Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Little Miss Sunshine...à ne ratez sous aucun prétexte!!!

 

 

Dans la famille déjantée je demande : le grand-père sniffeur de cocaïne, fraîchement expulsé de sa maison de retraite, amateur de revues pornos et de bonnes parties de jambes en l'air avec des filles jeunes de préférence...l'oncle : récupéré in extrémis d'une tentative de suicide car il était malheureux car l'homme qu'il aime est parti avec un autre homme, mais cet autre homme n'est rien moins que le 2ème spécialiste de Proust alors que lui est le 1er...vous suivez encore là? Le père coach optimiste qui ne parvient pas à vendre son "Parcours du succès en 9 étapes" mais qui y croit dur comme fer, le fils au look d'ado quelque peu désopilant, il hait tout le monde surtout sa famille et ne parle plus depuis 9 mois...il met fin à sa gestation lorsqu'il découvre qu'il est daltonien donc qu'il ne pourra réaliser son rêve d'enfant ; la fille Olive, gamine à lunettes qui veut devenir little miss, pour ce faire, elle doit sacrifier sa gourmandise pour la glace, pleine de matières grasses qui font grossir lui a dit son père...la mère, moraliste sans cesse mise à l'épreuve par sa famille qui lui en fait voir de toutes les couleurs...

Entassez cette famille dans toute sa splendeur dans un combi (rutilant???), et faites-les traverser le pays à la conquête d'une cause perdue d'avance, en apparence...vous obtenez une merveilleuse leçon de vie à consommer sans aucune modération!!!

 

4 commentaires

Commentaires

  • Courrez le voir, j'en pleure encore de rire. .....

  • mais je croyais que c'était un bouquin moi ! t'aurais dû préciser que c'était un film ! je vais peut-être aller le voir si c'est si drôle ... !

  • Hello Elwind!
    Heu, j'ai mis cet article dans la catégorie bon plan ciné...tu nous diras ce que tu en as pensé!
    A bientôt!

  • c'est plus tendre et mignon que franchement désopilant...(à part le final qui est tordant!)
    Mais c'est un bon film j'ai trouvé aussi!

Les commentaires sont fermés.