Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Ferber rencontre Hermé... ..attention les papilles...@)

...objet dangeureusement délicieux en vue...salivage virtuel garanti@)

IMG_1327.JPG

Miammmmmmm...

IMG_1332.JPG
IMG_1335.JPG
IMG_1336.JPG

Si comme moi vous êtes accro à Christine et à Pierre...ou à Pierre et à Christine...l'une pour ses divines confitures...l'autre pour l'Ispahan...allez jetter un oeil ici...ou foncez chez Pierre Hermé...et dégustez...à la petite cuillère...ou avec les doigts...bah oui...le litchi se trouve au fond...je m'en lèche encore les babines! Enjoy girls@)

PS : si Pierre ou Christine passent par ici je veux bien m'improviser goûteuse exclusive de vos macarons&confiture hein! Merci!

7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Mhhhhh ca a l'air bon ta cochonerie :D

  • Pas parisienne moi :( jconnais pas tout ça! mais ce qui m'a choqué c'est sur la dernière photo "à consommer sous 8 jours"... eh bien jamais engloutie un pot de confiture sous 8 jours. T'as réussi?
    Mais la petite tartine fait trop envie :) biz

  • Et en plus, Christine Ferber est une femme absolument délicieuse !!! Je l'ai rencontrée car elle a été présidente il y a quelques années d'un jury de prix littéraire quelque part en Alsace (où je vis, à environ 30 km de Niedermorschwihr, oui je sais j'ai de la chance !) et nous avait offert une dégustation de ses confitures et pâtisseries qui sont à tomber...

  • Non ! Non ! Non !
    Ce n'est pas une cochonnerie !
    Goutez ... et vous verrez ! Diabolique ! (et 100% d'ingredients naturels!)

  • mmmmm miiam miiam !!

  • Je la déguste depuis début 2008 !! le must tu prends le thé ispahan assorti ! ! ! un petit déj de princesse que je me fais tous les we !

  • Ah, Pierre, Pierre...Le Trotskyste du macaron qui désarme Ladurée en osant la truffe blanche et l'enrobage couleur doré...Y a plus qu'à goûter cette confiture. Mauvais pour les calories, ce Pierre Hermé...

    JANE

Les commentaires sont fermés.