Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Nouveau site de ventes privées...Fruitrouge...

    Réservées à la crème, qu'ils disent...je trouve ça plutôt prétentieux mais...j'attends avec impatience leur vente de jeudi : DIABLESS...ils annoncent aussi une vente JONAK à partir du 7 novembre...on verra bien ce que ce énième site de ventes privées vaut!

    Comme d'hab, pour celles qui veulent que je les inscrive, laissez-moi vos e mails!

    Bye!

    22 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Bon plan Alain Manoukian...

    J'ai reçu hier par voie aérienne un coupon de réduction valable ( 50E de réduction pour tout achat de 200E ou plus ) en boutique Alain Manoukian jusqu'au 5 novembre prochain que je ne vais pas utiliser...

    Je me propose d'offrir ce chèque non nominatif à la première d'entre-vous qui me fera la demande ici-même (je la retourne volontiers par voie aérienne).

    De rien, de rien...

    1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Lettre ouverte à TOPSHOP...

    Monsieur, Madame TOPSHOP,

    Je me permets, au nom de toutes les greluches de France et de Navarre, de vous solliciter afin que vous vous grouilliez les fesses de nous ouvrir au moins UNE boutique en France (si possible à Paris, smiley qui s'excuse d'avance pour les provinciales)!!! Ben oui, y'en a marre d'aller baver tous les jours sur votre super site web sans pouvoir acheter la moindre de vos petites merveilles...(perso en ce moment, le hibou peut me satisfaire, mais j'aime bien aussi vos robes, vos chaussures, vos manteaux...bref, ayez pitié de nous pauvres frenchies!!!)

    Attention, si vous n'assouvissez pas rapidement nos espoirs greluchesques , la sanction sera terrible!!! Nous vous assignerons certainement soit à nous proposer d'acheter sur votre site web et être livrées (pour peanuts, of course) même au fin fond de l'hexagone, soit à nous organiser des virées shopping outre-manche à vos frais...au choix!

    Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame TOPSHOP, de croire en l'assurance de nos pires envies de dépenses folles dans votre enseigne.

    Cordialement.

    Signé (merci de signer ce courrier les greluches lol !!!)

    8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !