Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

• Missfashion à NY...Day 3...Part 1...

Troisième jour à New York...je dois changer d'hôtel ce midi pour retrouver mes boss...oui oui, je suis venue ici pour travailler quand même...mais en attendant j'ai la journée pour moi...je n'ai pas eu le temps de m'arrêter hier soir à la Trinity Church...je suis à 5 minutes à pied, j'y fonce...

J'adore les églises et l'atmosphère qui s'en dégage...celle-ci se trouve à 500 mètres des vestiges du WTC...un vrai havre de paix...

...désolée pour le flou...

Ensuite j'ai le temps de passer chez Century 21...dans l'espoir de trouver le fameux sac très inspirée du Tote...et là, ô miracle...THE SAC...

...pour l'équivalent de 117 euros...enfin, je dois presque me battre avec une italienne qui voulait me le piquer...nonmého...j'ai pas fait de kilomètres pour me faire piquer ce beautiful bag!

Maintenant, direction Soho en taxi...et arrivée au 60 Thompson...hôtel hyper fashion et hyper design et hyper cher (mais je m'en fous, c'est pas moi qui paye)...et surtout hyper bien situé...et j'allais oublié doté d'un restaurant thailandais à tomber, le Kittichai!

2 commentaires
  • Missfashion à NY...Day 3...Part 2...

Me voici donc à visiter Soho (et les nombreuses boutiques de Soho)...

Un petit creux, ça tombe bien, miamm, un veggie burger :

Puis dessert chez Peanut Butter and co...

Je marche beaucoup et me délecte de tout...j'arrive à Greenwich Village...so cute...

Et hop, Bleeker Street, le temple dédié au Special Item de Marco..ah là là...ça déborde de partout...trop de Special Item tue le Special Item...

Je me contente d'un très joli portefeuille en cuir...et plus loin à la boutique MJ du parfum Miss Daisy que j'adore...et meilleur marché qu'à Paris...

Je dois rentrer à l'hôtel...mes boss m'attendent pour dîner au meilleur resto thaïe du monde...je ne vais pas les faire attendre...

1 commentaire
  • Missfashion à New York...Day 2...Part 1...

J'ouvre les yeux à 8h du matin...il fait beau, une bonne journée s'annonce...j'ai faim (pas dîner la veille, trop crevée par le décallage horaire)...mais hors de question de petit-déjeuner à l'américaine...les haricots rouges-bacon gisant dans 3 tonnes de friture...pas pour moi...je file au Starbucks du coin, un bon moka blanc pour me booster et je file sur les bords de l'Hudson River...

Je peaufine mon itinéraire de la journée...et hop, direction le métro (pas du tout compliqué à utiliser en fait...)...

Je débarque à Columbus Circle...et je marche...direction Times Square...

...et son célèbre M&M's shop...je vois pas l'intérêt d'un truc pareil...mais j'y fais une halte dans l'espoir d'y trouver ceux au peanut butter...mais y'en a plus...c'était une série limitée...pas grave, j'en trouverai plus tard...

Je me dirige maintenant vers...5th Avenue...via Bryant Park...j'adore...je me pose quelques instants...

...et repère un endroit très mignon et en terrasse pour le brunch ...

...mais je n'ai pas faim...dommage...
    ...en revanche, je m'arrête chez H&M sur 5th Avenue...il est désert...c'est le paradis...séance shopping :