Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peau à problèmes…ai-je une tête à avoir une peau à problèmes@) ?

 

 

 

Lorsqu’on m’a proposé de tester la nouvelle gamme de soins lavants anti-imperfections Sebactiv de  Rogé Cavaillès
composée d’un  Gel moussant purifiant
et d’une Eau nettoyante purifiante bah je ne l’ai pas trop mal pris…car oui, je fais partie des 41% des femmes de 25 à 40 ans concernées par « des manifestations cutanées inesthétiques »…enfin, légères tout de même pour ma part…disons que je « brille » en société quoi…vous rigolez mais c’est super désagréable hein d’avoir quelques petits boutons de temps à autre et le teint terne, la peau luisante, les pore dilatés…à un peu plus de trente balais…

 

Bref, du coup, je me suis donc appliquée toute la semaine dernière, tous les matins, à faire mousser sur ma happy face de parisienne débronzée, car pas encore partie suffisamment en vacances, le fameux gel moussant et l'au nettoyante purifiante (qui sentent bon et qui surtout ne contiennent ni paraben, ni savon) et vous savez quoi ? Ouf, ça n’a pas décapé ma peau comme je le redoutais tant! Ouf, une bonne étape franchie ! Merci aux agents hydratants et surgras qui préservent l’hydratation du film hydrolipidique et de la peau (ne creuse pas les rides, pas de tiraillement pas de dessèchement cutané…les besoins normaux d’une peau adulte somme toute).
Sebactiv-eau.jpg

Je suis donc conquise par cette gamme Sebactiv de Rogé Cavailles mais, je lance maintenant un appel désespéré à la marque pour nous concocter le soin hydratant régulant et matifiant pour compléter la panoplie de la nana à la peau de rêve@)

 

J’oubliais, j’ai un lot similaire à faire gagner à l’une d’entre-vous (gel moussant et eau nettoyante purifiante), à vos claviers pour me raconter vos problèmes de peau d’ici à mardi 17h ! Et faites-moi un truc marrant, je contacterai le témoignage le plus « brillant » pour lui poster son lot avant de partir bronzer (avec modération) dans le sud samedi prochain@)
Sebactiv-gel.jpg
 

 

 
 
4 commentaires

Commentaires

  • Bonjour MissFashion,

    Je m'appelle Roger Cavaillon et j'ai pas une peau de pêche, mais plutôt pleines d'inperfections comme un melon (voir mon nom).
    On m'appelle le "Roi Cuttane" à Cavaillon !
    Est-ce que ton produit magique marcherait sur moi MissFashion ?

    Dis moi vite, je souffre...

  • 30 ans...

    Déjà des rides(ules), encore des boutons!

    Après 3 semaines sous un soleil de plomb

    Il y a fort à parier

    Que cela risque d'empirer.

    Mes amis les comédons

    Ne vont pas tarder

    A se pointer

    Alors que j'aimerais briller

    D'une autre façon

    Que par le bout de mon nez!

    Ton cadeau tomberait à pic...

    Pour lutter contre celui de sébum

    Et être la plus jolie maitresse

    De la cour de récréation :-)

  • Un petit soucis d'imperfection...où plutôt un gros ce jour là...mariage de ma cousine... témoin à l'église et à la mairie.. sur le côté bas droit du menton...je vous laisse deviner.... un énorme bouton rouge à faire chavirer les objectifs!!! => résultat: le photographe les a en majorité retouchées!

    J'aimerai tellement que cela ne se reproduise pas pour le baptême de ma filleule!
    MissFashion... ces futurs photos dépendront de toi... ;-)

  • Je fais également partie du cercle (pas très fermé) des filles qui brillent en société !
    Et j'ai aussi dépassé la trentaine... Le pire c'est qu'à l'adolescence je n'ai pas eu particuliérement de souci de peau alors, j'arrivais presque à jalouser toutes mes copines qui étaient dans leur période "eau précieuse et Biactol sont mes amis".
    Maintenant je fais un peu tâche avec mes imperfections alors que la plupart de mes amies chassent leurs premières rides, mais en même temps, ça me permet de paraitre aussi un peu plus jeune ;)
    Mais j'avoue que là j'en ai marre de partager les mêmes crèmes et lotions que mes petits frères, alors s'il existe une ligne efficace pour les vieilles peaux, hum pardon les "peaux adultes" imparfaites, je voudrais bien l'essayer !

    Bonne continuation de vacances à toi...

Les commentaires sont fermés.