Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nabulione miam miam!!!

Non non, le titre de cet article gourmand n'est pas "Napoléon miam miam"...cela signifie plutôt que chez "Nabulione c'est bon"...ça ne vous avance toujours pas hein? Bon allez, savourez d'abord...je vous explique après :

 

Nabulione 2.JPG
Nabulione 3.JPG
Nabulione 4.JPG
Nabulione 1.JPG

ça vous donne envie? Bah demandez à votre amoureux de vous y inviter, un soir, à dîner! La terrasse chauffée est très sympa et surtout très romantique (la vue sur le Dôme des Invalides est magnifique)...les mets sont bons, la clientèle branchouille...on se croirait chez les frères Costes...bref j'y ai pour ma part passé une excellente soirée!

Le Nabulione c'est au 40 avenue Duquesne dans le 7ème arrondissement de Paris...pour plus de photos RDV ici!

Et vous, quelle est votre adresse romantique préférée à Paris?

ENJOY!

5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • pour connaitre LES bons endroits sur Paris, celui-ci n'a jamais figuré sur ma liste, trop simplet à mon goût ! et franchement aller au restaurant pour bouffer des frites et de la viande hachée crue, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!

  • @ Stéphanie : du calme...le Nabulione c'est pas que de la viande hâchée et des frites comme tu dis...c'est aussi un cadre, une atmosphère...bah donne-nous tes adresses qu'on en profite aussi!

  • ca a l'air top, je le note pour mon prochain voyage!

  • Un resto corse dans le 15eme... Patron plein de gouaille, clients louches limite mafioso, plats copieux, et du bon vin de pays!

  • @ Nunuche, je donne ma langue au chat car je ne pense pas qu'il s'agisse de la Villa Corse? biz

Les commentaires sont fermés.