Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Auto-bronzée ♥

blog beauté,clarins,auto bronzant,auto bronzant clarins,autobronzant,autobronzant clarins,autobronzant addition concentré eclat clarins,auto bronzant addition concentré éclat clarins,addition concentré éclat visage,addition concentré éclat corps

L'été est presque là mais perso je n'arbore pas encore le bronzage qui va avec. L'astuce beauté pour y remédier à laquelle je suis terriblement accro? Ces deux auto-bronzants/hâle sur mesure Clarins parfaits : l'Addition Concentré Éclat Visage  (acheté il y a un an je l'ai par exemple utilisé cet hiver pour 'prolonger' le bronzage sur mon visage à mon retour de Zanzibar et la nouveauté l'Addition Concentré Éclat Corps (Merci Clarins!).

Ces deux produits qui me sauvent la vie en robettes s'utilisent respectivement mélangés à son soin visage/son soin pour le corps. J'aime énormément le fait de pouvoir les utiliser pour un joli hâle délicat sans trop m'exposer au soleil (je suis sensible aux risques que cela engendre sur la peau et sur la santé. Et puis je n'aurai pas l'occasion d'aller me dorer la pilule au soleil de sitôt surtout...). Quelques gouttes de ces soins suffisent (je conseille de ce-faire plutôt le matin les filles. Pas de mauvaise surprise de traces d'oreiller-trèèès légères je vous rassure- sur le visage au réveil-idem pour d'éventuelles surprises sur le corps) pour un hâle sur mesure, progressif et naturel. Il est obtenu en fonction de la régularité choisie de l'application de ces deux produits bluffants à souhait. L'Additin Concentré Eclat Visage et Corps j'adhère j'adore! Pas vous les girls?

xoxo

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.