Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Blue monday!

    Hier, plutôt que de retrouver le chemin de mon bureau après 3 semaines d'absence, j'ai été shoppinguer...chez Hugo&Moumoutte d'abord...où je n'avais rien acheté (sauf des accessoires) depuis la trouvaille de cette jolie blouse...mais quand mais yeux ont croisé une vitrine si joliment arrangée, j'ai foncé essayer...du bleu...j'avais envie de bleu...à associer avec mes bottes camel Isabel Marant...et mon gilet april,may écru...

    Photo 025.jpg
    Photo 026.jpg

    Lire la suite

    6 commentaires