Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Afternoon tea at Fortum&Mason's! | Page d'accueil | Un sac, une fille... »

lundi, 15 décembre 2008

Dis moi comment tu te démaquilles...et je t'offre un flacon de ma solution micellaire préférée!

 Où que je sois et qu'importe l'heure qu'il est, hors de question pour moi de me coucher sans me démaquiller...c'est la nuit que la peau se régénère, il faut l'aider à rester fraîche et belle! Mon rituel beauté est bien rodé : d'abord j'ôte toute trace de maquillage et de pollution à l'aide d'un coton imbibé de Créaline H20 de Bioderma, suivi de l'application du tonique Clarifying Lotion 2 de Clinique (10 ans que je l'utilise,ma peau ne peut se passer de cette étape purifiante à souhait). Ensuite quand l'envie me prend (et surtout quand j'ai le temps) je masse délicatement mon visage avec la lotion Activateur Eclat de Chanel, que je laisse bien pénétrer. J'applique un contour des yeux...un soir sur deux j'utilise le Créaline Yeux de Bioderma,l e lendemain j'alterne avec le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe. Enfin, l'étape finale obligatoire pour ma peau mixte fragilisée par la pollution et surtout par la climatisation au bureau : l'hydratation intense! Après avoir testé de multiples crèmes, je régale en ce moment ma peau soit d'Hydrabio légère de Bioderma quand celle-ci n'est pas trop assoiffée, sinon je n'hésite pas à employer les grands moyens en lui offrant la crème fraîche Suractivée de Nuxe ou quand je suis chez moi la Crème Glacée Régénérante de Kenzoki (que je conserve au réfrigérateur, un délice pour la peau!).

crealine.jpg

A votre tour de me raconter votre rituel démaquillage et chouchoutage du soir,les 19 ières qui laisseront un commentaire ici (un minimum fourni quand même hein) se verront offrir un flacon chacune de Créaline H20 (Solution Micellaire Bioderma) 250 ml...le 20ème flacon est pour moi, celui posé sur mon lavabo est quasiment vide...), bonne chance et bonne journée les girls!

 

Commentaires

Bonjour,

Mon premier comm' sur ce blog que je visite régulièrement!
Je n'ai pas encore gagné de lot à un concours alors je tente ma chance ici car il ne s'agit pas de tirage au sort mais de rapidité!

Ton blog est agréable à lire et je suis particulièrement fan des rubriques concernant les brunchs et les voyages!!
Ce blog est dans ma liste de favoris!!!

Bonne continuation

Écrit par : Mumu | lundi, 15 décembre 2008

A moi,

J'utilise de l'eau de javel en berlingot pour me démaquiller, ça enlève très bien les restes de maquillage qui a coulé après que mon homme m'ai battu.

Ensuite, comme la peau est un peu iritée après ça j'utilise du beurre (en motte de préférence) dont je me tartine le visage. Ensuite, coup de sèche-cheveux pour bien faire rentrer l'huile dans l'épiderme pour une hydration en profondeur.

Et hop au lit ! :o)

Écrit par : Vogalène | lundi, 15 décembre 2008

Mon rituel démaquillage : une lotion démaquillante de Bioderma après avoir enlevé les résidus de maquillage à l'aide de lingettes démaquillantes de The Body Shop (ultra efficaces!).

Je ne ressens pas le besoin d'utiliser une crème de nuit après ce rituel pour l'instant car ma peau ne tiraille pas après l'application de la lotion démaquillante qui a l'avantage d'hydrater par la même occasion.

J'espère bien pouvoir tester cette lotion et compléter mon rituel pré-dodo!

Écrit par : Mumu | lundi, 15 décembre 2008

Alors moi mon rituel démaquillage est le suivant:

- J'enlève toutes les traces de maquillage avec une huile démaquillante: TISS de Shiseido qu'on ne trouve malheureusement qu'au Japon et qui supprime même les mascaras les plus résistants !!! (pour celles qui souhaiteraient quand même en trouver un du même genre je conseille ceux de Shu Uemura)

- Ensuite, c'est le Basic 3 Temps de Clinic auquel je ne peux me passer (eh oui ! il est tellement agréable et frais) Il me laisse la peau toute douce !

- Je rajoute un petit sérum (Dr Brandt) et je tapote bien pour tonifier ma peau et bien faire pénétrer le produit.

