Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Mes produits chouchous ‘jolies gambettes’ ♥

blog beauté,miss ferling,clarins,shiseido,nuxe,kiehl's,rap phyto

Pour avoir une peau ferme, lisse et hydratée au niveau des gambettes, en plus de la pratique assidue du sport et d’une alimentation équilibrée, il n’y a pas de miracle : on exfolie, on hydrate et on dégomme les capitons (des capitons, quels capitons?) à l’aide de produits adaptés!

En la matière mes chouchous découverts et utilisés assidûment depuis cet hiver (quand on part au soleil en janvier et en mars aucun répit n’est permis pour l’entretien des gambettes!) sont :

blog beauté,miss ferling,clarins,shiseido,nuxe,kiehl's,rap phyto

blog beauté,miss ferling,clarins,shiseido,nuxe,kiehl's,rap phyto

- L’Exfoliant Bulles Célestes Miss Ferling (produit offert par la marque) : sa texture fine laisse la peau très douce sans l’agresser (je suis adepte des exfoliants corporels à base de poudre de riz, surtout quand ceux-ci comme cette gamme Miss Ferling ne contient ni paraben ni silicone, pas vous?). J’adore donc je rachète dès le tube terminé! 

- Le Perfecteur Concentré Minceur Shiseido (produit offert par la marque) : j'ai fini le pot depuis que je vous en avais parlé il y a quelques mois (mon avis sur cette crème magique ICI). Note to myself : en racheter pour mon voyage aux States (idéale pour arpenter New York par 40 degrés et chouchouter mes jambes après les randos dans les Parcs Nationaux)! En avez-vous régalé vos gambettes vous aussi?

- La Crème de Nuage Poudrée Miss Ferling (produit offert par la marque) : même gamme ‘Le Ciel en Soi’ que l’Exfoliant de la marque sus- cité : son odeur ‘propre’ subtile légèrement sucrée embaume délicatement le body. Bémol très personnel sur sa texture pas suffisamment ‘riche’ pour ma peau du coup pas hyper facile à appliquer (j’approuve tout de même sa composition sans paraben ni silicone donc !). L’avantage qui en découle c’est que la crème pénètre vite ce qui permet de s’habiller de suite. Je l’ai donc finalement utilisée en virées piscine en mode pressée. Je souligne également son packaging girly très sympa!

- La Crème Fraîche Nuxe (produit offert par la marque) : oui, je sais, la Crème Fraîche Nuxe est une crème initialement dédiée au visage. Oui mais voilà, ma peau très sensible ne la supportait pas (cette délicate, peu de crèmes lui conviennent au final, je vous en reparlerai), alors j’ai décidé de me chouchouter le cou et le décolleté avec. (Là forcément vous vous demandez le rapport avec ma note consacrée aux jolies gambettes. Il n’y en a pas. Mais puisque j’ai pris la crème en photo en Malaisie il y a quelques mois en même temps que les produits dont je vous parle aujourd’hui c’est l’occasion de la mentionner!). La Crème Fraîche Nuxe c'est une texture bien hydratante, une odeur fraîche caractéristique de la gamme, j’adore ce basic incontournable à avoir dans sa trousse beauté! Vous aussi j'imagine n'est ce pas?

- Le Baume Corps Super Hydratant Clarins (produit offert par la marque) : texture riche (ouf, elle pénètre vite!) et réconfortante qui hydrate divinement bien et qui en plus sent si bon! Je n’avais pour habitude d’utiliser les produits corps de la marque jusqu'ici (hormi certaines Huiles, il y a quelques années). Je vais m'y intéresser de plus près, ce Baume m'a vraiment séduite.

 blog beauté,miss ferling,clarins,shiseido,nuxe,kiehl's,rap phyto

- Le Kiehl’s Deluxe Hand & Body Lotion with Aloe Vera and Oatmeal ‘Coriander’ : je l'achète et le rachète depuis quelques mois. En un mot : PARFAIT! Ce que j'aime dans ce produit c'est qu'il a vraiment tout pour plaire : son package 'clean', sa formulation légère mais très efficace, son prix relativement doux par rapport à son positionnement et surtout et surtout et surtout son odeur (végétale)! Inexplicable coup de coeur olfactif, j'en suis accro...tout comme à tous les produits de la marque que j'ai achetés jusqu'ici. Je ferai sûrement un stock de nouveautés à New York. Vous me recommandez quoi les girls?

- Le Gel Jambes Légères Rap Phyto (produit offert par la marque il y a quelques mois) : il m’en restait un tube : effet glaçon salvateur pour les soirées caniculaires auxquelles nous sommes confrontés ces quelques derniers jours. S'en enduire les jambes juste avant le coucher. Savourer!

blog beauté,miss ferling,clarins,shiseido,nuxe,kiehl's,rap phyto

Et vous c'est quoi vos produits chouchous 'jolies gambettes'? Dîtes-nous tout! (Et stay tuned : beauty concours hyper sympa dans le même registre à venir, UP!).

xoxo

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Pour ma part, le produit idéal c'est le baume hydratant de Clarins. Je ne pourrais plus m'en passer. C'est vrai que l’odeur et très agréable et très légère et elle s'estompe assez vite. Sa texture est aussi agréable. Le baume n'est pas gras après l'application. On peut s'habiller juste après sans problème. Et il est très hydratant. Pour moi qui ai la peau très sèche c'est parfait.

Les commentaires sont fermés.