Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le brunch du Bal Bullier...une adresse simple...à tester!

 Aujourd'hui je vous propose un brunch simple, bon, copieux et peu cher : celui du Bal Bullier (22 avenue de l'Observatoire, à Port Royal)...voyez plutôt la carte...

1572923477.JPG
...servi dans un décor très aéré et moderne (personne en salle ce jour-là, il fait beau, tout les clients profitent de la terrasse, et pour cause)...
1262045148.jpg
1095114468.jpg
Je me suis bien régalée...un bémol cependant : le pancake trop cuit...dommage...mais j'ai dévoré celui (moins cuit) de mon voisin (encore merci!) qui n'avait plus faim...ouf...
851204881.JPG
ENJOY!
PS : si vous aussi vous avez de supers adresses de brunchs je suis preneuse!
6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • ohhhhhhh non!!! J'ai le ventre qui gargouille!!! Ca fait tellement lontemps que je n'ai pas mangé de pancake!!!
    Alors si tu veux un bon brunch ya "Laduré" qui est pas mal bon c'est un peu cher mais c'est un delice et sinon je vais tenter pour voir celui de chez "angelina" je crois qu'ils font des brunchs sympas à voir!!!

  • Rhaaaaaa j'ai faim j'ai faim j'ai faim !!!

  • Ah, j'adore les brunchs!! Dommage pour les pancakes par contre, heureusement que tu as pu te rattraper sur le deuxième! ;-)

  • Une adresse a ne pas rater pour bruncher c est Breakfast In America : 2 adresses, 1 rue des ecoles dans le 5eme et 1 rue malher dans le marais juste a cote de la station saint paul: pancakes delicieux! enormes!! et meme pas cher!

  • J'avais hésité avec le Rendez-vous, qui n'est pas très loin et qui avait de bien meilleurs commentaires. Je regrette parce que celui que j'ai choisi m'a profondément déçue.

  • le bal Bullier a changer
    il y a eu des travaux
    la surface le décor et la carte non plus rien a voir
    le café s'appel maintenant

    BULLIER
    http://chbro.free.fr/index_fichiers/Page526.htm

Les commentaires sont fermés.