Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée gourmande comme je les aime...merci The Body Shop!

Ce soir j'ai eu la flemme d'aller à mon cours de Gym Suédoise...il faisait trop froid dehors...et puis je suis encore jet-la(r)guée...alors je suis rentrée chez moi...mais attention hein, j'ai quand même fait 30 minutes de vélo éllyptique (10 km, ça fait un bien!)...j'en avais vraiment besoin après toutes les cochonneries américaines avalées ces derniers jours...puis, j'ai ouvert mon paquet si gentiment envoyé par Charline...muuummm, l'odeur des airelles émanant du coffret proposé pour Noël par  The Body Shop! Ni une ni deux j'ai foncé dans ma salle de bains tester le gel douche gommant...qu'est-ce qu'il sent bon! Puis, après avoir vidé ma valise que j'avais laissée traîner au milieu du salon, je me suis prise d'envie de prendre un bon bain chaud réconfortant avant de dîner...miamm, l'odeur de ce bain moussant à souhait a achevé de m'ouvrir l'appétit...après une bonne soupe bio Picard, j'ai entamé l'un des trois pots de Crunchy peanut butter tout juste retiré de ma valise...un pur moment de volupté...toujours accompagné de l'odeur des airelles, grâce à la bougie qui brûle dans mon salon...après avoir terminé de papoter avec vous ici je vais m'enduire du beurre corporel de la même gamme, histoire de passer une douce nuit, bercée par l'odeur de fruits rouges...miammm!!

tbs.jpg

Vous devez me détester de vous parler de beurre de cacahuètes et d 'airelles au moment où vous alliez vous coucher...hi hi hi! Mais je ne suis pas si méchante que ça puisque j'ai un coffret identique The Body Shop à vous faire gagner...allez hop, toutes à vos commentaires...racontez-moi quel serait le programme de votre soirée si c'est vous qui le receviez...vous avez jusque vendredi midi pile, bonne chance les girls...et faîtes de beaux rêves gourmands comme moi! BIZ

16 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • euh ton cours de gym suedoise.. le mercredi soir.. moi aussi j'ai eu la flemme dy aller... et si on allait au meme?? trop marrant!

  • Si je recevais ce coffret, je commencerais par mettre au lit mon bébé d'amour (j'ai une petite fille de 2 mois), ensuite je me glisserais dans un bain parfumé, j'essaierai ce gommage qui me fera certainement une peau toute douce, j'enduirais mon corps du beurre corporel, j'allumerais cette bougie qui apparemment sent si bon, et j'attendrais le retour de mon chéri pour une belle soirée romantique (et oui avec un bébé de 2 mois ce genre de soirée se fait rare...)
    Voilà ce que je ferais si je recevais ce coffret.

  • hello miss fashion comme tu nous fait saliver avec ce magnifique coffret!!!connaissant la marque je pense et voit que tu as bien adoré!!!!je ne connais pas encore cette gamme mais a te lire elle a l'air vraiment géniale et gourmande
    alors moi ma soirée:je met dehors mes 2 amours pour une soirée (bon au chaud quand meme il fait très froid en bretagne!!!)je voudrais pas passer pour une mauvaise femme et mère!!!!!)je passe chez le caviste pour un bon petit champagne et hop la soirée est a moi gommage, bon bain chaud a regarder the film "sex and the ...."et je fini par m'enduire de beurre le tout bien sur a la lueur et l'odeur de cette magnifique bougie!!!c'est tentent !!!!
    sur ce bonne journée a toi miss fashion et encore merci de nous vivre tous çà a travers ton blog

  • j'admire les efforts pour dissimuler le billet sponsorisé et la quantité d'adjectifs utilisés pour tenter de donner envie....mais c'est raté ;-)

  • @ Alix : j'ai reçu, testé et adoré comme décrit ce coffret, libre à toi de le croire ou non...rien de ce que j'écris ici me demande un effort comme tu dis...si c'était le cas je n'y passerais pas de temps...pigé? @)

  • Alors moi, si je gagnais ce coffret, je le partagerai avec mon amoureux! Parce-qu'il commence à comprendre que les produits de beauté aux odeurs merveilleuses ne sont pas réservés aux femmes et font un bien enooorme pour le moral et pour la peau! Alors je rentrerai du travail, me jeterai sur ma boîte aux lettres, m'acharnerai sur le colis, dévalerai les escaliers en vitesse, annoncerai la nouvelle à mon chéri, à savoir: "Ce soir, c'est bain romantique aux odeurs de cranberries". Là, nous allumons la bougie, nous blottissons dans le bain bouillonant et nous nous massons avec ce gel douche gommant et la fleur de douche assortie. Enfin, je nous barbouillerai de beurre corporel avant de nous coucher...

  • Hello!
    L'odeur des cranberries, ça me rappelle les muffins aux cranberries canadiens, miam. Alors, si j'avais ce coffret entre les mains, je mettrais à fond la musique de Love actually "All I want for Christmas is you" et je me ferais couler un bain moussant à la lumière des bougies. Le tout avec à porter de la main une grande réserve de muffins...aux cranberries! Ensuite, je me préparerais pour une soirée sur le thème du rouge et de Noël et je rendrais jalouses toutes mes copines car j'exhalerais une délicieuse odeur d'airelles grâce à ce délicieux beurre corporel. Et là, je rencontrerais le Père Noël et je pourrais lui demander plein de cadeaux!!!