- Puis, j'hydrate ma peau avec une petite crème classique (HappyDerm de L'Oréal) J'aime beaucoup son odeur. Il fut un temps où c'était la crème sensuel de Kenzoki mais bon, mon budget étant assez serré en ce moment ...
Ici ausi je tapote bien et je me fais toujours un petit massage: je pince, je tapote sous les yeux (contre les cernes et les poches !).

Vous l'aurez compris, le massage est indispensable. C'est le gros plus qui permet de booster l'effet de toutes les crèmes, de jour comme de nuit.

Le dimanche, je me fais toujours un masque le soir. C'est un masque tissu, au collagène pour repulper le tissu cellulaire :) (c'est japonais aussi, de la marque Bioré, et ca marche du tonnerre !)

Bon démaquillage à toutes !

Écrit par : Yuh Na | lundi, 15 décembre 2008

Coucou, alors moi aussi j'adore bioderma! car ça respecte vraiment l'équilibre de la peau et hydrate super bien sans rendre la peau grasse. Alors moi pareil impossible de me coucher sans me démaquiller, car sinon je ressens un espèce de poids sur mon visage c'est pas bien.
Donc donc donc, mon rituel, d'abord j'enlève mon maquillage sur les yeux avec un démaquillant à l'eau de bleuets car je ne supporte pas les produits gras pour les yeux, tas l'impression encore deux heures après que tu t'es mis du beurre sur les yeux. Ensuite on utilise le même produit pour nettoyer le visage :) clarifying lotion! génial ce produit! vraiment rien de comparable nulle part. Souvent j'utilise le gel moussant Sebium de bioderma, pour les peaux mixte! vraiment après j'ai l'impression d'avoir la peau toute propre comme après un hammam :)
Sinon je suis pas trop crème moi, mais j'en ai quand même une bioderma, je sais plus du tout comment elle s'appelle et je suis pas chez moi, donc impossible d'aller voir. Mais c'est une crème contre les imperfections, et euh qui hydrate ma peau sans la rendre grasse! Parfait :) je suis prête pour aller au dodo comme ça :)

Bon, au moment ou j'écris je suis deuze, j'espère que je serais au moins quatrième à l'envoi de mon commentaire!
merci pour le concours:
bonne journée!!

Écrit par : Lisa | lundi, 15 décembre 2008

oulala le démaquillage, aussi casse pieds qu'indispensable!
donc,pour moi ça se passe comme ça :

d'abord je prends dans le creux de ma main un lait démaquillant, de préférence bio, il y en a de très bien au monoprix. je masse doucement sur l'ensemble du visage, même les cils.
ensuite, j'ôte le démaquillant avec un premier coton;
Puis j'utilise de l'eau de rose biologique ou de l'eau de fleur d'oranger pour enlever la totalité du lait démaquillant et ce, jusqu'à ce que le coton soit net après passage (faut au moins deux coton quand on vis paris intramuros);
ensuite j'attaque les yeux : je mouille un nouveau coton légèrement histoire de ne pas avoir à vider la totalité de ma lotion démaquillante pour un soir et ensuite je mets la lotion démaquillante monoprix pour les yeux (sans paraben mais oui!)
poru finir, la nouvelle crème du soir bio d'yves rocher.
si j'ai un bouton ou autre bobo sur le visage, j'use et abuse de la crème cicatrisante cicalfate d'avène qui est MAGIQUE

de temps en temps, je ne mets aucune crème pour que ma peau apprenne à s'équilibrer seule et l'été c'est un peu plus gras après la soleil, notamment grace à un savant mélange régénérant d'huile d'argan et fleur d'oranger, à suivre pour l'été!

mon rituel est plutôt simple et nature mais je suis prête à en changer s'il y a des conseils magiques!

Écrit par : alice | lundi, 15 décembre 2008

Bonjour,

C'est un premier post sur ce blog que je consulte régulièrement surtout pour les bons plans mode et voyage.
Avant ma grossesse, j'étais une inconditionnelle du basic 3 temps de clinic qui me laissait une peau parfaitement nette et hydratée.
Mais depuis 8 mois j'ai opté pour une gamme plus naturelle, A-derma avoine, qui me convient tout aussi bien si ce n'est pas mieux.
Je passe donc par le gel moussant, la lotion et la crème hydratante.

Bonne journée et à bientôt

Écrit par : Misstitaye | lundi, 15 décembre 2008

Mon premier commentaire sur ton blog que je suis depuis plus d'un an déjà et dont je me suis pas mal inspirée...

