Parce-qu'aujourd'hui il fait gris et qu'il pleut et qu'il fait froid (bref, que rien ne va), je vous propose une escapade colorée et animée à la Fontaine Stravinski...je ne sais pas vous, mais moi j'adore m'y promener...et boire un verre à l'une des jolies terrasses alentours quand le soleil pointe le bout de son nez...sur les automates, fruits de la collaboration il y a de cela 25 ans déjà entre Niki de Saint Phalle et Jean Tinguely, en "hommage" à l'oeuvre musicale du célèbre compositeur russe...
- Page 2
-
-
My new beach bag...by Marc Jacobs...
Je repars au soleil dans quelques jours, ça tombe bien! Merci Marco pour tes special items...dommage que nous les parisiennes, ne puissions nous procurer aussi facilement que les new-yorkaises tes objets sympas à ptits prix! See you soon in New York (next October)!
Bye!
