Evadez-vous bien!
Un hôtel absolument magnifique : le Villa Caletas (le propriétaire est français...)
1ère baignade bien méritée dans le Pacifique...3 jours que j'attends ce moment et que je lorgne cet océan du haut de la colline...il est 10 heures du matin...je m'en souviendrais toute ma vie...

...la magnifique plage du parc Manuel Antonio...je me délecte d'une noix de coco bien fraîche...

...cherchez l'intrus...



Enjoy!