modigliani imagens de uma vida,os ximenes lapa,catedral metropolitana rio,biblioteca publica rio,confeitaria colombo rio,theatro municipal,tijuca,os ximenes rio,corcovado,pan de azucar,pao de azucar,niteroi,copacabana palace,fasano rio de janeiro,museu de arte contemporânea de niterói — mac,bar astor,bar astor rio de janeiro,rio dans les pas de tasha de vasconcelos figaro madame,h stern

Xoxo depuis Florence!

Commentaires

Merci pour l'info, très intéressant

Écrit par : kamagra | dimanche, 06 mai 2012

Écrire un commentaire