Temps tout gris et super doux ce samedi à Paris > tout le monde portait du noir...mais j'ai décidé que la morosité ne passerait pas par moi avant mon retour (toute bronzée) d'Asie @)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Temps tout gris et super doux ce samedi à Paris > tout le monde portait du noir...mais j'ai décidé que la morosité ne passerait pas par moi avant mon retour (toute bronzée) d'Asie @)
Je suis célib (mais pas désespérée) depuis le début de l'été...mon prince charmant (s'il existe) viendra sûrement un jour...en attendant je bave d'amour sur cette magnifique bague en or rose et diamants de ma créatrice de bijoux préférée (Vanessa Tugendhaft dont je possède déjà cette bague et un bracelet de la même collection)...
..en me disant qu'il est finalement peut-être plus facile de trouver le modèle de bague que l'on portera une fois que l'on aura dit oui...plutôt que l'homme qui vous l'offrira et avec lequel l'on voudra partager une jolie et longue tranche de vie...
Pfff...et vous les girls, quelle est la jolie bague que vous portez ou sur laquelle vous craqueriez lorsque prête à vous engager?
Xoxo
Article non sponsorisé...tant pis pour moi @)
PS : je décolle demain soir pour Singapour, retrouvez-moi sur Twitter en demandant à me suivre ICI @)
Tiens, j'ai oublié de vous parler du divin brunch proposé par Hélène Darroze au Connaught à Londres testé en mai dernier. Il s'agit pourtant de mon brunch préféré pour l'année 2010 (à ce jour!)
Le prix était de £35.00 et est passé à £49.00 d'après ce que je viens de constater sur le website...mais quel délice! Tous les produits (dont évidemment beaucoup du terroir du sud-ouest) sont d'une finesse! Mes papilles se souviennent encore du burger au foie gras poêlé et des fruits exotiques...miam!!!
Salivage habituel en images? Hop, c'est parti :