Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Yumi Drinks ♥

yumi drinks,yumi,green bombs,yumi green bombs,jus de légumes yumi,jus de légumes

Toujours dans une optique de manger mieux pour aller beaucoup mieux j'ai enfin testé les jus de légumes pressés à froid Yumi et j'en suis totalement addict!

Aujourd'hui je vous dis TOUT ce qui m'a séduit chez ces bombes vitaminées végétales trop Yumi, hop hop hop, c'est parti (ne partez pas en courant, les jus de légumes Yumi sont savoureux, en plus d'être hyper sains pour la santé!).

yumi drinks,yumi,green bombs,yumi green bombs,jus de légumes yumi,jus de légumes

Si comme moi vous êtes désireux (oui Messieurs qui me lisez je suis certaine que vous allez succomber. N'oubliez pas que la plage dans quelques semaines, c'est pour vous aussi!) de vous faire du bien les jus de légumes bourrés de vitamines Yumi vous aller comme moi les ADORER au quotidien ou en cure ponctuelle parce-que :

- Yumi c'est des savoureux jus de légumes. Si si si si savoureux et légumes c'est compatible! Peut-être un brin inhabituel pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais consommé des légumes sous forme liquide, mais je vous assure que goûter à Yumi c'est l'assurance de ressentir un plaisir et un bien-être immédiats. Passées les premières gorgées je parie que vous finirez la bouteille dans la foulée, et croyez-moi vous aurez vite envie et besoin de vous en régaler d'une nouvelle. Ce qui distingue les jus de légumes Yumi de ceux que j'achète en magasins bio c'est que les légumes et les fruits sont pressés à froid et bénéficient de la technologie HPP (High Pressure Processing) pour leur conservation. Ceci leur garantit un maximum de vitamines, de nutriments et d'arômes. J'ai vraiment senti la différence de saveur et de fraîcheur d'avec mes jus achetés version pasteurisée, même ci ceux-ci me conviennent pour une consommation quotidienne (soyons honnêtes, ce n'est pas le même budget non plus!).

- Yumi c'est des bouteilles de jus de légumes pratiques à emporter, j'adhère à cette consommation nomade (comme en témoignent quelques photos sur mon compte Instagram!), plus faciles à dégainer qu'un poivron, un concombre, un céleri, du curcuma, un brocolis et une betterave pour les presser quand l'envie nous prend et se dépêcher de les avaler n'est ce pas?

- Yumi c'est des jus de légumes fun et colorés chacun doté d'un petit nom. Evocateur, motivant, coquin, mystérieux. Sept différents pour sept recettes livrées dans chaque cure. J'ai particulièrement souri à l'ouverture de ma cure livrée à domicile devant 'La fessée', 'La seule que vous allez aimer prendre'. J'ai bien aimé l'idée ce soir-là, au retour de mon cours de yoga, de me prendre juste une bonne fessée (détox assurée!) et de filer au lit, gniiiiiiiiiiii!

 De ma semaine de cure* j'ai constaté que le fait de disposer de jus de légumes tout prêts permet vraiment d'en consommer la portion requise journalière, sans se poser des questions. J'essaie de manger très sain (ok je dérape de temps en temps) et varié mais j'avoue que si je faisais le compte de ma ration quotidienne de fruits et légumes je sais que je n'atteins pas tout à fait la ration recommandée. Aussi, sa consommation nomade est vraiment géniale et adaptée à nos vies à fond à l'heure. Faire provision de vitamines, de nutriments, de bien-être et de fun en fonction de ses besoins et de ses envies, à l'écoute de nos organismes Yumi a tout compris. Personnellement j'en achèterai, surtout aux beaux jours pour alléger mon organisme (surtout en cas d'écarts gourmands histoire de déculpabiliser) et en cas de coups de mou, en cures ciblées donc, budget oblige...

Je vous souhaite un excellent week-end!

 xoxo

 *cure testée en échange de visibilité. La cure de sept jours coûte 39e. Trois formules sont proposées.

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Je suis d'accord avec toi, le côté nomade est le gros point plus de ces jus. C'est hyper facile à consommer et ça remplace les grignotages compulsifs (hop une petite faim et je dégaine ma bouteille yumi plutôt qu'un Kinder bueno).
    J'ai testé 2 jus (je ne me souviens plus lesquels, oups) et je les ai trouvés absolument délicieux. Bien frais c'est top.
    Et j'aime beaucoup le côté frais et décomplexé de la marque (d'ailleurs c'est une ancienne collègue qui fait leur crea graphique).

Les commentaires sont fermés.