Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ♥ Mes 10 bonnes raisons d'être rentrée de vacances ♥

    body ballet

    (derrière moi le Colorado! Photo prise à Horseshoe Bend Overlook, Page, Arizona)

    Un mois de vacances ça permet de faire le point. De recharger les batteries. Entre les kilomètres en Chevy, les randonnées, les burgers, le survol en hélicoptère de l'une des sept merveilles du monde j'ai noté en vrac mes 10 bonnes raisons d'être rentrée de vacances. Oui, je serais bien restée à New York. Ou n'importe où au-dessus du Grand Canyon. Ou encore à Carmel by the Sea. Ou finalement pour toujours les petons dans le sable chaud de Pfeiffer Beach (à Big Sur) la magnifique ...

    - reprendre une bonne routine sportive : cette année je limiterai la danse classique à un cours par semaine, celui de Sabine, chez Stanlowa. Je prends moins de plaisir à la pratique des sauts de chats and co. Débuter la danse classique à l'âge adulte a ses limites! Du coup, en plus du kilomètre de natation tri-hebdomadaire, j'ai décidé de me mettre au Body Ballet ainsi qu'au Pilates et qu'au Yoga (en fonction de ce qui me conviendra le mieux). Oui, le sport c'est ma base bonne hygiène de vie!

    - m'offrir (enfin) un classique Chanel pour mon anniversaire, dans quelques semaines. Une pure folie!

    - préparer mes futurs voyages : même si je ne parviens (ni ne sais si cela me sera possible) à me décider sur ma destination soleil de cet hiver (Vietnam? Bali?) c'est génial de rentrer, de se poser quelques semaines, quelques mois, en sachant que l'on va bientôt (ou pas assez tôt en fait) repartir n'est ce pas?

    Lire la suite

    5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ A Vegas j'ai dormi chic au Wynn ♥

     blog voyage,las vegas,wynn las vegas,the buffet at wynn

    blog voyage,las vegas,wynn las vegas,the buffet at wynn

     blog voyage,las vegas,wynn las vegas,the buffet at wynn

    Vegas on aime...ou on aime pas!

    Après quelques jours de road-trip (et après une randonnée difficile à Yosemite) j'ai adoré retrouver un confort digne de ce nom (et même plus) lors de mon séjour au Wynn! (j'ai payé mon séjour de mes propres deniers. J'ai profité d'une promotion sur booking.com pour m'offrir cette parenthèse luxueuse. Comment ça mon séjour aux States n'était pas sponso?). 

    Bien à l'abri de la démesure et du mauvais goût (Vegas où l'on te distribue des coupons dans la rue...même si tu te promènes en couple...qui te permettent en cinq minutes chrono d'avoir une prostituée direct dans ton lit...chacun son truc...ou pas!) que j'ai pu observer dans les rues de Vegas (pardon si vous êtes fan de la ville) je m'y suis chouchoutée deux nuits et un jour et demi durant, avant de reprendre la route pour Zion National Park.

    Au programme de cette escale 5* : du repos bien mérité (dans une chambre équivalente au double de la superficie de mon deux pièces parisien), un brunch pantagruélique (jamais vu un brunch aussi copieux à ce prix de ma vie de gourmande, et évidemment les calories ingurgitées à Vegas son restées à Vegas!), de la remise en forme en salle de fitness avec appareils dernier cris (sur lesquels se dandinaient de bien jolis garçons...et des bien moins beaux aussi), des séances de bronzage chic (au bord de la somptueuse piscine où se pavanaient des individus qui chantaient ce que leur criaient leurs écouteurs tout en sirotant de la bière contenue dans la poche à eau de leur sac de randonnée. La bière leur étant directement accessible du dos à la bouche via le tuyau plastique. Seriously?) et un peu de shopping (mais aucun jeton misé pour ma part!).

    blog voyage,las vegas,wynn las vegas,the buffet at wynn

    blog voyage,las vegas,wynn las vegas,the buffet at wynn

    Lire la suite

    4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ Death Valley // Badwater Basin // Mon gros coup de coeur pour The Ranch at Furnace Creek ♥

     death valley,blog voyage,road trip,road trip usa,the ranch at furnace creek,badwater,badwater basin

    Après Yosemite nous avons pris la route pour Death Valley. Passer d'un paysage verdoyant (nous avons eu la chance de séjourner loin du terrible incendie qui a ravagé une grosse partie du Parc...) à une nature lunaire (avec les températures sèches et quasi-suffocantes qui vont avec : 45 degrés cet après-midi là) est assez surprenant. 

    Un orage nous pendait au nez lorsque nous sommes arrivés dans le magnifique écrin qu'est The Ranch à Furnace Creek. Sitôt déposés nos bagages dans notre charmant bungalow nous avons sauté dans 'notre' Chevy pour nous rendre à Badwater Basin non loin. Une tempête de sel est venue nous brûler légèrement la peau alors que nous venions de faire nos dernières photos. Je garde en mémoire cette lumière blanche et éblouissante d'avant cet orage qui approchait.

    death valley,blog voyage,road trip,road trip usa,the ranch at furnace creek,badwater,badwater basin

    death valley,blog voyage,road trip,road trip usa,the ranch at furnace creek,badwater,badwater basin

    J'adore l'orage. J'aime le vent annonciateur de son arrivée. Dans le désert, par cette chaleur quasi-suffocante, j'ai savouré son action salvatrice. Sur la nature sur laquelle il a déversé la pluie. Il a fallu me sortir de la piscine, alors que grondait le tonnerre, ce soir-là.

    Lire la suite

    0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !