Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si...merci@) | Page d'accueil | Promenade dominicale à Varengeville sur mer...@) »

jeudi, 23 juillet 2009

Wanted : vos bonnes adresses à San Francisco, Los Angeles et Buenos Aires@)

 

 Les guides Hachettes Voir et le Routard, que j'achète pour chacun de mes voyages, c'est bien...mais les adresses testées et recommandées par vous, c'est encore mieux@)

Donc en ce qui concerne mon trip en Californie en septembre, j'ai déjà booké les hôtels...il me faut maintenant repérer de bonnes adresses et gourmandes et shoppinguesques à San Francisco et à Los Angeles (pour le moment j’ai seulement eu le temps d’allez zieuter ici, Urban Outfitters, American Apparel, A&F, Anthroplogie...pas mal).

Idem pour vos bons plans mode et food à Buenos Aires où je pars en Octobre…et sachant que pour cette destination l’hôtel n’est pas encore réservé (tout comme à Iguazu Falls d'ailleurs où il me faudra un logement côté argentin de préférence), n’hésitez pas à me faire part de vos expériences, de vos "must-visit" lists...

PS : j’ai déjà repéré où aller m’approvisionner en chaussures de tango (car oui, c’est décidé, je m’initie à Paris avant de partir afin de bien en profiter sur place) : Comme il faut, cet appartement privé rempli de tango shoes...le paradis d'après les aficionados…j’y suis déjà…j’ai hâte@)

Merci d’avance les girls !

Commentaires

Salut,

C'est la 1ière fois que je poste un commentaire mais je reviens justement d'un road trip sur la cote ouest alors autant que cela serve à qqch!
Je te conseille Nobu à Los Angeles et le dernier étage de chez Barney's pour un petit déjeuner (les pancakes sont à tomber)!
Quant à SF, la cheesecake Factory au dernier étage de Macy's est vraiment à tester, la nourriture est fabuleuse et il y a du choix! Par contre il faut s'armer de patience...
Pour le petit déjeuner, nous avons adoré Dotties (omelettes et pancakes) mais là encore il y a de la queue!

Pour le shopping, mis à part les chaines de magasins telles que American Apparel, Urban Outfitters, Forever 21, je n'ai pas trouvé grand chose..

En tout cas, ce sont de supers villes. N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements!

Écrit par : Débo | jeudi, 23 juillet 2009

A San Francisco, il ne faut pas louper le quart Haight Ashbury!!!!!!!! Tu ne seras pas déçue!!!

Écrit par : Shaminista | vendredi, 24 juillet 2009

Merci les filles pour vos infos...je note, je note@)
J'avais justement testé le Cheesecake Factory à Boston...le carrot cake était monstrueusement fabuleux!
BIZ

Écrit par : Missfashion | vendredi, 24 juillet 2009

Tu sais quoi... Je pars à Buenos Aires ce soir même !!! J'y reste 5 mois, donc j'aurai le temps de te dégoter pleins de bonnes adresses ! J'irai sans doute aussi aux chutes d'Iguazu fin août, je te préviens si je trouve un logement sympa là-bas. Et je compte moi aussi me mettre au tango sérieusement, c'est quand même l'endroit idéal !

Bref, je te ferai part de mes bons plans, et n'hésite pas à consulter mon blog puisque je continuerai à publier des infos shopping, visites et autres lorsque je serai là-bas !

Bon voyage !

Écrit par : Diablita | mardi, 28 juillet 2009

Ah et au fait merci pour l'adresse de "Comme il faut", j'ai regardé le site, ça a l'air super, il me tarde d'aller voir !

Écrit par : Diablita | mardi, 28 juillet 2009

Écrire un commentaire