Alors mon rituel à moi c'est d'abord démaquillage des yeux (l'oréal, nivéa, je ne suis pas tès regardande vu la suite) et lait nettoyant aderma. Ensuite, direction la douche pour l'étape 1 du basic 3 temps de clinique. Ensuite j'encha^ne les 2 autres étapes (le tonic nettoie vraiment bien la peau et la crème au nom imprononçable ;-).
Ensuite les premières rides étant apparues, j'applique la délicieuse crème nirvanesque de nuxe ainsi que le contour des yeux... et me voilà prête à mettre au lit!

Merci pour ce concours et pour tous tes autres billets!

Bizz

Écrit par : clementine | lundi, 15 décembre 2008

mon rituel etape no 1 j utilise d abord les lingettes mixa bebe de mes enfants pour enleve la 1 ere couche
puis 2 eme etape je passe un coton avec la lotion nivea pour finir avec les dernieres impuretes
3 eme etapes un grand coup d eau bien fraiche
4 eme etapes la creme dior nuit r60/80 antirides
5 eme et dernieres etapes le contour des yeux dior r60/80
et oust au lit rejoindre mon mari qui parfois c est endormi tellement j aime prendre mon temps
biz virginie

Écrit par : shailee55 | lundi, 15 décembre 2008

le rituel du soir?? mmmmm
tout d'abord se faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse!
tout d'abord je me déshabiller mettre de la musique j'ote mes bijoux je me démaquille démaquiller le plus possible de ce qu'il reste tout du moins!
ensuite vient l'étape nettoyage de peau puis la pose d'un masque pour avoir une belle peau! je me glisse dans mon bain avec un bon magazine et je profite!
Je sors de celui ci, je me nettoie le visage et je me passe une creme hydratante sur tout le corps... et je vais au lit! quel bonheur d'étre propre et belle pour aller dormir!

Merci pour tout les concours que tu organises!

Écrit par : audrey | lundi, 15 décembre 2008

Je me badigeonne de "Gel d'Eau Nettoyant magique " de chez D--- que l'on m'a offert et je fais mousser le tout sous la douche !

Après la douche (au milieu de mon séchage de cheveux ! ) je m'enduit le visage de crème nirvanesque de N --- puis ... vais plonger dans les bras de Morphée ou de mon chéri ...ça dépend !

Écrit par : christel | lundi, 15 décembre 2008

Bonjour

voici mon rituel
je commence par me démaquiller les yeux avec un gel spécial yeux Mixa,il est doux et il sent bon, je l'adore.
Je passe ensuite au visage avec la crème lavante Boréade que je fais mousser, il me faut absolument de l'eau pour le démquillage!
J'applique ensuite de l'huile d'avocat bio sur le contour des yeux et sur la peau en ce moment, c'est un fluide matifiant de Bioderma (grossesse oblige!)
Voilà tu sais tout
A bientôt!

Écrit par : Pris | lundi, 15 décembre 2008

bonjour,
je consulte ton blog très souvent et j'adore!!!
je vais d'ailleurs te piquer l'idée du tea time à Londres car mon chéri m'offre un week end là bas pour noel...

alors moi pour le demaquillage voici mon rituel:

1/j'enleve toutes les impuretes de la journée avec la lotion clarifiante de Clinique.

2/une fois que le coton est bien nickel (plus aucune trace de pollution et autre) je mets un peu d'eau de beauté de caudalie.

3/et ensuite pour rester jeune et fraiche e plus longtemps, une couche de repairwear lift de Clinique...

4/une fois dans mon lit, une bonne couche d'homeoplasmine ou de crème de 8 heures d'elizabeth Arden sur les levres

voili voilou...
j'espere gagner un de tes petits flacons miracles!!!
à bientot

Écrit par : Amélie | lundi, 15 décembre 2008

Mon rituel démaquillage est très simple. Je suis dans mon lit et là, zut: "j'ai oublié de me démaquiller".
Donc direction la salle de bain! là, j'enfile mon serre-tête (pour ne pas mettre de démaquillant sur mes cheveux) et je sors mon démaquillant Nivea visage.
Après deux cotons de démaquillage (pourtant je ne suis pas un pot de peinture), je me regarde dans le miroir, je mets de l'eau sur mon visage. Et c'est au tour de la crème de nuit (j'ai oublié sa marque) puis lavage de main et au dodo, un bisous à mon chéri et aux pays des rêves!

