Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Mes solaires visage & corps de l'été #1 ♥

blog beauté,les polysianes,produits solaires,ducray,melascreen uv ducray,clarins,uv plus clarins,shiseido,wet force shiseido

Dans ma trousse beauté spéciale solaires cet été de chouettes et efficaces produits visage & corps. Comme vous le savez je suis hyper vigilante pour ce qui est de protéger ma peau des méfaits du soleil. Voici ma sélection testée, approuvée et terminée pour le mois de juillet :

- L'Huile sèche au Monoï Les Polysianes SPF 30* (corps) : comme d'habitude chez Les Polysianes ce qui me rend dingue sur la plage c'est sa divine odeur de Monoï qui vous transporte au loin au chaud là-bas, même depuis la plage de Trouville les bains de pieds! L'huile sèche au Monoï Les Polysianes SPF30 est facile à appliquer, ne laisse pas de film gras sur la peau (il n'y a rien de pire pour moi sur la plage que d'avoir cette impression de luire telle une oie au four). Enfin, et non négligeable, l'Huile sèche au Monoï Les Polysianes SPF30 affiche des promesses anti-âge.

- L'UV Plus Clarins * (visage) : mon must quotidien à la ville comme à la mer depuis sa commercialisation, je l'applique entre ma crème de jour et ma poudre bronzante, au bord de la mer tout autant qu'à la ville. Sa texture non grasse et facile à appliquer est géniale, son efficacité est pile ce dont j'ai besoin et n'empêche pas de bronzer! J'aime particulièrement son petit format, à glisser dans sa trousse maquillage pour les jours où le soleil surgit par surprise!

- La Melascreen UV SPF50 Ducray* (visage / crème légère) : mon chouchou solaire visage au super rapport qualité prix c'est elle! 12/13 euros pour une crème novatrice au toucher sec anti brillance, qui limite et atténue les taches brunes je dis bravo et je recommande les yeux fermés!blog beauté,les polysianes,produits solaires,ducray,melascreen uv ducray,clarins,uv plus clarins,shiseido,wet force shiseido

  La gamme WetForce de Shiseido (visage / corps SPF30) : reçue il y a quelques semaines, c'est la première gamme que  j'ai testée et terminée sur la plage. La jolie forme des flacons est pratique à transporter, pas d'excuse pour ne pas les dégainer en toutes occasions! Seul bémol me concernant quant à WetForce : sa texture blanche un peu épaisse! Je recommande d'en mettre peu et de prendre le temps de bien l'appliquer. Super efficace quoiqu'il en soit, même en SPF30!

blog beauté,les polysianes,produits solaires,ducray,melascreen uv ducray,clarins,uv plus clarins,shiseido,wet force shiseido

Je pars pour la Grèce dans quelques jours, je me réjouis déjà de tester une seconde sélection de produits solaires...mais j'hésite encore pour une brume corps rafraîchissante indice 50, grande nouveauté de l'été. N'hésitez pas pour vos conseils si vous en avez testé une les filles (J'hésite entre la Eucerin et la Bioderma par exemple)!

xoxo

* produits offerts par les marques concernées en échange de visibilité

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • coucou les copines,
    j'ai essayé les crèmes shishidodoproutprout elles sont fantastiques et je suis toute belle pour la rentrée...j'espère vraiment que l'être que j'aime en secret se retournera vers moi cette fois ci grâce à ces belles couleurs...
    je vous tiens au courant,
    bisous bisous
    biboune

Les commentaires sont fermés.