Je persiste et signe à vouloir relancer cette jolie rubrique...en vous présentant aujourd'hui mon joli cabas Céline en denim et cuir...
-
-
My vidage de dressing...is your vidage de dressing...Part II!
Hello les girls!
Comme proposé ici, à votre tour de vider votre dressing chez moi...merci de contacter directement la vendeuse par mail, je ne gère aucune transaction...merci et bon shopping@)
La suite de vos ventes bientôt...continuez à m'envoyer vos fichiers Word et photos en pièces-jointes (3 articles max par personne SVP) à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com
Blouse Sandro 100% coton, taille 1, état très neuf. 40 euros
-
Fashion afternoon tea au Berkeley, London @)
J’ai envie d’un afternoon-tea…là, maintenant…miam des scones tartinés de beurre salé ou de confiture Ferber Hermé parfum Ispahan...le tout arrosé de thé au jasmin...au lieu d’aller à mon cours de gym suédoise…pas raisonnable hein ?
Bon, j’ai besoin de me bouger le derrière et surtout de me vider la tête alors je vais saliver en rêve…avec ces jolies photos prises il y a un peu plus de deux semaines maintenant…au Berkeley…à London…(tout près de chez Harrods)
