Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Mes cosmétos chouchoux corps et cheveux pour après la bronzette au loin là-bas ♥

lush,lush twilight shower gel,démêlant sans rinçage aux protéines de soie jf lazartigue,jf lazartigue,shiseido,shiseido gel sculptant aromatique pour le corps,kiehl's,tea tree oil shampoo kiehl's,cowshed,extra firming body butter cowshed,blog mode,blog beauté,blog voyages,phyto 7,phyto

Après mes solaires (visage et corps) chouchoux  place à ma sélection cosméto spéciale vacances thaïlandaises (qui marche aussi pour n'importe quelle autre destination tout autant que dans sa salle de bain parisienne d'ailleurs !).

Trois produits pour le corps parmi mes 2 kg de cosmétos cette fois-là : un gel douche, un gel ciblé et un hydratant corps, on fait simple, on fait efficace :

* le gel douche 'Twilight' by Lush (offert par la marque) : son parfum lavande est si gourmand que l'essayer c'est l'adopter après les multiples bains de mer salés ! Je l'ai également utilisé en guise de bain moussant à Bangkok dans ma baignoire de princesse, un pur bonheur de relaxation ! Et pourtant je n'aime normalement pas l'odeur de la lavande en parfum...

* le Gel sculptant aromatique Shiseido (reçu de la marque lors de son lancement, je vous en parlais par exemple ICI, puis racheté très régulièrement) : encore et toujours un incontournable au quotidien pour moi surtout pendant les grosses chaleurs, vive les gambettes légères et lisses sous les robettes et jupettes ! L'essayer une fois c'est l'assurance de ne plus pouvoir s'en passer ! J'ai reçu son grand-frère, le Perfecteur Concentré Minceur. Je le teste sans quelques jours au soleil et je vous parlerai à mon retour !

* le beurre corporel extra fermeté corps by Cowshed (acheté chez Liberty à Londres en décembre dernier) : l'un de mes soins corporels préféré du moment ! Il est deux en un : il hydrate et il raffermit. Son package est girly et très pratique à transporter. Il sent bon mais son odeur reste délicate sur le corps donc n'interfère pas avec le parfum. Je l'adore ! On trouve (où) la marque à Paris ?

Pour les cheveux c'est aussi simple : un shampooing, un masque hydratant, un démêlant-spray et une huile et vive les jolis cheveux colorés sains et bien hydratés même après l'eau salée et le soleil.

 * le Tea Tree Oil Shampoo by Kiehl's : mes cheveux qui regraissent vite (vive l'eau calcaire de Paris !) ont enfin trouvé le shampooing qui leur convient. Je l'utilise depuis quelques mois et il me suit dans mes voyages. De mémoire le vendeur Kiehl's qui me l'avait conseillé m'avait indiqué que ce shampooing ne contient ni paraben ni silicone. Vous me le confirmez ? En tout cas je dis bravo à sa douceur et à son doux parfum ainsi qu'à sa formulation qui traite comme il faut les racines sans assécher les longueurs tout en préservant ma colo !

* le Démêlant sans rinçage aux protéines de soie by J.F. Lazartigue (offert par la marque) : comme d'habitude je n'ai pas été déçue. A utiliser sur cheveux essorés après le shampooing ce spray démêle et hydrate en deux temps trois mouvements. Parfait pour les douillettes / pressées / soucieuses de soigner ses cheveux. D'ailleurs, mon spray est vide...gniiiii !

* la Crème de jour végétale haute hydratation de Phyto 7 : une valeur sûre me concernant depuis des années ! J'aime m'en enduire les cheveux, ne pas la rincer, et ressentir son action immédiate une fois les cheveux brushés ! Le seul bémol perso est néanmoins les 'résidus blancs' obtenus lors du premier brossage des cheveux une fois secs, mais...

* l'Huile Prodigieuse de Nuxe (non photographiée) : je l'utilise en masque capillaire nocturne sur mes longueurs depuis des années, à la fréquence d'une fois par mois (une fois par semaine en vacances au soleil). Elle sent divinement bon et hydrate vraiment bien. Je la trouve parfaite pour 'réparer' en profondeur par exemple les 'dégâts' causés par le sel et le soleil sur les cheveux. En revanche je ne me l'applique jamais sur le corps. Je n'aime en général pas les huiles corporelles...

Et vous c'est quoi vos produits chouchoux (corps et cheveux) du moment ?

xoxo

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Pour moi c'est le lait pour le corps Cosmence Oléo Sublime! il sublime vraiment la peau et on peut s'habiller directement après. Un très bon produit, souvent en promotion, et sans paraben.
    xoxo

  • Très sympa cette petite sélection ^^ (enfin "petite", on se comprend ! ;))

    Sinon je suis comme toi, j'aime beaucoup les produits Cowshed et quasiment à chaque fois que je suis à Londres, je file à leur adorable petite boutique ! Sinon, ils ont un corner aux Galeries Lafayette ^^

  • @Bliss : merci pour l'info :), cool!

  • Je n'ai jamais été déçue par les shampooing à l'huile essentielle de tea tree. Encore une belle découverte.

Les commentaires sont fermés.