  • Je viens de découvrir ton site ,Missfashion,que je trouve très sympa. J'aime aussi bcp la mode, et je trouve tes idées bien intéressantes, et tes photos très jolies...
    Le coffret que tu nous fais découvrir a l'air effectivement extraordinaire et rien qu' à lire ton post, mon appartement respire ce bon parfum de Cranberries. Les bougies s'intègrent à merveille dans l'ambiance de Noel qui approche, et après une journée de travail, se délasser dans un bon bain parfumé cela donne vraiment envie..... Enfin un gommage pour avoir la peau toute douce, même si on a pas fait sa séance de sport bihebdomadaire, ça permet de moins culpabiliser car on a quand même pris un peu soin de soi..... bonne soirée....et à bientôt, Agathe.

  • " Dame Nuit a étendu sa pèlerine bleue et revêtu sa parure étoilée. Petite Scheharazade est seule dans sas appartements froids, lugubres.
    Heureusement une petite fée à apporté un étrange et odoriférant colis. La demoiselle l'ouvrit délicatement et oh merveille ! il regorgeait de délicieux produits.
    Ravie, Petite Scheharazade alluma quelques candélabres, lança Tchaïkovski sur le gramophone puis se rendit dans la salle de ablutions. Elle se glissa dans un délicieux bain parfumé, un thé au jasmin dans la main et entreprit de découvrir chacun de ces produits de beauté.
    Et là voilà partie dans une bulle enchantée et parfumée, oubliant tous ses petits tracas quotidiens ! "

    Mille & un chuu

  • Jolie histoire Sheharazade, tu mérites de gagner ! ;)

  • Si j'avais ce coffret, je pourrais enfin me projeter dans l'ambiance de Noël......Partis de métropole en janvier, nous habitons désormais au milieu de l'océan indien, sur une île nommée Réunion. Et si les 35° de l'été sont agréables, ils n'aident pas à visulaiser Noël ici....Les fruits rouges nous emmeneraient plus près de notre famille qui va beaucoup nous manquer pendant ces fêtes, surtout depuis que le petit dernier nous a rejoint il y a 2 mois....Alors oui, je suis preneuse de ce moment de volupté que mon grand garçon de 2 ans, adepte des bains moussants en tout genre, serait ravi de partager!

  • Ce que je ferais avec ce coffret ? J'en ferais profiter mon chéri qui supporte mon caractère pas facile et mon addiction au shopping ! (tout au moins au lèche-vitrine! ) et peut être alors peut être ....

  • mmmh... alors moi, si j'étais l'heureuse propriétaire de cette chose. Je l'ouvrirais tout doucement, humerais les odeurs qui émanent de la bougie et des autres produits.
    Puis je ferais une pause dans mes révisions pour les exams... Je dirais à mon chéri que je reviens dans une heure et que si j'ai un problème je l'appelle, j'irai dans la salle de bain.
    Et là... après avoir tout essayé, testé dans tous les sens j'allumerais la bougie, et tout comme toi me ferait couler un bain, appellerais mon chéri, car j'aurais besoin d'un petit thé à la menthe :).
    Puis en sortant, sushi et TV series au lit ^^ avec mon chéwi
    et voila!!!!

  • petit week end en amoureux dans un joli cottage normand prévu en cette fin d'année
    heure de la sieste...
    la chambre est cosy on dirait une bonbonnière...
    j'allume la bougie, je mets un cd de madeleine peyroux (de préférence careless love)et j'essaie le gommage sur mon mari. ce sera une prmière pour lui, tu imagines! mais pour un canadien un peu d'airelles ne va pas l'effrayer et puis si on s'applique un gommage peut ressembler à un massage
    ensuite on se rince sous la douche et on plonge dans le bain, juste de le temps de se servir une coupe de champagne accompagnée de quelques macarons

    le week end en amoureux est ainsi lancé

    en rentrant j'offrirai le reste de gel douche parfumé à mes filles et l'odeur me rappelera à chaque fois ces quelques heures de liberté en amoureux dans un petit coin perdu à quelques km de paris

    alice

  • Alors je me lance !

    Si j’avais eu le privilège d’avoir ce coffret, voilà ce que j’aurais fais !!!

    Ce rouge si pétillant en cette période de fêtes qui arrive à grand pas… me donnes des envies de mini spa, zen chez moi…

    J’aurais fais couler un bain, avec ce fameux produit moussant qui m’a l’air enivrant…et j’y aurais rajouté des pétales de roses rouges :-D

    J’aurais sortie ma parure de bain complète de ce même beau rouge, tapis de bain, peignoir et serviettes…

    Aurais mis la fameuse bougie rouge autour de ma baignoire, accompagnée de mes bougeoirs et bougies chauffe plats et de quelques grosses bougies au sol et sur les étagères (uniquement un éclairage naturel à la bougie).

    J’aurais mis mon fameux CD nature et découverte d’ambiance nature (bruits d’eau, etc.)

    Une coupe de champagne Moet et Chandon Brut Impérial rosé (avec le sceau et la bouteilles pas très loin) et biensur ! des macarons Ladurée !!!…

    Et là détente !!! Pourquoi pas avec chéri m’accompagnant d’ailleurs… :-D

    Puis une douche avec gommage.

    Massage de tout mon corps avec le beurre de karité.

    Je me serais ensuite enveloppée dans mon joli peignoir rouge, direction le salon avec bougies et sushis :-D

    Whouaaaaaaaouuuu je m’y imagine déjà !!!

  • Jeu clos les filles...et the winner is...laetitia (comm' number 3)...car La Bretagne ça me parle...et Sex and the City encore plus!!! Bah oui, c'est trop dur de faire un choix...
    Merci pour votre participation...et à très vite pour un nouveau jeu!!!
    BIZ

Les commentaires sont fermés.