Écrit par : minopokanpe | lundi, 15 décembre 2008

je passe un cotton, même deux ou trois, imbibé(s) d'eau nettoyante et démaquilante, peaux sensibes d'aderma. après je passe un pschitt salutaire d'eau d'avène, séchage dans les règles.
ensuite le baume antirides contour des yeux de chez carins, que malgrè son nom un peu pompeux je trouve léger et bienfaisant. sur le visage soit l'huile de lotus peaux mixtes à tendance grasses de chez clarins soit la crème fraîche de chez nuxe, selon mon humeur.
et SURTOUT SURTOUT SURTOUT!! un "beauty sleep" d'au moins 7 heures: pas toujours possible mais ça reste mon objectif!

Écrit par : lila | lundi, 15 décembre 2008

mon rituel du soir et du matin:
je me demaquille avec le lait démaquillant créaline puis j'applique le tonique de la meme marque.
Ensuite je me mouille le visage avec de l'eau pour etre bien fraiche puis j'applique la creme hydratante Aven. et une fois par semaine je fait un gommage Aven le soir.
voila! merci pour vos conseils

Écrit par : axelle | lundi, 15 décembre 2008

J'ai jamais rien gagné de ma vie alors j'tente ma chance ici lol
Alors mon rituel démaquillage :
- j'enlève toute trace de maquillage/pollution avec soit du Lait démaquillant douceur Nivéa visage ou du Barbara gould (me souviens plus du nom)
-je me lave le visage avec du Diadermine mousse douceur pour enlever les résidus de maquillage
-j'hydrate avec (ce qui est normally un soin de jour) de la crème hydratante Diadermine PH7 (le soir je rajoute parfois une mini mini goutte d'huile d'argan .. mini mini parce que c'est très "fort")

& 2 fois par semaine : masque à l'argile
+ 1 fois par semaine : patch anti points noirs sur le nez

voilaa


bises
& continue comme ca j'adore ton blog !

P.S. : j'ai trop hâte pour le gilet !

Écrit par : sheeshee | lundi, 15 décembre 2008

bonjour!

alors moi auusi étape incontournable chaque soir!

démaquillage grâce à la mousse nettoyante à l'eau micellaire de rose de nuxe qui laisse ma peau fraîche et odorante puis un coton d'eau précieuse (secret de ma grand-mère!!) ensuite 2 à 3 fois par semaine gommage doux par caudalie (crème gommante douce ) et peeling soit par le pinceau peeling de nuxe ou la lotion "pre-peel" de laroche posay (conseillée par une dermato) et ensuite masque hydratant caudalie puis crème de nuit caudalie (eh oui encore!!) "tisane" ou "vinoperfect"!

et voilà!

merci pour le concours!

sophie

Écrit par : sophie | lundi, 15 décembre 2008

Mon rituel beauté du soir est très simple : je commence à enlever mes lentilles et je me sens déjà libérée d'un poids intense, comme si enfin j'avais le droit de me détendre et de ne plus avoir l'air joli l'air de rien (c'est que c'est finalement très fatiguant d'avoir joli l'air de rien étant donné le temps qu'on passe à se maquiller, à s'habiller et à essayer d'être pas trop mal en toute circonstance... je digresse là, nan?)... bref je recommence : le soir, en rentrant, je me lave les mains, j'enlève mes lentilles (la libération, vous l'aurez compris... la nature reprend ses droits et ma nature à moi c'est d'avoir des lunettes, ce qui, finalement, n'est pas si naturel que ça...) donc, oulala, digression, digression : après avoir enlevé mes lentilles, je m'asperge le visage d'eau minérale en spray avène, j'utilise un coton démaquillant demak up sur lequel je mets du tonique et je frotte frotte frotte et parfois j'utrilise même deux cotons tellement ma peau semble sale (alors qu'en réalité c'est juste que mon fond de teint est sans doute beaucoup trop foncé et, en tout état de cause, assez efficace puisque toujorus là à la fin de la journée... Puis, je me mets au creux du cou un parfum shu uemura citronné à peine perceptible mais il me permet de faire de doux rêves...
Voilà pour moi !!!!

