Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Fraîchement tombée dans ma mailbox...

    VENTE PRIVEE DE GRANDES MARQUES ET DE CREATEURS A PRIX MINIS !

    Nous avons le plaisir de vous inviter à la vente privée
    MAJE, IRO, AMERICAN RETRO, DIANE VON FURSTENBERG, DIESEL...
    au showroom Espace Catherine Max du Trocadéro (16ème).

    Rendez-vous jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 avril entre 11h et 19h
    au 17 avenue Raymond Poincaré, Paris 16ème.

    Munissez-vous de cet email pour profiter de cette vente exceptionnelle à prix magiques !

    Génial, enfin une vente privée Heimstone...marque très girlie qui coûte un bras...pour ne pas dire deux d'ailleurs...but have a look on this so cute dress :


    Comme d'hab vous imprimez et vous en profitez...enjoy!

    1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • J'ai re re re re re re re...Karine Arabian(isé)...

    ...ah c'est malin ça...à cause de Walinette qui nous rappelait mercredi dernier la vente de ma shoes-créatrice préférée Karine Arabian sur Rush Collection bah j'ai craqué...impossible d'attendre la vente presse qui aura lieu next week...il faut dire que ça faisait des lustres que je devais m'acheter des escarpins rouges...vernis si possible...ben voilà...c'est fait...à 92 euros au lieu de 230...mes petons sont ravis...ils ne vont pas souffrir le martyr en talons (bah oui, ma voûte plantaire est hyper sensible, elle ne supporte que la hauteur arabianesco-étudiée, elle a bon goût non?)...ma devise du moment : acheter moins mais mieux...du coup des ventes comme celles-ci, je ne les rate pas...et vous?

    ...see you à la vente presse next week!

    3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 2 ans, 600 articles, une nouvelle bannière...

    Aujourd'hui c'est jour de fête pour mon blog...avec un peu plus de deux ans d'âge, voici le 600ème article en ce 10 avril 2008...quelle belle occasion pour moi de vous présenter en exclu la bannière de mon nouveau blog qui sera en ligne dans quelques jours...

    ...z'en pensez quoi?
    C'est promis, je vous raconte dans quelques jours l'histoire fantastique de cette bannière, de mon futur so girlie nouveau design et tout et tout...Have a nice day girls!

    25 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !