Vendredi 16 septembre 20h14 je prépare mon sac pour partir le lendemain matin à un Crazy Wedding. Je suis à la bourre. Je suis naze. Je dois sortir dîner avec mon frérot tout juste débarqué pour le WE à Paris. Il me faut choisir la robe pour assister toute jolie au mariage...puis y assortir une mani (du coup le superbe Merino Cool by Essie). Vite vite vite, la longue noire ou la courte bleue? Pif pouf paf, ni la longue noire (trop habillée), ni la courte bleue (pas pratique pour danser un rock endiablé finalement) mais...celle-ci (toujours avoir un troisième choix salvateur dans sa penderie!) :
Les bons plans mode à Paris - Page 406
-
♥ Un beau mariage...deux jolies robes toutes neuves...laquelle porter : cette troisième pardi! ♥
-
♥ What's new in my bathroom : Summer is not over! ♥
Le truc génial avec les cosmétos c'est que même les jours où le ciel est super gris ou qu'il nous pleure dessus comme vache qui pisse (chic expression n'est-ce pas?) il suffit d'humer leur odeur, de toucher puis de s'enduire de leur douce texture et hop c'est reparti pour le moral, pourvu qu'on les ait bien choisis!
Mon gros kiffe du moment c’est donc de terminer les flacons de mes cosmétos chouchous de cet été, super remède testé et approuvé pour braver les premières fraîcheurs matinales, prolonger son joli hâle estival…et surtout pour psychologiquement se sentir telle une sirène encore au bord de la mer (surtout quand comme c’est mon cas on l’a vue juste deux / trois WE cet été) !
-
♥ Very brunette again...and I LOVE IT ♥
ça y est, je suis very brunette again and I LOVE IT !
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais ma colo je la fais at home depuis que je suis passée il y a deux ans de blonde à brune. Enfin non, j'ai franchi le pas chez le coiffeur puis y suis retournée une fois pour l'entretien mais exit depuis les colos à base d'ammoniaque & co qui abîment mes cheveux.