Écrit par : isa | lundi, 15 décembre 2008

Moi aussi je tente ma chance... Il me semble qu'il m'en reste 2 :) Je suis une très mauvaise élève en matière de démaquillage... Oui, j'ai un nombre inavouable de fois zappé cette étape...
Mais dans la plupart des cas, j'utilise toujours des démaquillants de marques différentes et toujours "spécial yeux" car je me maquille surtout les yeux. Après j'hydrate la crème nivea young la seule qui me convienne pour l'instant et bien sûr mon contour des yeux clarins!
Je vais prendre exemple sur toi, merci pour tes conseils:)

Écrit par : solex | lundi, 15 décembre 2008

Pour ma part, ayant une peau "sensible" voir allergisante..je ne peux me permettre des produits relevant de la parfumerie donc je susi plutôt parapharma!
démaquillage à l'eau micellaire à la rose de Vichy, un petit coup de pschitt brumisateur (uriage) et ma crème Hydranorme (de jour comme de nuit) elle est super confort et..on commence progressivement à mettre un peu d'antirides le soir...et toujours après le brossage de dents un baume à lèvrest rès onctueux (en ce moment je roule Caudalie :-)
a bientôt

Écrit par : pons | lundi, 15 décembre 2008

aargh! je suis arrivée trop tard (j'ai mes 6h de décalage)...j'utilise aderma en eau démaquillante, elle est top (je l'ai oublié à la maison, donc je vais chercher aux usa pour en trouver une cette semain) bises

Écrit par : cilini2702 | lundi, 15 décembre 2008

c@ ilini2702 : MDR...même à Philadelphia tu me suis? Complètement accro moi je dis! Tu ferais mieux d'aller shoppinger!!! BIZ

Écrit par : Missfashion | lundi, 15 décembre 2008

Mon rituel....

-c'est tout d'abord prendre le temps de me relaxer un peu avant de me démaquiller (après une journ"e à courir dans tout les sens ca fait quand même du bien) un bon thé Mariage Frères dans la main

-C'est ensuite utiliser le fluide démaquillant Galateis Douceur avec un coton bi face (histoire d'enlever sans s'irriter non plus les yeux)

-C'est finir avec le Tonique Douceur qui laisse la peau douce et une lègère (mais très agréable) odeur sur la peau...

Ayant eu pas mal de problèmes de peau (eczema...) c'est l'un des rares produits ne m'ayant pas défiguré le visage par de vilaines plaques.. mais cette lotion démaquillante Bioderma pourrait, peut-être, elle aussi me laisser cette douce sensation...

bisous les girls

Écrit par : Laetitia | lundi, 15 décembre 2008

Bonsoir,

J'arrive un peu tard pour participer au concours puisque je suis la 25ème à répondre, mais peu importe j'ai envie de vous raconter mon rituel à moi du soir, pareil que je n'oublie jamais même épuisé après une soirée, sinon je ne dors pas !

Je commence par mettre mes cheveux en arrière au sec avec un bandeau en éponge.
Puis je commence par démaquiller mes yeux avec le produits magique "Sens' Eyes" de "Make Up For Ever"
Pour ôter mon fond de teint corriace j'utilise "Demaq' Expert Elixir pur concentré démaquillant" de L'Oréal, ce produit est sensationnelle, au début je n'y croyais pas maintenant je n'utilise plus que ça ! C'est une gelée que l'on prend avec les doigts en massant le visage pour bien décoller le maquillage et puis au contact de l'eau le produit devient lait que l'on rince. Sur le flacon il est écrit "toucher satin" et ce n'est pas un mensonge on à la peau douce comme du satin après...
Je parfait le tout en passant une lotion, cela dépend du moment, j'aime beaucoup l'eau micellaire, mais je suis également une adepte des lotions Chanel qui sont sensationnelle surtout les dernières "anti-pollution"

Pour les produits de soins ça va, ça vient selon mes envies et surtout mes besoins, en ce moment j'utilise le contour des yeux "Hydra Feel" d'Yves Saint Laurent, le sérum Beauté Initiale" de Chanel (celui là je l'adore, la technique du spray me plait énormément) et puis en crème de nuit c'est la "crème planante" de Kenzo, aux extraits de Lotus une vraie merveille ! Pour la journée c'est la crème hydratante de Paul & Joe, la senteur Fleur d'oranger est somptueuse !

Voilà pour moi !

Écrit par : Marine* | lundi, 15 décembre 2008

Décidément je crois que j'arriverais jamais a gagner quelque chose sur ce blog... Mais bon au cas ou on ne sais jamais, je me lance quand même.

