Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A LA tu vas t'ennuyer, y'a rien à faire@)

Combien de fois j'ai entendu cette phrase lors de la préparation de mon trip to California...hé hé hé...c'est sur que si tu as la flemme comme moi de louer une voiture bah effectivement une fois que tu as en une journée été voir le Walk of Fame sur Hollywood Bvrd (trop nul, d'ailleurs je vous épargne mes photos...), fait un peu de shopping (ou plutôt de lèche-vitrines car tout est hors de prix) sur Melrose Avenue, eu le courage (à pieds c'est hyper long, oui oui) de pousser jusqu'à la boutique Marc by Marc Jacobs sur Melrose Place (où tu n'achètes rien car comme d'hab tu te rends bien compte que trop de special items tue le special item...bref!) et qu'enfin tu te paumes dans Beverly Hills avec tous ces réseaux de bus qui s'arrêtent ici mais finalement pas là...bref, tu as vite envie, enfin si tu as eu la bonne idée comme moi en bookant une chambre d'hôtel près de Venice Beach, de profiter à fond de la plage...bien méritée après les quelques jours de visite intensive de San Francisco (un nouvel article bientôt)...

IMG_0796.JPG
IMG_0810.JPG
IMG_0807.JPG
IMG_0797.JPG
...puis quand t'en as assez de bronzer sur North Venice, il te suffit de longer la plage à pieds en direction de Santa Monica Beach...au passage tu croises des gens ouf, des villas de ouf...un outlet American Apparel...
IMG_0886.JPG
IMG_0829.JPG
...et enfin, quand tu arrives sur le port de Santa Monica...
IMG_0838.JPG
...il te suffit de traverser la route et d'aller shoppinguer sur Third Street Avenue@)
Moi, m'ennuyer à LA?
xoxo
11 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Comme tu me rassures ! Je dois y passer un mois pour le travail et j'entend mon boss qui me répète inlassablement : "tu sais y'a rien à LA", "tu vas tourner en rond et te faire chier". eh bien me voilà rassurée !!!
    Merci !!

  • Moi je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de belle balade à faire (gratos), du shopping dans des quartiers moins Hipe mais plus abordable, des restau à faire le soir sur sunset boulevard... bref, moi je me suis pas ennuyée à LA, tu as aussi le Down Town qui est aussi vivant et Venice (la ville) avec ses cannaux comme à Venise....

  • Han tu me fais envie !
    Profite bien ;)

  • A L.A. il y a le Getty Museum, magnifique musée avec une vue imprenable sur toute la ville. Je le conseille vivement.

  • J'ai parcouru les mêmes rues, et les mêmes plages... c'était très bien en effet! (un peu chaud et un peu mal aux pieds par contre)

  • C'est drôle j'y étais justement il y a quelques semaines et j'ai fait un post sur LA dans mon blog. On y est resté très peu de temps et pour le coup walk of fame on y a été en voiture sur les sites principaux et du coup c'était très sympa! Je vais bientôt faire aussi un post sur SF (quand j'aurai un peu de temps pour trier mes photos!) donc ça m'intéresse de voir ce que tu y écriras!!

  • Je suis d'accord avec Amélie: le Getty museum est absolument magnifique. Tu pourras y voir entre autre les iris de van gogh....et vue magnifique sur la ville!

  • @) Shoupinia : la chance! Un mois! Tu viens quand?
    @) Latifa ; nan me je ne m'ennuie pas, bien au contraire@) Les canaux sont près de mon hôtel...les maisons y sont super jolies@)
    @) Vanbidibulle : c'est ce que je fais@)
    @) Amélie & viv : je l'ai finalement zappé...mais j'ai été voir les Nymphéas au Legion of Honour à SF@)
    @) Circee Danaa : c'était quand?
    @) aunomi : j'arrive zieuter ton blog!

    Biz à toutes from LA!

  • J'adore ton sac c'est marc jacobs?

  • N'oubliez pas de vous promener dans Griffith Park (vue sur Hollywood sign, l'Observatoire, le zoo...et un café sympa The Trails)
    Si vous aimez les galeries d'Art: Bergamot Station a Santa Monica (une ancienne gare reconvertie en groupement de galeries)
    -les nouveaux quartiers shopping c'est Los Feliz et 3rd street
    +le farmer's market + The Grove sur 3rd (un mall en plein air avec toutes les marques US style Gap, Forever 21,Aebrcrombie's, etc)
    Et De belles balades a Downtown (MOCA, Dysney Hall, La Cathedrale), allez-y le dimanche c'est désert!

  • Et moi j'ajouterais:

    - Concert en plein air et picnic au mythique Hollywood Bowl.
    - Promenade (en voiture!) sur Mulholland Drive.
    - S'arrêter en chemin pour admirer la vue sur L.A depuis les collines de Santa Monica au coucher du soleil et se promener à Runyon Canyon Park.
    - Le LACMA pour ce qui se fait quand même de mieux en art contemporain sur la côte ouest

    Mais c'est vrai que sans voiture à L.A, les possibilités sont extrêmement limitées :-)

    Profite bien de la fin de ton séjour!

Les commentaires sont fermés.