
Enjoy!
- Page 2
-
-
Quelques photos de Sienne...
...ça nous changera des photos des achats soldes...n'empêche que je meurs d'envie de porter ma nouvelle robe Tara Jarmon très pradesque ou miu miuesque achetée ce midi
(elle était à -50%, la bonne excuse)...Evadez-vous bien!
-
Jolies bottes vintage pointure 40 cherchent nouvelle propriétaire...
Récemment achetées en friperie, ces bottes noires Peter Kaiser, pointure 40, sont en très bon état, en cuir de très bonne qualité...je n'ai pas mesuré le talon mais il doit faire 5-6 cm...il y a un joli liséré façon python lisse à l'arrière des bottes (voir sur la dernière photo)...les intéressées peuvent me questionner sans problème via les commentaires...une remise en main-propre à Paris serait très pratique, mais je peux aussi les expédier par Colissimo contre FDP...le prix de ces jolies bottes? 50 euros...pas cher...pas cher...

