Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Bye Bye les imperfections - Gel Multi Solutions IBUKI par SHISEIDO ♥

 blog beauté,shiseido,gel multi solutuins ibuki shiseido

Un joli challenge que Shiseido s’est donné : plus aucune imperfection sur ma peau de Parisienne.

Mais tout d’abord je me présente … et bien non ce n’est pas la belle Sonia qui rédige ce post aujourd’hui. Je m’appelle Marie Lou et Sonia m’a demandé de faire petit rat(*) de laboratoire (et non pas Petit Rat de l’Opéra –petit clin d’œil au quartier où je travaille).

Plus sérieusement, Sonia a eu la gentillesse de me proposer de tester le Gel Multi Solutions IBUKI et de rédiger totalement librement ce post. Un petit coup de main pour qu’elle puisse souffler un peu.

Revenons à notre programme -> LE TEST !

 Mon protocole « beauté » du matin n’a pas été modifié, j’ai juste intégré le Gel Multi Solutions IBUKI après ma crème de jour et juste avant mon maquillage.

Aspect Visuel : Comme toujours, les produits Shiseido sont présentés de façon élégante et raffinée. Le Gel Multi Solutions ressemble à un bijou que l’on sort de son écrin. Le pot de couleur nacré renferme un gel vert pastel, qui invite à la fraîcheur.

blog beauté,shiseido,gel multi solutuins ibuki shiseido

 La texture est très drôle à utiliser, puisqu’il suffit de tapoter du doigt pour prélever le produit. Autre particularité du Gel Multi Solutions IBUKI, il redevient lisse comme par magie. A chaque utilisation, on a l’impression que le pot est neuf. La mémoire de forme !! Belle innovation pour une crème (je connaissais pour les oreillers mais pas en cosmétique !) Quant à l’odeur, elle est très discrète, ce qui convient parfaitement à mon odorat très développé. Pour l’application, peu de produit suffit.

Ces derniers jours, ma peau a subi pas mal d’agressions extérieures telles que :

- La pollution

- La climatisation

- Et l’allergie (merci les pollens)

Bref ce cocktail a donné envie à quelques boutons de s’inviter sur mon visage (dont 1 pas très sympatoche).Après 3-4 jours d’utilisation les plus faibles boutons se sont enfuis le plus résistant à céder juste après (non mais c’est qui le Boss !). Ma peau a été bien réhydratée et bye bye imperfections.

En conclusion : Le Gel Multi Solutions IBUKI a été efficace et est agréable à utiliser. Sa texture est originale pour un produit anti-imperfections. Un packaging classe pour cette catégorie de produits. Mais je n’en attendais pas moins de la part de Shiseido; encore une fois SHISEIDO est à la hauteur de sa réputation en matière de produits haut de gamme.

Le gel aura bien sa place dans mon vanity cet été.

J’ai été ravie d’avoir contribué à ce premier post qui j’espère sera le premier d’une longue série .

Pot de 30 ml au prix de 41,90€ offert par Shiseido en échange de visibilité.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.