Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Chic, un Tea Time au Meurice ♥

tea time,paris,meurice,tea time meurice,cédric grolet,cédric grolet meurice

 S'il y a des moments que j'affectionne particulièrement, surtout par cette météo quasi-automnale à Paris : ce sont bien les Tea Time chics!

Pousser la porte d'un Palace, à Paris comme n'importe où ailleurs dans le monde, à l'occasion d'une divine pause gourmande, c'est l'assurance, à mon sens, de se faire plaisir dans un cadre de rêve, de se détendre, de partager entre amis, en amoureux, en famille, en tête à tête avec soi, de faire une halte salvatrice indispensable et nécessaire au vu de ce rythme qui nous est imposé au quotidien.

Ma dernière expérience gustative cosy chic? Le Tea Time, par Cédric Grolet, au Meurice*. Avec la possibilité pour moi de goûter à TOUTES, oui à TOUTES les pâtisseries proposées à la carte. Tout en sirotant l'incroyable chocolat chaud de la Manufacture du Chocolat Alain Ducasse. Régression absolue. Gourmande, moi? Miam, miom, mium! tea time,paris,meurice,tea time meurice,cédric grolet,cédric grolet meuricetea time,paris,meurice,tea time meurice,cédric grolet,cédric grolet meurice

Les pâtisseries, pour Cédric Grolet, c'est tout un art. 

Les pâtisseries, pour Cédric Grolet, c'est tout une délicatesse, une passion, une explosion de saveurs, pour le plus grand plaisir de nos papilles et de nos pupilles, aussi.

tea time,paris,meurice,tea time meurice,cédric grolet,cédric grolet meurice

 Par exemple, ceci n'est pas une pêche. Il s'agit en fait d'une sublime et légère pâtisserie façonnée telle le fruit. Imaginez-vous le travail précis et minutieux exercé par le Chef pâtissier et son équipe pour obtenir cette merveilleuse gourmandise?

 tea time,paris,meurice,tea time meurice,cédric grolet,cédric grolet meurice

Je me suis ensuite délectée de la tarte au citron vert, de cookies, de financiers, de scones (évidemment accompagnés de clotted cream à se damner), de finger sandwichs, de Saint Honoré...inutile de préciser que je me suis sentie quelque peu alourdie au cours de yoga où je me suis rendue juste après. Oups. Tant pis. Que c'était BON!

Raffinement, ambiance feutrée, proposant un service Palace irréprochable, j'apprécie énormément le Meurice. Je me sens à l'aise, dans ce cocon magique cosy chic à la française, en plein coeur de Paris. 

Je remercie vivement l'équipe du Meurice pour ce délicieux moment (à bientôt!).

* formule à partir de 46e par personne

xoxo

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Hello S :-) Je garde des souvenirs extraordinaires de petits déjeuners au Meurice, qui sont par ailleurs d'un super rapport qualité/prix.
    Les afternoon tea du Bristol sont également parfaits les après-midi de pluie!
    Paris regorge d'endroits comme ça, luxueux et hors du temps... Que ça fait du bien, parfois, de se traiter soi-même comme une princesse :-)

  • Nous apprécions les mêmes adresses gourmandes Bubble Gum Girl ;)

Les commentaires sont fermés.