Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bag switcher!

Oui je sais...je change tout le temps d'avis...un jour j'aime un truc...le lendemain je ne l'aime plus...éternelle insatisfaite? Bref, tout ça pour vous dire que je viens d'avoir une ptite augmentation sympa...et que du coup je vais pouvoir m'offrir le sac de mes rêves (qui celui là restera près de moi pour la vie ça j'vous l'dis) plus tôt que prévu...mais que pour ce faire il faut quand même que je refourgue à l'une de vous me sépare de celui-ci que j'ai déjà essayé de revendre il y a quelques mois mais il s'accrochait et voulait rester dans ma penderie :
IMGP2187.JPG
IMGP2190.JPG
IMGP2191.JPG
IMGP2192.JPG
IMGP2183.JPG
...vous le connaissez déjà : il s'agit d'un City Tote de la marque Pietro Alessandro copie mieux que le conforme Anna Corinna que j'avais shoppingué à New York il y a presque un an...il est en cuir noir (italien et de très bonne qualité, le cuir) légèrement verni...bref il est superbe et très pratique! (autre photo ici)
Le prix de la it-bête : 130 euros + FDP en Colissimo ou remise en main-propre à Paris
Des questions, envie de l'acheter...? lesbonsplansmodeaparis@gmail.com
BIZ à toutes les girls!

18 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Moi je veux savoir quel est le sac de tes rêves et surtout le voir !!!

  • @ Elwind : coucou ma belle, des indices dans la colonne de droite +)))!
    BIZ

  • Hey, est-ce que tu sais où je pourrais trouver des Uggs, un peu moins chères que le vrai prix stpp ?
    Bisouss

  • Tu as regardé sur le site 24h00 vintage ? il y a régulièrement de très beaux sacs de luxe. Dans les pas encore vendus, il y a un sac pochette Chanel noir bandoulière à 600EUR environ si mes souvenirs sont bons. Bon, pour le double de ton prix, tu as le 2.55 neuf, hein ! avec un peu d'économie, (et ton augmentation !) c'est pas faisable ?

  • @ Elwind je veux que le classique noir...depuis le temps que je bave dessus! Et hors de question pour moi de mettre 1600 euros dans un sac...je trouve ça hyper indécent, pas toi? +)))

  • Oula très beau ce sac ! mais le truc c'est que j'en ai looké un autre mais beaucoup plus cher. Donc du coup je me tâte, je me tâte !!
    C'est quoi le sac de tes rêves Madame ?!

  • @ Miss Giny : sur quel sac tu lorgnes? Le sac de mes rêves est un classique noir de Chanel :+)))
    BIZ
    (note to myself : ajouter ton blog à ma blogroll)

  • Le classique Speedy de Vuitton ! mais en fait je pense qu'il va me gonfler sachant que c'est un porté main et qu'en ce moment j'en ai un et ça me saoule !! Alors que le tien là il m'a l'air pas mal parce qu'on peut mettre sa vie dedans !!
    Comment elles sont les anses pour porter à l'épaule ? (je sais pas si j esuis très claire là !)

    (note to yourself : thanks a lot ! ^^)

  • bah si je trouve ça indécent aussi rassure-toi... mais pour tout autre qu'un Chanel !!! (nan j'rigole !) Ok j'avais pas percuté sur le moment que tu voulais LE classique !

  • Est ce le même que celui-ci ? : http://www.ebags.com/pietro_alessandro/convertible_handbag_patent_leather/product_detail/index.cfm?modelid=119326

  • @ Miss Giny : quasiment, mais en plus grand +)))

  • Et avec des anses plus grandes pour le porter à l'épaule...

  • Bonjour,

    En tant que fashionista , ton avis m'intéresserait beaucoup ... que penses tu du retour de la fourrure comme tendance cet hiver... Et plus particulièrement du blouson sans manche en fourrure présent dans de nombreuses collections?

  • J'ai déja MON sac mais c'est quoi le tiens?

  • @ So j'ai supprimé ton comment...franchement ce n'est pas utile de gaspiller ton temps pour des remarques à dix balles!
    Ciao!

  • joli! mais en ce moement je me tate à m'acheter un darel violet...

  • ce ne sont pas des remarques à dix balles ce sont des faits et je vois que tu as egalement supprimé le commentaire de sandrillon
    ce n'est pas tres honnete de te faire de l'argent sur le dos de tes lectrices

  • @So : et quand j'offre des cartons de ventes presse et des badges pour le Who's Next tu trouves que je me fiche de mes lectrices aussi?
    Franchement je vois pas le problème, je propose à la vente un article au prix que je veux, mais en aucun cas je ne force à l'achat...certes je l'ai payé un peu moins que ce que j'en demande mais d'une il en valait le double hors promotion et de deux je ne l'ai pas acheté en bas de chez moi mais à NY...bref, vas faire justice ailleurs...

Les commentaires sont fermés.