Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenu(e)s au Clos Masure...

...l'hôtel de campagne où je me suis réfugiée le week-end dernier...alors je vous fais la visite en images...pour les modalités pratiques, je vous laisse aller zieuter ici!

Attention, je décline toute responsabilité en cas d'envie soudaine d'échappée belle dans ce magnifique clos masure situé à une dizaine de kilomètres de Dieppe!

IMG_7641.JPG
IMG_7652.JPG
IMG_7670.JPG
IMG_7681.JPG
IMG_7682.JPG
 
 
IMG_7657.JPG
IMG_7691.JPG
IMG_7692.JPG
IMG_7693.JPG
 
IMG_7664.JPG
IMG_7659.JPG
IMG_7679.JPG
 
IMG_7680.JPG
IMG_7775.JPG
IMG_7756.JPG
IMG_7746.JPG
IMG_7790.JPG
Ha oui, et quand vous serez à Dieppe,  poussez quoiqu'il arrive la porte de chez Divernet (le Ladurée local : 138 Grande Rue) et empiffrez-vous comme moi d'un énorme macaron glacé à la violette...je m'en lèche encore les babines!
ENJOY! 
 
 
 
6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Un macaron glacé à la violette???? Oh, ça me donne envie. Dommage car Dieppe est à l'opposé de ma destination vacances!!!!

  • C'est vrai que ça donne envie :)

  • C'est magnifique ! Quel dommage que ce lieu magique soit si loin de chez moi ! : ( En tout cas tes photos sont très chouettes, merci pour la ballade !

  • Tout est sublime ! L'endroit, la déco, la piscine !!Pour un week end entre amoureux c'est parfait !

  • C'est super chou comme endroit,parfait pour un ptit weekend!Ca donne envie de s'évader dans ce ptit coin de paradis! Bises

  • Nous sommes passés par là et y sommes restés. Mille merci de ce gentil reportage. Bienvenue à toutes les missfashion et aux misters qui les accompagnent (ou pas).

Les commentaires sont fermés.