Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • C'est le pied sur vente-privée...merci André!

    Je viens de faire une énorme razzia sur www.vente-privee.com de jolies chaussures d'été... pour 90 euros je vais pouvoir colorer mes tenues printannières sans me ruiner...voyez plutôt :

    esc-bleus.jpg

     

    ball-oranges.jpg



    ball-dor-es.jpg



    ball-bleues.jpg



    ...et vous, z'avez craqué?

    18 commentaires
  • Mes ptites ventes du moment...

    ...je vide mes armoires pour faire place à mes futures achats de printemps...je propose donc ici une jolie robe en soie Manoush...T38 neuve...

    Robe-Manoush-2.jpg

     

    Robe-Manoush-1.jpg

    ...un manteau April May taille S...

    undefined

    ...et une jolie robe-tunique vert-sapin Scarlet Roos T1...

    Robe-Scarlet.jpg

    Enjoy!

    4 commentaires