Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La combi ne repassera pas par moi!"...

...avais-je affirmé il y a quelques mois, alors que j'assistais, avec impuissance, à son grand fashion retour...traumatisée par la jaune claire que j'avais étrennée une seule journée, au collège, il y a une bonne quinzaine d'années...bah oui, à cause de cette combi l'on m'avait surnommée "la grande asperge jaune"...bah oui, les ados sont bêtes parfois...bah non, avec du recul cette remarque n'était pas si méchante...toujours est-il que du coup bah je n'ai plus jamais voulu entendu parler de combi...mais comme essayer celle-ci étiquettée du nom de l'un des 3 ptits cochons c'est l'adopter (elle est d'un confort!) bah oui, j'ai changé d'avis lors de la braderie de Vannes où je flânais il y a quelques jours, à l'affût de bonnes affaires modesques totally sold out dans notre chère capitale...mais étalées sous mes yeux comme par miracle, dans toutes les tailles (le S fera l'affaire pour moi, hors de question pour l'asperge de se transformer en saucisse hein!) et dans toutes les couleurs pour 15 euros, à l'abrit du vent modesque...

IMGP2106.JPG
IMGP2110.JPG
IMGP2116.JPG
IMGP2117.JPG
...hum, quelque chose me dit que je me suis régalée d'une autre jolie chose lors à cette braderie bretonne...à croire que l'air iodé a eu raison d'une autre affirmation de ma part "je ne porterai jamais plus de carreaux", avais-je dit...la suite au prochain épisode car je suis encore en vacances là hein...et vous, devant quelle affirmation avez-vous finallement capitulé dernièrement les girls?
Photos prises à Quiberon
Combi Naf Naf
Tee-shirt Manoush
Spartiates Les Tropéziennes
Sac marin shoppingé chez Emmaus pour 1 euro
Demeure quiberonnaise où j'adorerais habiter
12 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Il y a quelques temps je me disais jamais de slim ... je me trouvais l'allure d'un pingouin avec ça sur les fesses ... aujourd'hui j'en ai 3 ou 4 dans le dressing. Souvent femme varie quoi.
    Sinon j'ai la même combi... je regrette de l'avoir pris en M (plus de S en rayon) mais je l'aime quand même.

  • Elle te va très bien cette combi! J'avais craqué il y a deux ans sur une combinaison short Maje, je peux te dire que je n'ai pas regretté cet achat!
    Et sinon je m'étais promis de ne pas acheté de spartiates "maintenant seulement" parce que tout le monde en a et du coup, c'est out. Et finalement j'ai craqué...
    Ah oui, et je me promets souvent de ne pas me faire de frange aussi et je craque souvent face aux arguments du coiffeur.

    Par contre je peux affirmer que la combi ne passera pas par moi! Je suis presque sûre que ça ne m'irait pas du tout... Enfin, faut voir quoi! :)

  • J'ai la même en violet, mais je n'ai toujours pas passé le pas.

  • Je découvre ton blog et en voyant ton article je me dis qu'on a du se croiser ! J'ai aussi fait la braderie et aussi acheté quelque chose chez Naf Naf!

  • originaire de Vannnes, je suis ravie de voir ces jolies photos de Bretagne

  • C'est que ça te va bien !

  • c'est vrai qu'elle te va super bien!!^^ Moi c'est pareil j'avais pas de combi...et short en plus...ben j'ai craqué, et aucun regret!!

    Bizz

  • J'aime beaucoup la superposition que tu as faites, je trouve que le T-shirt manoush, très fille, féminise la combi et rend l'ensemble très chouette !

  • mm j'ai la même, payée aussi un prix ridicule en juillet (17 € il me semble)... et finalement je l'aime bien :)

  • @ kat06 : idem pour moi, j'en ai 4 maintenant et je porte que ça, comme quoi!
    @ GiGi : tu devrais l'essayer quand même hein, je suis sûre que tu changeras d'avis : elle est tellement confortable et pratique! PS : j'ai fini par laisser repousser ma frange, c'est bien mieux ainsi :=)
    @ Sasha : bah pourquoi? Tu la mettras en photo dans ton blog avec toi dedans dis? Une pin-up violette, whaouh!
    @ Enoo : sérieux? t'as acheté quoi alors?
    @ Coccinelle : tiens, moi suis originaire d'une petite ville pas très loin de Vannes...en bonne bretonne du Sud je reviens très régulièrement m'y ressourcer...c'est plaisant hein?
    @ Fanny : c'est que je te remercie :=)
    @ Diditetelle : moi short c'est no way, ça s'est sûre! Mais sur doit ça doit le faire, tiens je vais de ce pas zieuter ton blog!
    @ L'apprentie fashion : merci tout plein! J'adore aussi la tête de Poupinette qui sort du haut de la combi...d'ailleurs ma nièce de 5 ans et demi en est folle elle aussi!

    Biz à toutes les girls!

  • eh bien en ce jour, toujours pas de combi pour moi! Non non je n'ai pas craqué!

  • Ah ce château il m'a fait rêver quand j'étais petite et il me fait toujours rêver d'ailleurs!

Les commentaires sont fermés.