Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Un dîner by Alain Passard, ça vous dit ? ♥

Dans le cadre de l'opération ‘Mon Afterwork Nature’*, qui dure jusqu'au 23 mai, So Ouest (le nouveau Temple du shopping 4 étoiles qui a ouvert il y a quelques mois dans l’Ouest parisien, à Levallois-Perret) organise le jeudi 18 avril à partir de 20H un dîner gastronomique** signé Alain Passard, chef du restaurant étoilé Arpège!

J’en serai…et vous ?

♥ 20x2 invitations à ce dîner by Alain Passard à tenter de gagner, ça se passe où / ça se passe comment? 

alain passard,so ouest,shopping,dîner alain passard so ouest,mon afterwork nature so ouest

Participez jusqu’au 8 avril à un concours photos pour avoir le privilège d’assister au Dîner Etoilé So Ouest ! Pour vivre cette expérience gustative unique, les participants au concours doivent faire appel à leur créativité en postant sur la page Facebook de So Ouest une photo illustrant le thème de la « Renaissance de la nature » ou celui d’un « Plat potager ». Seules les plus parlantes seront retenues pour désigner les gagnants, qui auront la chance de venir accompagnés d’un invité de leur choix !

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de So Ouest jusqu’au 8 avril prochain  puis cliquez sur l’onglet le Dîner Etoilé.

alain passard,so ouest,shopping,dîner alain passard so ouest,mon afterwork nature so ouest

Bonne chance les gourmand(e)s !

Xoxo

*les Afterworks Nature de So Ouest, ce sont chaque semaine, du 21 mars au 23 mai, des ateliers polysensoriels sur le thème de la nature et du bien-être, proposés de 19H à 21H pour finir la journée en beauté. Au programme de cet évènement inédit : Green Bar pour une cure detox, séances de massages et cabine « Sieste Zen », ateliers de Créations Florales et Bar à fleurs à boire et à croquer, cours de cuisine de printemps en partenariat avec L’Atelier des chefs, ateliers pour apprendre à faire son potager de balcon ou à réaliser ses propres cosmétiques naturels…

**Jeudi 18 avril à partir de 20H, So Ouest se métamorphosera véritablement en « salle à manger » de prestige, dont l’atmosphère raffinée rappellera celui des appartements haussmanniens. De la décoration végétale des centres de tables, à l’éclairage tamisé des bougies, en passant par un service d’exception orchestrés par 8 maîtres d’hôtels et un sommelier, So Ouest sera ce soir-là le cœur d’une soirée magique réunissant l’art de recevoir à la française et la haute-gastronomie. Signé par le chef et orchestré par sa brigade, le dîner étoilé de So Ouest débutera par le service de délicieuses tartelettes potagères accompagnées de jus d’herbes, suivi de 4 mets d’exception, dont la fameuse Tarte aux pommes Bouquet de roses, qui fut la première création, dont le chef déposa la marque pour son mariage unique entre le fruit et la fleur !

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Tu as bien de la chance !!!! Quel dommage que je sois une si piètre photographe :-/

Les commentaires sont fermés.