Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par monts et par vaux, version 2009@)

Je commençais à perdre l'espoir de continuer à parcourir le monde cette année...réductions budgétaires...partenaires américains qui ne donnent plus signe de vie...OUF, la situation vient miraculeusement de se débloquer alors que l'Inde m'apparaîssait déjà comme LA seule occasion de m'extraire de mon open space...JE REVIS...à moi donc les States...début...et fin septembre...à Chicago d'abord...où ptit frère me rejoindra...

IMGP2207.JPG

(photo prise par moi-même en septembre 2008 à Chicago

...puis nous filerons quelques jours à New York...Up Up Up @

NY 09 2008.jpg

(photo prise par ptit frère en septembre 2008 à NY

...en revanche destination américaine encore inconnue fin septembre...hum, San Francisco...ça me ferait un plaisir fou!
Puis, cerise sur le gâteau : Argentina en Octubre para mi cumple anos@) Buenos Aires, tango, dulce de leche, portenos...j'arrive!
En attendant de traverser l'Atlantique je me suis concocté un séjour bien mérité à Barcelone durant la 1ère semaine de mai...depuis le temps que je rêvais de voir en vrai la Sagrada Familia, le Parque Güell...entre autres! L'avion et l'hôtel (avec piscine sur le toit, SVP) sont réservés depuis début février...me manquent juste vos bonnes adresses barcelonaises les girls@)
Et vous, quelle(s) partie(s) du monde avez-vous prévu de fouler cette année? Je veux tout savoir!
Biz à toutes!

 

12 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • ben je sais pas encore mais j'ai 131 000 miles qui expirent en septembre... les boules, pas le choix, faut que je parte !! ;-)

  • Et bien moi, ça sera Lisbonne début mai et la Corse en Août.
    Pour le boulot, peut-être la Russie en Septemnbre.

    J'avoue que les US occupent une place à part dans mon coeur, (j'ai vécu à NY et en Floride pendant mes études) donc je t'envie beaucoup !

    Sinon merci beaucoup pour l'ajout de mon blog dans ta blogoliste !
    Biz !

  • Avec 500 miles Flying Blue(s?), j'ai prévu de fouler le camping de Dunkerque...VDM

  • Quelle chance de voyager autant pour le travail!

    Moi je n'ai jamais de déplacements professionnels aussi lointains, mais comme j'ai beaucoup de vacances, j'en profite pour m'évader loin loin loin très souvent :-)

    Comme toi, j'ai la fièvre des voyages, et à venir cette année: 1 mois en Californie et au Mexique (côte pacifique) cet été, 10 jours au Japon à la Toussaint, et je reviens d'une semaine en mer du nord (îles de Sylt et Römö au large du Danemark) :-)

  • Super!!! J'aime beaucoup Chicago! En revanche, je préfère de loin Miami à San Francisco même si c'est une ville magnifique!

  • Mon rêve!! Profite en bien ma belle!

  • PS: L'hôtel avec piscine sur le toit, ce serait pas le Barcelona Princess, par hasard?
    J'ai quelques adresses sympas pour toi à Barcelona, si ça t'intéresse :-)

  • @ walinette : si t'arrives pas à les utiliser pense à moi...nan je plaisante, profites-en bien! BIZ
    @ Camille : chouette programme pour toi aussi! Il était temps pour la blogroll@) BIZ
    @ Vogalène : je compatis@) BIZ
    @ Bubble Gum Girl : je t'ai envoyé un mail...il s'agit d'un autre hôtel...mais je veux bien tes bons plans à Barcelone ma belle! BIZ
    @ sparkle : ah oui? Tiens c'est marrant car Miami ne me tente pas du tout...j'espère changer d'avis one day! BIZ
    @ Aurélia : heu...c'est quoi ton rêve? Chicago? Buenos Aires? Barcelone? BIZ

  • Alors, pour avoir vécu un an dans cette fabuleuse ville qu'est BARCELONAAAA, il y a plein de belles choses à voir et a faire!!
    Un petit resto d'abord, qui ne paie peut-être pas de mine, mais où il est possible de déguster les meilleures tapas de bcn, à un prix plus que raisonnable : la XAICA (carrer de Jovellanos, n°7) : plus facilement repérable à partir de la Calle Pelaio, remplie de magasins!!
    Un bar qui vaut le détour : el bosc de las fades. Pratiquement en bas des Ramblas, côté gauche, à côté du musée de cire : une ambiance féerique, tout simplement magique!!
    Pour le shopping, calle porta del angel, zara et compagnie!! Mais je ne saurai que te recommander la carrer Avinyo, petite rue parallèle aux ramblas, qui regorge de boutiques de créateurs et où il y a American Apparel depuis un an je crois!
    Topshop est sur la carrer pelaio, prés de l'université de barcelone....

    Voila pour le moment lol!!!

    Mais si tu as le temps, je te conseille de prendre le train à Sants Estacio et de descendre jusqu'à la petite ville de Sitges, a une demi heure environ de barcelone!!! Coup de coeur garanti!!!!!!

  • waouw quelle chance d'avoir un métier avec lequel on peut voyager comme ça... je t'envie !

  • Trés jolie ta photo :)

    Au faite nouveau spot sur mon blog :p

    Bisoux
    BONNIE

  • Pour des espadrilles sympas et pas chères : la manual alpargatera http://www.lamanual.net/ sinon il y a castaner (beaucoup plus cher, beaucoup plus chic) mais à la manual on peut en trouver des compensées vraiment très bien pour une trentaine d'euros avec sac assorti

    Evidemment Custo (calle ferran ou ramblas ou plaza olles ou autre .... )

    les chaussures campers pour leur confort carrer elisabets

    Près de la plaza catalunya pour manger de bons tapas sur la rambla le "Nuria"(grand H et M juste à côté! ) ou plus bas dans une rue perpendiciculaire aux ramblas (pintor fortuny) le bar lobo : http://www.grupotragaluz.com/barlobo/


    Si accro au chocolat : http://www.xocoa-bcn.com/Eng/index_eng.html ou pour les bonbons un concept sympa happy pills

    En visite absolue pour une première fois : parc guell, casa batlo

    Casa guispert (épicerie fantastique avec toute sorte d'épices) herboristeria del rey (près de la plaza real) , parfumerie santa maria novella (même si c'est italien! )

    Sinon il y a aussi topshop, mango , zara ... mais de plus en plus une tendance à retrouver les mêmes choses à Paris ou ailleurs pour les deux derniers ! pour un condensé rapide et complet de la mode espagnole : corte ingles plaza catalunya


    Pour l'hotel peut être le Silken Ramblas ou le catedral ?

    Bon séjour !

Les commentaires sont fermés.