Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Hydrance Optimale, Avène ♥

avène,hydrance,hydrance avène,blog beauté

La peau de mon visage aime les cosmétiques simples lorsqu'elle se repose loin de Paris. Ses besoins ne sont alors pas forcément les mêmes. Hydratation, protection solaire minimale, et c'est tout! Ce qui n'est pas sans déplaire à mon portefeuille, je l'avoue...

L'une de mes marques de prédilection du moment à acheter en parapharmacie : Avène. La gamme 'Hydrance Optimale' est particulièrement adaptée aux besoins de ma peau, au repos, loin de la pollution et du stress. 

Efficacité, respect de ma peau hyper sensible, prix ultra-léger : merci Avène!

Ma sélection parfaite que je vous recommande les yeux fermés?

- le sérum hydratant Hydrance Optimale Avène* : mon chouchou! Je suis dingue de sa texture, doudou de peau véritable concentré d'hydratation. Appliqué par exemple en masque dont il suffit de retirer l'excédent avant de sombrer dans les bras de Morphée c'est l'assurance de se réveiller la peau repulpée et fraîche à souhait. Et ce n'est pas mon chéri qui me contredira sur ce point...

- la crème hydratante Hydrance Optimale Légère Avène** : à adopter au quotidien après avoir chouchouté au préalable son visage du sérum sus-cité. J'apprécie tellement la simplicité de ce produit sans parfum que j'en ai un tube à disposition dans mon sac à main en permanence. Un basique hydratant à utiliser nuit et jour. J'achèterai sûrement sa version riche à la rentrée.

- la crème hydratante UV Riche SPF 20 Hydrance Optimale Avène** : la super bonne idée de la protection solaire minimale (SPF 20) dans la crème hydratante un peu plus riche que sa copine précédemment citée! Je l'applique en complément dès que j'expose un chouilla mon minois au soleil. Je passe évidemment au SPF supérieur en cas d'exposition franche et prolongée.    

 - l'eau thermale apaisante et anti-irritante Avène* : je suis accro à l'eau thermale à vaporiser pour hydrater, rafraîchir ou soulager la peau à tout moment de la journée. Pas vous?

* produit offert par la marque contre visibilité

** produit acheté par mes soins

Tous ces produits sont non comédogènes : mention très importante pour moi à l'achat de produits cosmétiques. J'ai eu une mauvaise expérience récemment avec des crèmes hydratantes de grande marque pourtant mais où la mention n'était pas précisée. Bonjour la poussée surprise d'acné alors que je n'en ai eu qu'à l'adolescence...ahem!

xoxo

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'ai adoptée hydrance légère depuis des années. Je n'utilise pour ainsi dire que ça pour mon hydratation au quotidien. C'est la crème parfaite qui respecte la peau et qui ne coûte pas un bras!

Les commentaires sont fermés.