Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Mes cosmétos corps et cheveux chouchous à Zanzibar ♥

J'avais mis le grand minimum dans ma valise pour Zanzibar (voyager léger c'est pas mal aussi en fait) : cinq robes, une jupe et quelques hauts, une tenue de sport, mes mini-palmes, mon appareil photo, mon ordi, quelques romans (dont Charlotte de David Foenkinos. Commencer ce roman c'est ne jamais vouloir le terminer!), trois bikinis, deux paires de jolies sandales plates, une paire de tongs et juste le principal en matière de cosmétos. Mes essentiels corps et visages. Mes 'basiques' efficaces parfaits pour me chouchouter en vacances, les petons dans le sable chaud. Ceux que j'étais certaine d'utiliser au quotidien :  blog beauté,blog voyages,garancia,formule ensorcelante anti peau de croco garancia,clarins,eau dynamisante clarins,zanzibar,les polysianes,klorane,huile de mangue klorane,shiseido,perfecteur concentré minceur shiseido

 - l'Eau Dynamisante de Clarins* : mon must olfactif fraîcheur et peps encore et toujours c'est elle! Divine dans l'avion du retour du soleil pour en perdurer l'effet bonne humeur des vacances au loin au chaud là-bas aussi! Mummmmmmm!blog beauté,blog voyages,garancia,formule ensorcelante anti peau de croco garancia,clarins,eau dynamisante clarins,zanzibar,les polysianes,klorane,huile de mangue klorane,shiseido,perfecteur concentré minceur shiseido

 - La Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3 en 1 de Garancia** : j'ai découvert la marque depuis peu (merci Marjolaine!) et à ce jour j'ai seulement testé cette crème corps dont je suis complètement dingue!!! Ses promesses sur la peau en terme de nutrition et d'hydratation, de gommage (sans grain) et de lissage, d'anti-relâchement ainsi que son odeur chaude, sensuelle, gourmande et enveloppante valent largement les 18 euros du tube de 150G (j'en ai fait un stock grâce à une promotion chez Parashop il y a quelques semaines. Son prix habituel de vente est de 22 euros environ). En vrac j'aime et j'apprécie particulièrement la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3 en 1 de Garancia au quotidien aussi parce-qu'elle pénètre immédiatement dans la peau donc ne colle pas et permet de s'habiller sitôt après son application, que son tube se ferme grâce à un bouchon à vis (combien de fois la voyageuse que je suis a retrouvé et pesté contre des tubes ouverts dans son vanity?), qu'une noisette de produit suffit pour chacune des zones du corps (économie, économie), que je me sens tellement bien après m'en être appliqué sur le body et toute la journée durant grâce à son parfum doudou et à ma peau sublimée et HYPER important pour moi sa composition (beurre de karité, extraits de miel et de rose, jus de citron frais, huile de lin) se révèle être à majorité Bio. Last but not least le ton magique, girly, rempli de douces promesses utilisé par Garancia plaît et parle à la cosméto-addict que je suis. Je fais une razzia découverte Garancia dans les semaines à venir. Si vous désirez me recommander vos chouchoux de la marque c'est avec grand plaisir, merci!

- Le Soin Perfecteur Concentré Minceur Anti-Cellulite Shiseido* : le seul produit anti-cellulite que j'utilise depuis des années (et surtout ces quelques derniers mois arrêt quasi total du sport mais surtout pas de plaisirs gourmands oblige) c'est lui! Impossible de résister à son pot rose généreux à souhait, comment ne pas succomber à tant d'efficacité et de fraîcheur procurée par sa formulation soin que je recommande à toutes les filles désireuses de chasser les vilains capitons tout en se faisant plaisir lors du massage des zones concernées?

- La Crème de Monoï Polysianes* : adopté l'été dernier j'ai terminé le pot à Zanzibar. J'ai encore son divin souvenir olfactif et pailleté en mémoire, par plus de 30 degrés le soir avant de revêtir une jolie robe en dentelle blanche sur une peau encore toute chaude et pleine de soleil la Crème de Monoï Polysianes c'est juste du bonheur!

- L'Huile de Mangue Klorane* ou l'huile indispensable à offrir à ses cheveux à la plage! On vaporise, on ramasse ses cheveux en bun, on bronze on se baigne on se délecte de son odeur gourmande et fruitée et hop on laisse agir jusqu'au shampooing du soir. L'Huile de Mangue Klorane = cheveux protégés et hydratés et coiffure de naïade garantie sur la plage! 

J'espère que mes notes beauté vous plaisent et vous inspirent, je publierai dans quelques jours un article similaire consacré à mes produits beauté visage essentiels à Zanzibar ainsi qu'une note voyage avec pour thème cette jolie destination soleil d'hiver. Excellente fin de dimanche, je vous embrasse!

* produit offert par la marque en échange de visibilité

** produit acheté par mes soins 

Photos prises sur le sable blanc de la plage de Kiwengwa à Zanzibar 

 xoxo

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Comme ton article me donne envie de vacances !
    La crème Polysianes c'est ma petite madeleine de proust cosmétique de l'été. Son odeur est juste dingue et me transporte immédiatement en vacances.

    J'aime beaucoup la marque Garancia, la Formule Ensorcelante 3 en 1 est top. Je te recommandele Pschiit Magique ! Je suis fan absolue de produit. C'est une mousse onctueuse à appliquer sur le visage et qui agit comme un micropeeling (très doux et pas du tout décapant). Je vois vraiment une différence sur ma peau avec ce produit et l'odeur est très fraîche, très agréable.

  • Merci Aude, je teste le Pschiit Magique en priorité donc. A très vite! Bises

  • Bonjour, je n’ai jamais essayé ces produits. J’ai entendu dire que Shiseido et Klorane étaient tous deux de bonnes marques, mais j’ai peur que leurs cosmétiques ne me soient pas compatibles. J’ai la peau très sensible, penses-tu que je devrais prendre l’avis d’un pro avant d’acheter ces produits ?

  • Coucou Éloïse, si tu hésites n'hésite pas à te faire conseiller en effet, belle journée!

Les commentaires sont fermés.