Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons plans mode à Paris - Page 505

  • Complètement gaga des lunettes vintage Carrera vues par...Lady Gaga@)

    J'ai passé la journée au lit, fiévreuse, à lire, à manger quelques Mc Vities (miammm!!!) et à regarder n'importe nawak sur le web...je suis tombée sur le clip "Bad Romance" issu du dernier album "The Fame Monster"de Lady Gaga.


    Provoqué et osé, le clip met en scène une Lady Gaga vulnérable et sensuelle : elle porte les lunettes de soleil Champion, modèle phare de la marque Carrera, issu de la collection Vintage récemment relookée :

    CarreraChampion-LadyGaga.jpg

    J'ai super honte, je ne connaissait pas ces lunettes de soleil Champion cultes...mais ça y est, j'en suis gaga...et vous, Lady Gaga en Carrera, ça vous parle les girls? Vous aimez? 

    xoxo 

     

    disclaimer_BuzzParadise.gif

    Buzz by BuzzParadise

    7 commentaires
  • Bons plans shoppinguesques en passant@)

    Bon, je sais pas vous, mais moi j'en peux plus des ventes presses/privées (Paul&Joe m'a TUEE hier matin)...pour cette saison en tout cas@)

    Mais pour celles qui ne sont pas rassasiées voici deux bons plans en passant :

    Dimension.jpg
    ...avec un peu beaucoup? de chance vous y trouverez peut-être cette jolie marinière-bijoux qui a rejoint ma garde-robe la semaine dernière...pour pas un bras...
    IMG_0644.JPG

    Lire la suite

    6 commentaires
  • J'ai testé le WET2straight de Remington...et je suis bluffée@)

    Honnêtement lorsque j'ai reçu la bête (jeudi dernier) je l'ai mise de côté en me disant : 'encore un lisseur qui se promet révolutionnaire, (bah oui, il promet de lisser sur cheveux mouillés, c'est à dire sans pré-séchage à l'aide d'un sèche-cheveux...z'imaginez le gain de temps?) ouais bon, à voir en situation quand j'aurai 10 minutes'. Ces 10 minutes je les ai prises hier matin et franchement, le premier lisseur sur cheveux mouillés (et secs) WET2straight de Remington m'a bluffée, vraiment!

    lisseur.jpg

    Le mode d'emploi pour obtenir des cheveux lisses comme lorsque l'on sort d'un brushing chez le coiffeur? C'est simple et rapide : il suffit de faire son shampoing/après-shampoing/soin comme habituellement...essorer ses cheveux à l'aide de sa serviette de toilette habituelle...brancher le WET2straight et le régler à la température désirée...et hop, on lisse mèche à mèche sa chevelure (perso j'ai eu du mal avec l'arrière de ma tête, je suis pas habituée avec ce genre d'appareil, mais avec l'entraînement je serai bientôt une pro)...qui sèche en un temps record...et on obtient un brushing lisse qui tient toute la journée! Plus besoin de passer par la case coiffeur pour les occasions particulières, maintenant c'est tous les jours que mes cheveux sont lisses et brillants, sans pour autant être asséchés. Verdict : je suis accro...mais à voir sur le moyen terme si la bête n'abîme pas mes cheveux fragiles quand même!

    Le prix? J'en sais rien...mais c'est pas plus mal car vous allez certainement vous le faire offrir pour Noël non?

    xoxo et bon brushing at home les girls@)

    6 commentaires