Pour ma part, voici mon rituel du soir :

Tout d'abord j'utilise le demaquillant pour les yeux sensibles de l'oreal, je ne suis pourtant pas fan de cette marque... Mais ce produit je l'adore! Vous savez c celui qui est blanc et bleu!

Ensuite, avant j'utilisais la lotion demaquillante eau d'evian, mais cela fait déjà bien 2ans que j'utilise h2o :), un produit remarquable

Ensuite j'hydrate avec une crème, en ce moment un produit naturel a base d'aloe véra dont je tairais le nom...

Puis une crème lissante et qui gomme les petites imperfections prescrite par ma dermato

Puis un bon dodo...

Pour le matin, c a nouveau h2o, puis crème hydratante, puis make up! :-)

Voili voilou

Écrit par : cutiemel | lundi, 15 décembre 2008

Coucou Miss fashion,

Grand retour pour moi sur la blogo (je te connaissais avant d'un forum où tu empruntais 1 autre pseudo "la bretonne..." et on a eu qq échanges, ma foi, fort sympathiques)...
Alors je tente ma chance...
Mon rituel à moi c'est:
- démaquillage des yeux en douceur avec le démaquillant en monodose La Roche Posay (le seul qui ne me pique pas les yeux)
- démaquillage du reste du visage avec au choix le lait démaquillant garnier hypoallergénique sans parfum (le seul produit de grande surface que je tolère)
- pschitt d'eau thermale Avène que je tamponne délicatement
- crème hydratante pour la nuit (en ce moment hydra flash de Sisley)
Et 1 à 2 fois par semaine gommage à la papaye de Khiel's suivi d'un masque gel hydratant, toujours de chez Khiel's...je suis fan de leurs produits et ne manque jamais 1 occasion de dévaliser la boutique lorsque je suis sur Paris!!!

Bonne journée,
Bizzz, Delphmi

Écrit par : delphmi | mardi, 16 décembre 2008

trop tard...dommage
http://www.icantstopbloggingyou.blogspot.com/
MUSIQUE/DESIGN/FASHION/LIFESTYLE

Écrit par : Adé | mardi, 16 décembre 2008

Bravo aux 19ères! je vous aienvoyé un mail :+)
Pour les autres, désolée pour cette fois...mais d'autres concours arrivent!
BIZ

Écrit par : Missfashion | mardi, 16 décembre 2008

C'est normal que je n'ai pas reçu d'email? :(
sniff sniff!!!

Écrit par : Lisa | mardi, 16 décembre 2008

@ Lisa : un message m'est revenu...l'adresse mail n'était pas valide...j'imagine qu'il s'agit de la tienne...renvoie moi un message please!
Merci!

Écrit par : Missfashion | mercredi, 17 décembre 2008

Je t'ai envoyé un email, sur l'adresse mail du blog!
merci à toi!

Écrit par : Lisa | mercredi, 17 décembre 2008

rien reçu non plus :(

Écrit par : audrey | mercredi, 17 décembre 2008

@ Audrey : renvoie moi ton mail :+)

Écrit par : Missfashion | mercredi, 17 décembre 2008

voila mon mail
lacanadienne03@hotmail.fr
merci ma belle

Écrit par : audrey | vendredi, 19 décembre 2008

Hello Miss et Bonne Année !!!
J'espère que tes fêtes de fin d'année ce sont bien passées :)

Sinon je voulais juste te poser une question: est-ce normal si je n'ai encore reçu ?

Biz

Écrit par : yuhna | samedi, 03 janvier 2009

Oui, oui, les lots partent de chez bioderma, patience! Biz

Écrit par : Missfashion | samedi, 03 janvier 2009

je prent un cotont tiges et je le posse surre mais yieu

Écrit par : gwenaelle | mardi, 24 février 2009

Hottest stainless metal rings for men in the year 2010 are really uncommon and exclusive. every single solitary personal arena arrives in the unique tote and also this assists in keeping the shine too as polish by way of the ornament. The rings are obtainable in excellent quality, an very affordable pricing, a matchless craftsmanship and additionally they also arrive acquiring a guarantee of delivery in time. However, the dimension by way of the arena you could possibly be to choose is reliant for that measurement of one's hand and for that goal be precise just before opt to obtain one.

Écrit par : thomas sabo | jeudi, 14 avril 2011

Écrire un commentaire